C'est vrai qu'il m'avait saoulé avec ses quelques frappes sur les précédents matches...l'envie y était ...
C'est cool pour lui!!
C'est le genre de type qui a une valeur énorme.
Il joue pas il ferme sa gueule, travaille dans son coin, va pas voir ailleurs, et quand tu l'appelles, il est sacrément là!!!!!
Merci Jo.
Belle revanche que vie là Delfim qui servira certainement aux sportifs qui vivent ou vivront les mêmes mésaventures.Bravo José,tes enfants peuvent être fier de toi.
Il reste Humble et sait le chemin qu'il a du parcourir pour revenir sur un terrain de football. Quand je pense qu'il n'avait jamais réussi à marquer lors de ses 17 premiers matchs avant sa blessure et son long périple... Justice est rendue avec ce retour au premier plan si l'on puit dire.
Bravo José.
:y::echarpe-o
Depuis son retour, il n'a pas fait un mauvais match. C'est un vrai bon joueur, à la Makalele.
Je serai pour lui offrir un temps de jeu supplementaire
poluxo a écrit :Depuis son retour, il n'a pas fait un mauvais match. C'est un vrai bon joueur, à la Makalele.
Je serai pour lui offrir un temps de jeu supplementaire
Pour le temps de jeu supplémentaire, étant donnée que Jeannot semble avoir trouvé ses hommes au milieu, je le verrai bien faire les entrées des dernières vingt minutes, à la place des défenseurs que Jeannot fait rentrer, pour tenir un score...
Merci Georges, et merci José !
On est tous heureux pour toi.
Delfim 1 fatalité 0
Il sera en fin de contrat en juin il me semble?
Il est effectivement en fin de contrat en Juin, espérons qu'ils lui proposent une prolonguation, il a tout de même prouvé qu'il avait sa place dans l'effectif...
le pauvre Delfim, qu'est ce qu'on lui a mis ici même et maintenant c'est la mascotte :Pixie
comme polux, je le trouve irréprochable depuis le début de la saison, régulier dans le qualité...
forza jose !
C'est vraiment un exemple ce type !!! Merci à Giorgio le Grand...:y:
Il est en fin de contrat en juin, c'est écrit
ici
Il mériterait peut-être une p'tite rallonge, nan?
C'est surtout physiquement qu'il faut voir pour une rallonge.. Il revient de tres tres loin! Mais si il n'a plus de probleme, alors, on peux le signer, grave, il a le bon esprit!
C'est marrant comme j'ai peur pour lui a chaque fois qu'il prend un coup.. Peur qu'ils le cassent en deux.. Traumatisme post MarcVivien Foe je pense...
moi aussi je méa culapte :incline: j'étais limite heureux quand il a failli quitté Marseille après tous ses problèmes :( qu'est-ce que je suis content, moi aussi, de m'etre planté comme un con à son sujet
depuis le début de saison, il alterne les matchs corrects et les excellentes prestations
je fais que répéter ce que vous avez tous dit mais il mérite un immense respect et une ovation monstrueuse à chaque match au vel
une belle histoire, une belle mentalité....à méditer !
Merçi pour l'ITW, j'adore ce type... et même quand il était au fond du trou, je le suivais aussi. C'est vrai que son histoire m'avait fait de la peine.
Il n'aura pas eu la carrière que tout le monde lui prédisaient, mais je suis content pour lui.
Humble, Honnête, et qui mouille le maillot... c'est tout ce qu'on demande à un joueur.
Bravo Delfim.
Pinaise, c'te patate qu'y met et quelle démonstration de joie :incline: ! Un exemple à suivre en tout cas, tant il a souffert, José The Resurrection Man Delfim!
Je viens de voir le but de notre bon jose, c'te sacarine qu'il a mis, pas facile qui plus est.
Je suis vraiment trop content pour lui.
quelle explosion de joie apres son but!!! vraiment rare, vraiment sincere... comme aux autres, sa me fait plaisir
Et dans le jeu, avec Cana, Lamouchi et lui je trouve qu'on a un tres bon milieu defensif...
Une force morale au dessus de la normalité. Un retour impressionant. Savoure bien ce moment garçon, tu l'as amplement mérité.
je vais rajouter une tartine, mais bon pourquoi s'en priver?
c'est un des rares buts que j'ai vu en direct à la télé cette saison et c'est celui qui m'a fait le plus vibré (j'ai pas pu voir om-la corogne)
ca serait sympa de le prolonger un an ou deux quand même, même s'il joue pas, tout le monde s'accorde à dire qu'il apporte quelque chose humainement à l'équipe, et en plus sur le terrain il montre la voie à suivre
que demander de plus? pédretti??
moi aussi, mais j'ai peur malgré tout qu'il soit jetté comme un mal propre. Il est a mille lieu du foot business, c'est tellement rare, c'est simplement touchant qd tu le vois apres son but. J'espère que tu resteras longtemps parmis nous josé ;)