opiOM.net

Version complète : Delfim: "C’est un moment extraordinaire de ma carrière"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
J’ai parcouru un long chemin, vécu un cauchemar mais mon travail et ma souffrance ont été récompensés. Je suis vraiment heureux de cette soirée, pour moi et pour obtenir la première place dans ce groupe. On continue notre parcours en coupe d’Europe, Moi je veux continuer à progresser et pour ça je vais travailler encore plus pour faire ce que j’aime.

La bonne série continue ?
Nous sommes en train de construire une équipe, nous sommes solidaires, compacts il faut enchaîner les victoires, être réguliers, c’est ce qu’on recherche depuis le début de la saison, On est en train d’arriver où on veut et j’espère que ça va continuer. Samedi un match très difficile nous attend à Strasbourg, il faut bien préparer ce match là.

C’est votre premier but avec l’om ?
C’est mon premier but avec le maillot de l’OM. J’ai vécu un grand moment après ce but j’ai pensé à mes proches, à mes enfants surtout,. Je suis content parce que je sais qu’ils étaient devant la télévision pour regarder papa sur le terrain, Je pense fort à eux. C’est la récompense de tout ce que j’ai fait pour revenir au haut niveau. Je remercie les supporters pour leur attitude et je vais essayer de progresser pour leur donner plus de plaisir encore, pour qu’on vive d’autres moments comme celui là, pour que l’OM puisse réaliser ses objectifs.

Vous pensiez pouvoir rejouer à ce niveau ?
Je suis vraiment content et je crois que je mérite ce qui m’arrive aujourd’hui.
Toujours convaincu que je retrouverai le terrain, la preuve est là, je veux continuer pour l’équipe pour moi même. Je n’ai pas hésité j’ai dit c’est à moi, à gauche en plus, j’ai pris ma chance. Vous imaginez tout ce que je ressens aujourd’hui. C’est un moment extraordinaire de ma carrière.

Vos partenaires sont très heureux pour vous ?
La solidarité est énorme. Ils sont très content c’est vrai. Ils ont du respect pour ce que j’ai vécu. Maintenant je vais vite rentrer chez moi, brancher mon portable et écouter les messages avec ma famille.
Applause bravo georges....
Et félicitations José...!!!
Georges Profond a écrit :Nous sommes en train de construire une équipe, nous sommes solidaires, compacts .............................

..............La solidarité est énorme. Ils sont très content c’est vrai. Ils ont du respect pour ce que j’ai vécu.
Tout est dit, grâce soit rendue à Fernandez qui a sû constituer un groupe!:echarpe-o
Nul doute que José en est le plus actif ferment!Applause
Merci à toi Giorgio.
Bravo et merci José .
Pardon, merci Monsieur Delfim pour cette frappe magnifique.

.... et quelle élégance, la première phrase de l' itw est le premier titre qu' OpiOM t' avait consacré!

Pour tout cela, bravo
Delfim :incline: si tu savais toutes les salades que j'ai pu t'envoyer à la tronche bien avant ton séjour chez les blouses blanches Cray

tout simplement magistral dans le jeu et dans les mots Cheers

merci vieux Jo Mm
Elle m'a foutu des frissons son interview,on sent qu'il revient de loin,je suis super mais vraiment super content pour lui,superbe but pour un grand joueur,encore bravo monsieur Delfim!
a chaque fois que je lis ses interview ca mfait un truc Cray
Sacré Delfim, je l'ai critiqué au possible, je l'ai vu perdu pour le football à tout jamais. Et franchement, qu'est-ce que c'est bon d'avoir tort Rock

Merci José, et merci Georges Clap
Delfim a écrit :Maintenant je vais vite rentrer chez moi, brancher mon portable et écouter les messages avec ma famille.

Je crois qu'il a pas très bien compris à quoi servaient les portables LaughLaughLaugh
Merci Georges,

Ce joueur me file la chair de poule tant il inspire l'amour du jeu et l'envie. Un exemple, un grand merci à Jeannot qui a su en détecter le potentiel et le relancer.

Allez Jeannot refais nous le coup avec Skacel.
KodiaK a écrit :Ce joueur me file la chair de poule tant il inspire l'amour du jeu et l'envie. Un exemple, un grand merci à Jeannot qui a su en détecter le potentiel et le relancer.

.

C'est exactement ça pour moi aussi, je ne regrette pas d'avoir été devant ma télé hier soir pour voir ça... Vraiment un grand moment et une belle inteview maintenant, merci Georges Clap
Pour le portable je crois qu'il a peut etre peur qu'on lui pique dans les vestiaires non? Ya eu pas mal de vols dans le passé ... je sais pas si c'est toujours pareil.

Oui c'est super pour lui et il le merite. C'est un bel exemple.

Je critique souvent la caution Marseillaise car il a fait des choses idiotes MAIS:

sur le point du recutement je suis de plus en plus convaincu que celui de l'an passé n'etait PAS DU TOUT de son choix et qu'il avait subit les choix de DIOUF et BOUCHET ---> d'ou peut etre son attitude destructrice envers certains joueurs en particulier Luyundula... mais par exemple j'ai l'impression que c'est quand meme grace a la caution Marseillaise que Delfim est reapparu dans l'equipe cette année, je pense qu'il aimait son attitude travailleuse et son humilité ... si Georges pouvait en savoir plus la dessus ce serait tres interessant.

et par ailleurs c'est aussi vrai que l'equipe est soudée cette année ... alors Fernando a joué un role mais au fond c'etait bien l'idee d'la caution Marseillaise depuis le debut: a savoir pas de vedettes mais une equipe.
Je pense que le probleme de l'an passé, ou il n'y avait pas cet esprit d'equipe, n'etait pas du aux joueurs eux meme mais aux luttes des chefs la caution Marseillaise - Diouf - Bouchet - Troussier - Acaries qui ne pouvaient pas se blairer ... certains sont partis et d'autres Diouf et la caution Marseillaise ont obtenu ce qu'ils voulaient et sont donc en paix d'ou une bien meilleure athmosphere.
Fanfarlo a écrit :je l'ai vu perdu pour le football à tout jamais. Et franchement, qu'est-ce que c'est bon d'avoir tort Rock
Pareil ! Ses premières prestations d'alors ne m'avaient pas vraiment impressionnées. Je n'ai pas suivi sa maladie, loin des yeux loin du coeur, je plaide coupable pour ça. Mais depuis son retour, il a changé, c'est pas faute de le préciser, j'en suis très heureux pour lui et pour l'OM. J'espère qu'il aura convaincu Jeannot de le titulariser plus souvent.
C'est vraiment un bon gars ce José, tant footbalistiquement que humainement...et sa patate d'hier soir....PPPFFFFIIIUUUU!!!Yahoo
trop content pour toi josé!
jtadore mec!
Oc ! a écrit :C'est vraiment un bon gars ce José, tant footbalistiquement que humainement...et sa patate d'hier soir....PPPFFFFIIIUUUU!!!Yahoo

il est meilleur humainement quand mêmeProp
merci beaucoup pour cette magnifique interview
le but d'hier m'a fait vraiment trop plaisir, déjà la frappe est belle et l'explosion de joie qu'on lit sur son visage et dans son saut rageur sont magnifiques
delfim, un modèle pour tout le monde....
Clap José, t'es un chef!!
ça fait plaiz' ce retour surtout que le bonhomme est un des reliquats de l'ére Tapie et j'avoue ça ravive une certaine nostalgie!!
J'lavais croisé à la Commanderie aprés sochaux (où il avait pris un méchant taquet!!) et il m'avait paru comme sur l'terrain: humble et correct, mais désireux d'avancer (là pour l'coup, il était bloqué sur un des fameux chemin coupe-gorge, et il a dû suinter de subir une Beye-jacking!!Laugh )
Je rajouterai aussi que c'est la doublure parfaite pour Lamouchi ou Cana (en attendant mieux..)!

anda qui Joséchhhhhhhhhh!
Dire que je faisais partie de ceux qui se foutait de sa gueule y'a quelques années, comme Fanfarlo ça fait plaisir d'avoir eu tort ! Applause
Bien content pour lui, surtout quand on sait qu'a l'aeroport, le portique de sécurité il fume tellement il a du métal dans le dos...

Vas y José, t'es la mascotte! :y:
Pages : 1 2 3