opiOM.net

Version complète : Quand l’info officielle devient publicité officielle… énervant !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Diablo
[Image: OFFPUB.jpg]

On a déjà longuement parlé ici même de la nouvelle, nouvelle, nouvelle, version du site officiel, de son côté sapin de noël publicitaire, capture d’écran à la clef, et de sa tendance à « fidéliser » le clampin en lui faisant sortir sa carte de crédit ou en l’obligeant à s’abonner même gratuitement pour lire du contenu, dans une sorte de vampirisation à grande échelle.
Désormais une ère nouvelle s’offre à toi, fidèle lecteur, l’heure du fil info publicitaire !!!
Tu crois venir sur le site officiel pour trouver une info sur l’heure à laquelle Ribery a mangé son quatre heures et vlan! tu cliques sur un récit passionnant de cravatés empetitfourrés intitulé :
« Voyages de l'exploit: Business Club à Nancy »

La brève, plus longue qu’un compte rendu de match, nous décrit photos à l’appui comment une brochette de je-ne-sais-quoi de chez NEUF TELECOM se fait mousser dans l’avion des joueurs sans oublier de préciser qu’ils jouent à la magnifique console XBOX DE MICROSOFT pendant les pauses.

Bon, une pause publicitaire chez OMTV plus tard je tombe sur le Salon du football où le club va relatiomondainiser afin de vendre ses cartes OM et ses billets au stade. PASSIONNANT !!!

Mais le meilleur reste quand même le superbe espace réservé à VK MOBILE AVENIR TELECOM et leur orchestre… Une page longue comme un match sans but un soir d‘hiver quand souffle le mistral (pleine de coréens en photo avec Barthez et Dehu, joli souvenir qui ornera leur commode à Séoul) où il ne manque que la possibilité de commander en ligne leur portable nouvelle génération…Mais l’idée, sans doute, germe déjà dans quelques tiroirs, je vous fait confiance.

Et, cerise sur le gâteau, c’est désormais l’info principale au titre évocateur :

«N’attendez plus pour commander pour Noël !»

Messieurs,vous avez un effectif pléthorique et des journalistes de qualité faites nous des rétros, des rubriques sur les jeunes dignes de ce nom, une section historique exceptionnelle, trouvez des idées innovez un peu bouse.
Je comprends ton ras le bol.
Juste une remarque, je trouve les interviews, les revues de presse et les articles de fond sur le site off de plus en plus interessants.
Ce qui aide à contrebalancer le reste.
De plus en apprendre un peu plus sur les sponsors cela me gène pas. Ca evite de se retouver avec des sponsors à la monegasques ou personne ne sait ce qu'ils font!
boooouuuuhhhh, le site off !

Belle intervention Mama, ya tellement à dire sur l'OM, à découvrir...

C'est l'OM nouveau qui depuis un long moment glisse doucement vers une beujolaiisation, à savoir devenir une très belle usine à fric mais qui en terme de saveur...
C'est quoi cette manière de tutoyer la vioque :vodevill
Pris sur l'article improbable sur le voyage de l'exploit des VIP

" une partie vivante, rythmée aux champs des Kops Olympiens. L'OM s'en sort bien : 1 partout. "
'tain le ral le bol de Mama cass c'est du Pixie tout craché !:happy2:
zorg a écrit :'tain le ral le bol de Mama cass c'est du Pixie tout craché !:happy2:

la capture bien sur Applause
C'est ce qui devait arriver quand on confie la gestion du site à tf1. Avec tout le pognon qu'ils vont cueillir, ils te diront qu'ils n'ont plus assez pour acheter un très bon joueur...
Mama Cass est tellement énervée que j'ai pu voir ce qu'elle portait sous sa jupe, tellement cette dernière s'était élevée :mf_dribbl
ROLOLO!!!!!! Y a un manque évident de respect pour notre chère soeur en ce moment! C'est pas normal autant d'impertinence :choque:
Très bien dit Mama,ça fait un moment que je ne vais plus sur le site off pour cette raison,c'est comme pour les commandes dans la boutique,2 noels de suite où je voulais faire des cadeaux et que je me suis retrouvé les mains vides ( avec des colis arrivant fin janvier et pas au complet ).Un bordel pour se faire rembourser où ça te coute bonbon en téléphone,tu leur écrit mais même pas ils daignent s'excuser,et pourtant j'en ai laché de la thune chez eux.Ranting Ranting Ranting
Economisez pour acheter les T-shirts opiOM, coupe 2006, se décline dans toutes les tailles, du modèle Fanfarlo au modèle Teddy Bear...Ok
Mama, voyons, calmez vous. Je viens d'avoir Mr Jaillant, le responsable de tout ça, au téléphone et sachez que le monsieur m'a dit qu'il s'engageait à reverser quelques menus pourcentages des bénéfices générés par ses pubs a l'association des petits orphelins de la trinité Ste-Croix.

En fait, non, y'aura que dalle, mais bon, on va pas parler ballon, hein, on est là pour parler parts de marché et ventes de maillot, pas des amertumes du Méité ou la panne sèche de Gimenez
cetace a écrit :Economisez pour acheter les T-shirts opiOM, coupe 2006, se décline dans toutes les tailles, du modèle Fanfarlo au modèle Teddy Bear...Ok

Si les deux sont au même prix, y'en a un des deux qui se fait avoir .... Tease
chichiman a écrit :En fait, non, y'aura que dalle, mais bon, on va pas parler ballon, hein, on est là pour parler parts de marché et ventes de maillot, pas des amertumes du Méité ou la panne sèche de Gimenez

Bah nan ça serait beaucoup trop intéressant!
En plus, ils auraient plus de place pour vendre du temps de cerveau disponible et y aurait plus que de vrais articles qui parlent foot et tout et tout...

(sisi, je vous jure que j'en ai déjà vu au moins un!!!!)
cetace a écrit :Economisez pour acheter les T-shirts opiOM, coupe 2006, se décline dans toutes les tailles, du modèle Fanfarlo au modèle Teddy Bear...Ok

Même pas vrai!! J'ai passé commande pour être sûr de pouvoir faire mes cadeaux à mes amis parisiens à la bonne heure(supp' du P.!!!) et rien!! Nada!! Pas de réponse!! Walou!!Prop
Le service commercial d'opiom est tout pourri!! Me suis même laissé dire qu'il yavait de l'emploi fictif au rayon couture!! 5 employées déclarées et une seule couturière, enfermée dans une cave du côté de Carnoux!!Tease

Alors même si je comprends vos griefs ma soeur, vous seriez bien aimable de regarder la poutre qui traverse vot' rétine..:ange:

Jaillant, Jaillant, on t'enfûme!!:echarpe-o
mama cass a écrit :
Messieurs,vous avez un effectif pléthorique et des journalistes de qualité faites nous des rétros, des rubriques sur les jeunes dignes de ce nom, une section historique exceptionnelle, trouvez des idées innovez un peu bouse.

je sais pas pour l'effectif pléthorique et les journalistes de qualité mais pour le reste je suis bien d'accord...

cette nouvelle mouture du site me donne la nausée :(
Beau coup de gueule, watch out Mama !:y:

Entre le tout-payant de l'off' et les places pour Auxerre à 40€, je me demande comment on fait pour être pauvres.

La nouvelle mouture sonne comme la Pravda. Ces bannières, cette brosse à reluire permanente... Pfff...
Bientôt les guirlandes et les santibelli avec 9telecom dessus.

Remarquez, on n'a pas à se plaindre. On n'aurait pas un si bel outil sans l'argent de DD...:helpsmili

Rho ! 'Savent plus qu'inventer pour rembourser Péguy Luyindula...:Pixie
Pixie a écrit :C'est quoi cette manière de tutoyer la vioque :vodevill

qui qu'a osé faire ça ?
Gun2
La poule à l'Oeuf d'or ! Applause Viva propaganda ! Rock
Pages : 1 2 3