opiOM.net

Version complète : Nancy 1-1 OM : Comment ils ont joué. Les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
C'est donc à ça qu'on reconnait une équipe du ventre mou, sans tablettes de chocolat mais avec les bouées sur les cotés.
Le sort du match ne se joue qu'à un coup de dés, que ce soit les victoires ou les défaites. Jamais l'OM n'a maitrisé son sujet lors de ses victoires, mais jamais il n'a semblé dépassé lors de ses défaites (hormis le mans). Donc, c'est insipide, transparent, poussif et ça va pas loin.
La dessus, on se réjouit d'être dans la première moitié du tableau et bla bla le discours "jeune équipe", et bla bla le discours "jeunes joueurs", et bla bla "la fatigue de l'intertoto".
Pas vu le match...Mais suivi en Live avec deux commentateurs fous furieux :pouce: que du bonheur !!! (meme si j'ai été obligé de passer au casque après quelques minutes...ma femme se demandant ce que j'écoutais...)
Ai vu les buts et les actions chaudes, en particulier le raté de Mendoza...Gateux
J'ai pas bien compris pourquoi Fernandez a fait sortir Niang qui semblait avoir la peche pour faire rentrer l'ot con , qu'est tout sauf un attaquant de pointe...pas certain que Niang aurait vendanger la dernière action, mais bon avec des Si...
Finalement résultat conforme à ce qu'on attendait, à ce qu'on vit depuis 12 ans : Cela fait 12 ans que l'OM est incapable de gagner LE match qu'il faut, systématiquement, dès qu'on est en passe de raccrocher le wagon, on se plante.
Là; c'est à Nancy, promu privé de ces 2 meilleurs joueurs, nous, avec l'effectif au complet.
On est 10ème, on le restera jusqu'à la fin de la saison.
On joue Auxerre qui va se faire un plaisir de nous taper, et je mets 1euro que la première victoire du RCS sera face à nous.
Diouf misait 9 points sur les 3 derniers match, j'en vois 1.
j'aimerai vraiment que l'om l'emporte contre auxerre ,mais je serai ravi que luyindula fasse un bon match histoire de montrer a
l'om et a la caution Marseillaise ce qu'est un bon joueur
chichiman a écrit :C'est donc à ça qu'on reconnait une équipe du ventre mou, sans tablettes de chocolat mais avec les bouées sur les cotés.
Le sort du match ne se joue qu'à un coup de dés, que ce soit les victoires ou les défaites. Jamais l'OM n'a maitrisé son sujet lors de ses victoires, mais jamais il n'a semblé dépassé lors de ses défaites (hormis le mans). Donc, c'est insipide, transparent, poussif et ça va pas loin.
La dessus, on se réjouit d'être dans la première moitié du tableau et bla bla le discours "jeune équipe", et bla bla le discours "jeunes joueurs", et bla bla "la fatigue de l'intertoto".

Ui mon bon Chichi on est d'accord sur le réel niveau cette équipe, le pauvre Fernandez a l'air paumé de l'Estaque avec un quatrième match sans victoire à l'extérieur, dont 3 défaites.
Déjà , avec autant de défaites, pas de coupe d'europe l'an prochain !...

Ajoutons un arbitrage hallucinant ou au moins 2 nancéens auraient mérité l'expulsion pour simulation.

Marrse de joueur contre des mastres en chaleur avec une équipe qui ne sait même pas faire tourner un ballon au sol.
[quote=Espigoulien].

Ajoutons un arbitrage hallucinant ou au moins 2 nancéens auraient mérité l'expulsion pour simulation.

le joueur da expulser......CESAR ,a dire la verite
C'est moi, où même les habituels optimistes de la fumerie, sont écoeurés??Ermm
ça sent l'roussi... Comme une impression de déjà vu qui se répété inlassablement, chaque année à la même époque!! A la différence prés, c'est que cette saison, on a même pas pu s'enflammer!!34
C'est la fin des zaricots?????? Les palabres et autres excuses en bois ne vont bientôt plus suffire!! Et y m'semble que le public a plutot laissé du temps au groupe de trouver les automatismes et tout l'bordel!

Auxerre-Strasbourg-Bucarest-Trêve-Mercato...et aprés??? Ya rien dans cette équipe! On a une superbe équipe de seconds couteaux à 2,3 exceptions prés! Un banc parfait que ça f'rait si on avait une vraie équipe!!corse
Moi je dis qu'il faut rester optimiste ... l'OM a toujours fait de bons matchs contre les grosses ecuries et Auxerre n'est pas forcément la plus à l'aise à l'exterieur.
Je me demande même si ce match ne pourrait pas être notre référence avec un bon 3-0 ... comme on a déjà su leur mettre...:Pixie
Et puis il ne faut pas voir que le côté sombre de la force ... on vient de prendre 7 points sur 9... et on reste accroché au bon wagon.
29 points à la trêve et l'arrivée d'un attaquant me rendrait des plus optimistes pour la seconde partie du championnat... même si nous devrons cette fois ci allez rendre visite à tous nos concurrents du haut du tableau 34 .
paddy a écrit :Ribéry un poil transparent,
ça y est.....les adversaires de l'OM ont compris qu'il n'y a que lui a museler.
Si ses copains ne se sortent pas plus les doigts ou que Jeannot ne les leurs fait pas sortir, ils vont avoir les doigts soudés à l'anus et ça risque d'être dur.
Nos adversaires n'auront plus qu'a nous souhatier, bon anus 2006.
Teddy Bear a écrit :Auxerre n'est pas forcément la plus à l'aise à l'exterieur.
Ils ont gagné à Monaco Metz et Le Mans, mais cela ne veut rien dire pour autant, il suffit à l'OM d'élever son niveau de jeu, mais la question est: en est on capable ?
j'aimerai comprendre sur quels critères la caution Marseillaise et diouf ont recrutés de telles chevres en attaques ? car pour moi un argentin de 30 balai qui joue encore dans un club perdu en suisse et un peruvien paumé en ukraine ya que des nazes comme la caution Marseillaise pour les prendres "et oui manager c'est un metier!!!!!!!!!!"
deepbluebdr a écrit :Ils ont gagné à Monaco Metz et Le Mans, mais cela ne veut rien dire pour autant, il suffit à l'OM d'élever son niveau de jeu, mais la question est: en est on capable ?

Enfin leur derniere victoire au mans est un veritable hold up ... enfin on verra ... j'espere juste que je ne verrais pas lulu du match...
Faut se mefier de Cesar, j'ai toujours trouvé qu'il avait une petite ressemblance avec Bertrand Cantat...ca va mal finir tout ca...
Que de commentaires severes !!!
j'ai vu le match et j'ai vu une bonne equipe a l'exterieur surtout en seconde mi temps !
Barthez n'a pas touché un ballon !
Il a pas manqué grand chose pour prendre 3 points, nancy est invaincue chez lui ( je crois) et a joué sa finale de coupe d'europe !
Faut pas toujours consideré les autres clubs comme des nuls et qu'on est au dessus du lot ...
le coup reste jouable et faudra empecher peguy de marquer
le championnat est encore long et il y a 5 ou 6 equipe a quasi egalite
un peu d'optimiste ! ou alors supporter Lyon ........
Teddy Bear a écrit :j'espere juste que je ne verrais pas lulu du match...
L'OM reveille les cadavres à chaque fois. Espréons qu'après ses deux derniers buts, il s 'endorme a nouveau, au moins pendant 90 minutes.
winners92 a écrit :un peu d'optimiste ! ou alors supporter Lyon ........
Mince alors, je suis pessimiste et Lyon m'est indifférent.
Je vais nettoyer mon vieux fusil, je dois avoir encore de la chevrotine.....
;)
winners92 a écrit :Que de commentaires severes !!!
j'ai vu le match et j'ai vu une bonne equipe a l'exterieur surtout en seconde mi temps !
Barthez n'a pas touché un ballon !
Il a pas manqué grand chose pour prendre 3 points, nancy est invaincue chez lui ( je crois) et a joué sa finale de coupe d'europe !
Faut pas toujours consideré les autres clubs comme des nuls et qu'on est au dessus du lot ...
le coup reste jouable et faudra empecher peguy de marquer
le championnat est encore long et il y a 5 ou 6 equipe a quasi egalite
un peu d'optimiste ! ou alors supporter Lyon ........

ça va , Nancy, un promu, privé de ses deux attaquants, pas de quoi se marceller trois minutes!! Ya que des optimistes ici!! Les autres ont lâché l'affaire ya longtemps..
On en est plus aux prémices! T'as encore la foi pour aller chanter au stade!! Rock Mais vient pas faire la leçon sur un quelconque optimisme, pis la sempiternelle référence aux Gones34 !! C'est pas cette équipe qui les fera frissonner...
Teddy Bear a écrit :Enfin leur derniere victoire au mans est un veritable hold up ... enfin on verra ... j'espere juste que je ne verrais pas lulu du match...

Une éclaircie pour missa dans ce week end chaotique en matiére de footchebol olympien: "Pis Marseille, j'y retournerai bien un jour, je ne suis que prété!" Luyindula, au micro de jour de foot j'crois!!Ermm On s'raccroche à ce qu'on peut..
Espigoulien a écrit :On voit clairement qu'une équipe qui ne bat pas nancy, ne peut être du niveau de Lille Bordeaux Auxerre Lens.
On est à la mi championnat : on situe à peu près la valeur de notre équipe.

Aucun match gagné autrement que dans la douleur, une cohésion qui ne s'améliore pas etc..

Bref,on a une équipe moyenne, capable de petites séries dans l'euphorie mais basta.

PFF... dire qu'on va se taper ça encore 6 mois.
Vivement l'UEFA !

Tiens tiens, ya pas Rennes dans la liste Biggrin2
canto le king a écrit :c'est quand que notre trio de dirigeants se decide a acheter des vrais attaquants Bye2 car quand je lis dans le journal que fernandez dit qu'il manque "peut etre un attaquant" je me demande si le mec il nous a ete livré avec un cerveau!!!!!!!!!!!!!!!!

SI SI il a un cerveau.
D'ailleurs c'est ce qui a impressionné la caution Marseillaise! Un cerveau a plus d'un neuronne, qu'il a dit l'la caution Marseillaise! Faisons le vite venir a l'OM. C'est l'homm' qui nous faut.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7