Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Salut à tous !!! Le match étant diffusé sur Foot +, je me ferai une joie de vous le faire vivre à l'antenne de radiopiOM ce soir à partir de 19h55...
Teddy ne sera malheureusement pas de la partie pour cause de fête de Noël...:helpsmili
Mathildien75 a écrit :Teddy ne sera malheureusement pas de la partie pour cause de fête de Noël...:helpsmili
L'excuse bidon.
Ro enculé bouse ti vas le commenter le putaing de match bouse enculé. :Pixie
Merci Math, t'assures

Merci Math pour tout ce que tu fais.

:echarpe-o
ah ca c'est terrible!merci math!!

Et ça ne marchera pas chez moi, comme d'hab :vod:
Ohé ! Comme ça fait plaisir.

Je suis sous Windows et Mozilla... et rien à faire, j'ai tout essayé, ça ne veut pas...
Mon PC est maudit, il me refuse beaucoup de choses, quelqu'un pourra le confirmer ici :vod:
Mais avec iTunes, tu n' as pas besoin de Mozila, il suffit d' ouvrir un flux, pas de naviguer.
Ca marche avec iTunes !
Bon, je verrais tout à l'heure si ça marche, même si je connais déjà la réponse
En tout cas, merci pour l'aide

Une autre possibilité à confirmer , pour Windows, dans le Média Player d' origine, il me semble qu' il existe la possibilité d' ouvrir un URL
avec
http://www.opiom.net:8000/stream, cela pourrait marcher .
quelqu' un pour confirmer ?
Dans quasiment tous les logiciels de lecture MP3, on peut utiliser cette adresse oui.
Tarlak a écrit :Je suis sous Windows et Mozilla... et rien à faire, j'ai tout essayé, ça ne veut pas...
Mon PC est maudit, il me refuse beaucoup de choses, quelqu'un pourra le confirmer ici :vod:
Problème de ports bloqués par un firewall ?

En une
FORZA yoyo
oui l'adresse du stream est bonne et se lit avec n'importe quel player quasiment aprés entre le vbradio le multimedia et l'adresse du stream faut etre une enclume ou avoir un serieux probleme avec son PC pour ne pas arriver à ecouter

Nil Sanyas a écrit :Problème de ports bloqués par un firewall ? 
Chez lui Kerio a tout bloqué. Son PC est maudit je confirme.

Pixie a écrit :En une
FORZA yoyo
oui l'adresse du stream est bonne et se lit avec n'importe quel player quasiment aprés entre le vbradio le multimedia et l'adresse du stream faut etre une enclume ou avoir un serieux probleme avec son PC pour ne pas arriver à ecouter
Merci Onc'Pixou !!! :echarpe-o
Mathildien75 a écrit :Merci Onc'Pixou !!! :echarpe-o
à poil lionel ! :echarpe-o
Je fais un petit test...:Pixie
Des informations sur le périple de la caution Marseillaise en Espagne ?

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10