Lorenzin a écrit :Quel que soit l'année, quelle que soit la saison, ils disent qu'il n'y a jamais de fric à l'OM.
En période mercatale il ne vaut mieux pas avoir l'air trop fortuné!
Les 33 M de Drogba nous ont fait surpayer Pegguy!

il y a des réalités qui sont dures à admettre.
foutre RLD and co dehors, soit ! et après on fait quoi concrétement y a ka, y faut,

.
les repreneurs vont nous supplier, le pognon afflué et on aura une grande équipe....c'est pas simple la vie !

ouai et Mamadou c'est quoi la cause de l'inflation?
bah ouai on s'est juste fait niquer

Georges Profond a écrit :Vente de Luyindula ?
Il ne nous appartient plus jusqu'au mois de juin, il appartient à Auxerre, nous on le récuperera le 30 juin. Aujourd'hui, il n'y a pas d'option d'achat qui le concerne, non, on attendra le 30 juin, mais je ne pense pas que c'est de là que notre solution viendra.
Et Ribéry ?
Non, alors là je vous le dis tout de suite : Ribéry n'est pas transférable, c'est catégorique, ni au mercato, ni en juin, ni maintenant. En tout cas si un jour cela doit se faire, ce sera sans mon accord, il faut bien le savoir.
La leçon du passé ?
Non, mais tu ne peux pas vendre tes meilleurs joueurs si tu veux faire une bonne équipe. il faut pas jouer aux cons, dire n'importe quoi ! Nous, on veut créer par Franck, montrer aux gens que l'on va faire une bonne équipe, si on fait encore partir nos meilleurs joueurs, ce sera montrer aux Marseillais que l'on ne sera jamais un grand club, qu'on ne voudra jamais rien gagner. Pour moi, je ne pense pas que ce sera quelqu'un qui sera vendable, ni au mercato d'hiver, ni en juin.
Que penser ? construire autour de Rybéry me semble faire partie de paroles censées pour une fois. Mais sans Lulu apparemment :punk1:
PHILO38 a écrit :il y a des réalités qui sont dures à admettre.
foutre RLD and co dehors, soit ! et après on fait quoi concrétement y a ka, y faut,
.
les repreneurs vont nous supplier, le pognon afflué et on aura une grande équipe....c'est pas simple la vie !
et ma foi, l'OM n'est pas l'AS Minguettes bordel!!!
biensur qu'il y aura repreneur et ce sera pas difficile de faire mieux que le suisse

ça lui va bien
GROS NIGAUD
il parle de Lulu comme si même s'il retouve la forme il est ailleurs
vraiment pas à sa place ce mec qu'il retourne entraîner la CFA

bon bah y a plus qu'à espérer que Luyindula fasse une mauvaise saison

edith on est pas à la maternelle
kmart a écrit :edith on est pas à la maternelle
Un beau vocabulaire bien imagé et très recherché.
Edit : tu en as oublié un dans le 2ème paragraphe
Pourquoi, est ce que c'est toujours chez nous, à l'OM que lorsqu'on parle Mercato, on parle immédiatement des finances faibles, des failbles moyens, failble marge...bref, quand PARIS, MONACO, LYON, meme BORDEAUX ou LENS parlent mercato, jamais ils disent qu'ils n"ont que peu de moyen, qu'il faut bricoller...
On fait vraiment peine à voir et pitié.
Il ferait mieux de fermer sa gueule, il m'enerve, ça m"enerve un discours pareil.
Merci Mr Profond
keyser a écrit :Pourquoi, est ce que c'est toujours chez nous, à l'OM que lorsqu'on parle Mercato, on parle immédiatement des finances faibles, des failbles moyens, failble marge...
p'têt parce qu'on est :
le club le plus médiatisé,
le club le plus attendu au tournant,
le club le plus sulfureux,
le club qui déchaîne le plus les passions,
le club qui ces 10 dernières années à le plus beau palmarès du cramage de millions...
...tout ça, ça finit par inciter à la prudence dans les déclarations
Merci Jo.
Au moins le nigot nous fait pas miroiter monts et merveilles.
Mais où sont passés les €uros??????

vu les noms proposés (maxilopez,di vaio, ou encore cissé) et le manque de sous on va les payer comment???
Ouais m'enfin tout n'est pas de la faute d'la caution Marseillaise non plus !
Lui il n'a que la place qu'on veut bien lui laisser.
Y a pas de sous , ya pas de sous, c'est tout.
Lui son rôle , c'est faire des décla' et des effets d'annonce.
Au delà... Il doit parler pour dire que l'OM est un grand club (rumeurs di vaio, fermeté sur ribéry) tout en disant que l'OM est un petit club.
la caution Marseillaise, c'est la harissa du kébab !
Questions argent je vise plutôt Bouchet et autres......
cetace a écrit :Le fait d'avoir un africain à la tête de l'OM devrait faciliter les tractations pré-CAN!
Merci Profond !:Pixie
Pour une fois qu'il va servir a quelque chose........Merci georges!
paddy a écrit :Que penser ? construire autour de Rybéry me semble faire partie de paroles censées pour une fois. Mais sans Lulu apparemment :punk1:
pinaise c'est pas encore gagné ça ...Bamogo, Lulu, Fiorèse et Olembé, cauchemards garantis jusqu'au mois d'août :santa3:
Cobl a écrit :pinaise c'est pas encore gagné ça ...Bamogo, Lulu, Fiorèse et Olembé, cauchemards garantis jusqu'au mois d'août :santa3:
i on les vends tous on va avoir une belle petite enveloppe pour faire notre mercato d'été....
Il peuvent nous rapporter 15 a 18 millions,de quoi s'acheter une pointure!
Voila les conséquences d'une gestion minable du club le "plus" populaire en France.
Car que nous a apporté notre actionnaire adoré:
-Beaucoup d'annonce pour faire finalement signer chaque année le joueur tcheco-sloveno-papouasino-javanais que tout les grands clubs Europeens voulait mais qu'on leur a piqué (je ne vous donne pas les noms vous les avez dejà oublié).
- La perte de quelques rares joueurs de qualité qui sont passé chez nous et qui ont aimé ce club.ils font maintenant les beaux jours d'autres supporters.
Et ce qui est pour moi le pire c'est le déficite d'image que nos dirigeants ont apporté au club: Car hélas l'om n'est plus le club préféré des français.
Les jeunes générations parleront de l'om comme nous parlons de St Etienne.
Depuis 93 qu'avons nous gagné? ... une coupe à toto.
Conclusion: moi qui était pour l'arriver de Dreyfus à marseille, si ce n'est pour ne plus mettre un centime dans le club autant nous trouver un mafieux russe.
En attendant je deviens un "jeune vieux con" qui radote mes grands moments vécus durant les années Tapis et je prie pour que ces lyonnais n'emporte pas leur 5ème titre consécutif....
Pour le spectacle offert par nos joueurs (et je ne leur en veux pas ils ont le niveau qu'ils ont... de joueurs moyens) je n'ai pas le courage de commenter tellement je suis ecoeuré de jeter du fric pour voir les matchs car je suis un Marseillais exilé à l'autre bout de la terre.
cetace a écrit :Merci Profond !:Pixie

quelle sympathique façon de remercier ce bon georges...
avec des gens reconnaissants comme toi, faudra pas s'étonner le jour ou GP ira couvrir de facon définitive .... l'AEK ATHENES

:perv2:
MERCI GIORGIOS