opiOM.net

Version complète : la caution Marseillaise: «Le club ne fera pas d'effort. Ni l'actionnaire, ni le club»
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Ernesto a écrit :On l'a clairement foutu dehors, alors que lui voulait rester; il veut revenir la saison prochaine et on le met déjà dehorsYuk

ben je sais pas, peut etre que c'est parce qu'on avait pas de passeur la saison dernière, mais luyindula a rien prouvé..
c'est un des nombreux joueurs qui sont bons avant et après marseille (même si c'est pas forcément valable pour pédretti et bamogo, bien que bamogo se débrouille pas trop trop mal)
en attendant, vu les finances qu'il y a, j'ai peur de voir arriver une bonne grosse quiche qu'ils vont tenter de faire passer pour un cador...car josé l'a dit, cissé c'est compliqué
oneill13 a écrit :Pour mettre un peu d'eau au moulin, la caution Marseillaise évoque ce matin dans la Provence le mercato de cet été. Il dit vouloir s'appuyer sur les recrues de cette année +5 ou 6 recrues dont 3 de très très haut niveau. En s'appuyant sur Carrasso, César, Ribery, Nasri, Oruma, Cana, Niang, Lamouchi, Taiwo, ils composeront le noyau de l'OM sauce 2006/2007 s'appuyant sur un budget beaucoup plus consequent.

ps: Mon petit doigt me dit que cette année c'est la dernière saison de Barthez à l'OM!
Cette ossature est très interessante, il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que tout le discours d'la caution Marseillaise concernant le budget 2006 ne repose pas sur une hypothétique qualification en LDC.King
Donc, en gros, au mercato, on ne prendra que des prêts, ce qui me parait raisonnable.
Cissé reste à Liverpool, ce qui ne semble pas complètement une mauvaise nouvelle, au regard de la complémentarité inexistante entre Niang et Djib'
En juin, on fait une croix sur tous nos prêtés qui réussissent plutot pas mal.
L'enveloppe des droits TV permettra de gonfler un budget revenu à l'équilibre.
On repart avec une base saine, de joueurs motivés, avec un entraineur qui aurait fait une saison pleine, ce qui devrait lui donner de l'assurance.
et Diouf part en Juin 2006, car le fragile équilibre qui existe aujourd'hui entre la caution Marseillaise et lui, est en passe de se désagréger.
...So wait and see...mais le ciel semble se dégager...:echarpe-o
poluxo a écrit :kmart le fils spirituel d'la caution Marseillaise? Faut pas tout ramener à la taille des coroñes en football
j'ai encore des cheveux Prop....
poluxo a écrit :Ok avec toi Keyser Maxi Lopez ca vaut pas grand chose, il a juste percé tôt ce qui a fait parler de lui mais derriere plus grand chose, si ce n'est une rupture de banc au barca

la caution Marseillaise ne prend pas trop de risque en balançant 2 noms (lopez/di vaio) je pense que ni l'un ni l'autre ne viendra et qu'il bosse sur d'autres noms tranquille comme ça...

Maxi lopez a le profil du joueur qu'il faudrait à cette equipe, au passage il a refuse de partir au betis seville ...(dernier de liga mais 1/8 ligue des champions) mais je sais pas si il a les qualités...
Pour moi le bon ticket serait un couple Di Vaio-Néné!
C'est ce qui semble se dessiner!
L'OM va faire ses emplettes en Espagne cette année
Poulou0013 a écrit :Non, il faut arreter de critiquer sans cesse le travail effectué par les dirigeants. Il y a eu la connerie Drogba, il nous manque mais voilà on est passé à autre chose et je rejoint la caution Marseillaise dans le fait que cette année on connait pas mal de joie par rapport à l'année dernière. Il est vrai que de comparer par rapport à la soi disant "meilleur équipe de l'OM depuis 10 ans", c'est pas très difficile vu le niveau affiché mais pour le moment et j'espère que cela va continuer, je sens un réel projet qui peut aboutir à quelque chose. Le Vélodrome cette année est redevenu un enfer pour l'adversaire, on a battu les gros, on a été gagner là où ne gagnait plus depuis des années, il faut réaliste il y a du progrès et on pourra juger cela dans du long terme et pas comme ça sur une demi-saison. De plus, on parle de spectacle mais à choisir à obtenir la ligue des champions par des 1-0 ou alors produire du jeu et obtenir rien du tout, c'est vite fait. On a une équipe solidaire, qui mouille le maillot et cela on ne l'avait pas vu depuis un certain temps. Le but de Delfim hier en est la parfaite illustration. Alors supporters, continuons sur cette lancée en étant derrière notre club, des dirigeants aux joueurs. Quelque chose est en train de se passer cette année, on ne peut le nier. Moi j'y crois, depuis quelques journées, on est l'équipe qui a gagné le plus de points derrière Lyon, cela ne vous réjoui pas ?

Tout pareil. King Ca fait plaisir de lire ce genre de post. Rock
Altaturk a écrit :Tout pareil. King Ca fait plaisir de lire ce genre de post. Rock

+ 1 même avis
oneill13 a écrit :Pour moi le bon ticket serait un couple Di Vaio-Néné!

Moauis, tu as l'air bien sur de toi ;) tu sais les infos de mercato sont souvent fausses et pour Nene j'en sais rien mais pour di viao j'y crois absolument pas ....
OMdingo a écrit :résultat d'exercie 2003-2004 : 1,1 millions d'euros

mercato 2005 : opération une chèvre contre un joueur de foot
l'OM purge ses rangs, la grande lessive plus fort que Le Chat et Ariel...
l'effet Accaries peut-être...

chaque arrivée est financée par un départ, les comptes restent à l'équilibre...

les droits télé 600 millions sur 3 ans
donc 200 millions par an dont 50% répartis entre tous les clubs ça nous fait 5 millions garantis + une part variable selon les résultats et les retransmissions

5 millions + vente de Luyindula + Skacel et d'autres encore...
avec un peu d'optimisme on peut arriver à 20 millions
auxquels il faut rajouter la part variable des droits TV qui sera sans doute versée en fin de championnat...

Si je ne m'abuse, c'est 600 millions par an que lache canal plus... donc 15 millions qui font 35 suivant ton approche...

:echarpe-o
oneill13 a écrit :Pour moi le bon ticket serait un couple Di Vaio-Néné!

...ça semblerait en effet bien plus interessant que la venue de Djib... même si Di Vaio n'est plus vraiment en réussite.
Je suis très curieux de voir, quelle équipe on va pouvoir reconstruire sur la base solide que l'on est en passe de créer.
Mé avis, en revanche, qu'on serait bien avisé de faire notre marché avant le début de la CM, les prix ont tendance à serieusement flamber pendant et après...Tease
Oui, 600 / ans enfin, un peu moins la première année, un peu plus la seconde .. ou l' inverse, sais plus, mais cet ordre de grandeur.
iMerle a écrit :Oui, 600 / ans enfin, un peu moins la première année, un peu plus la seconde .. ou l' inverse, sais plus, mais cet ordre de grandeur.
...mais en théorie, on ne devait pas avoir touché dès cette saison cette nouvelle manne financière ?
King
C' est vraiment complexe !
Les 600/ans concernent l' exclu de retransmission du championnat (et de la coupe de france?) .
Il y a eu d' autres diffuseurs pour intertoto et uefa, il devrait y avoir des rentrées supplémentaires .

faudrait fouiller, mais c' est rébarbatif . Blush
keyser a écrit :...mais en théorie, on ne devait pas avoir touché dès cette saison cette nouvelle manne financière ?
King
Canal paiera à la fin de la saison, voila pourquoi on aura le pactole en juin qui je pense devrait être d'environ 20M d'euros.
Dans tous les cas, on peut s'attendre à des moyens d'un niveau plus ambitieux que ceux qu'on avait jusqu'ici...
Si seulement, nous avions pu suivre la trace du PSG, à savoir, acheter un super joueur par saison : Pauleta, puis Rothen+Yepes, Dhorasso + Kalou ...
kmart a écrit :ben je sais pas, peut etre que c'est parce qu'on avait pas de passeur la saison dernière, mais luyindula a rien prouvé..
c'est un des nombreux joueurs qui sont bons avant et après marseille (même si c'est pas forcément valable pour pédretti et bamogo, bien que bamogo se débrouille pas trop trop mal)
en attendant, vu les finances qu'il y a, j'ai peur de voir arriver une bonne grosse quiche qu'ils vont tenter de faire passer pour un cador...car josé l'a dit, cissé c'est compliqué

bah dix buts pour un attquant qui n'est pas buteur, et sans passeur c'est pas malRolleyes
un top scorer comme gimenez n'est pas prêt d'en mettre la moitié
paddy a écrit :Que penser ? construire autour de Rybéry me semble faire partie de paroles censées pour une fois. Mais sans Lulu apparemment :punk1:

Ben moi je sais comment prendre son discours, du moins je suis très inquiet
Qd la caution Marseillaise dit que Ribery est intrans férable (OK) qu'il faut construire l'équipe au tour de lui (OK), mais que cela se fait sur un cycle de 2 ans et qu'on en reparle dans 1 an et demi pour son transfert là j'ai peur.

la caution Marseillaise s'imagine que tu conctruis une équipe en deux ans, avec champion's league et tout et tout et que pour la saison 2007/2008 tu peux lacher Ribery (et là j'ai peur), ça veut dire qu'a 23 ans jop Ribery sera plus marseillais!!!!!!

Cela serait mieux qu'avec Drogba (que l'on a garder 1 an) mais c'est un peu juste pour construire une equipe.
keyser a écrit :Dans tous les cas, on peut s'attendre à des moyens d'un niveau plus ambitieux que ceux qu'on avait jusqu'ici...
Si seulement, nous avions pu suivre la trace du PSG, à savoir, acheter un super joueur par saison : Pauleta, puis Rothen+Yepes, Dhorasso + Kalou ...

Et ils en sont ou aujourd'hui le PSG aprés 3 ans ? tu penses que c'est mieux que nous ?
sur le papier peut etre mais dhorasso/Kalou ca marche pas fort au PSG Clap

n'oubliez pas que tout le monde va avoir un peu plus donc ca va creer de l'inflation ...
keyser a écrit :Dans tous les cas, on peut s'attendre à des moyens d'un niveau plus ambitieux que ceux qu'on avait jusqu'ici...
Je suis d'accord avec toi pour yepes et paulette, en ce qui concerne rothen et dhorasso je les trouve moyen et pour moi kalou n'apporte rien au psg à part un éclair de temps à autres. En plus on peut pas dire que le psg casse la barraque en ce moment, ils ont fait un bon début de saison mais sans plus.
Pour finir leur président voyant que la crise de novembre n'avait pas eu lieu inove en créantt la crise des fêtes, d'un autre coté il est sympa ca permettra aux journalistes sportif de travailler pendant la trêve.
jdp a écrit :Pour finir leur président voyant que la crise de novembre n'avait pas eu lieu inove en créantt la crise des fêtes, d'un autre coté il est sympa ca permettra aux journalistes sportif de travailler pendant la trêve.

l'OM et PSG même combat ! ! ! ! qui l'aurait cru Tease
c'est la technique de gestion de la crise perpetuelle !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7