opiOM.net

Version complète : Nancy 1-1 OM : Comment ils ont joué. Les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Sans doute.
Mais j'aurais titré à l'envers:
la caution Marseillaise, le para-tonerre préféré de RLD
Parfois je me dis qu'on nous écoute pas sur le net, comment considérer la caution Marseillaise comme le préféré des supporters?
Z'avaient qu'à se bouger à l'intersaison , les supporters ! Mais ils semblaient bien trop affairés à revendre les abos...
Là on aurait vu qu'ils ne sont pas dupes.
RLd nous prend vraiment pour des jambons.
Comme s'il suffisait de balancer n'importe quel marseillais lambda à la tête de l'OM pour contenter Marseille...
Parfois je me dis qu'on nous écoute pas sur le net

:langue: Clap

ah bon tu crois ? suis decu la :(
Tétonflingué a écrit :Parfois je me dis qu'on nous écoute pas sur le net, comment considérer la caution Marseillaise comme le préféré des supporters?
Console
vas y mon petit, exprime toi, je t'ecoute moi.
Salopios va.Biggrin2
Tétonflingué a écrit :la caution Marseillaise comme le préféré des supporters Clap

Je savais que tu retrouverais toute ta raison un jour ou l'autre. Clap
Je pense surtout que le douanier est tombé dans un bon raccourci pour son article.
En aucun cas ca ne reflete la réalité, la caution Marseillaise passe pour un pitre devant la france entiere et Marseille comprie. Aprés qu'il soit le préféré des 8 capos olympiens...
Merci Mama :cowboy:

Il semble que je n'ai rien manqué. Dommage on pouvait revenir sur le trio de tête.
Petit bilan

Au bout de 5 journées :

L’OM est bon dernier avec un seul point.
Il doit passer par l’Intertoto pour essayer de participer à l’UEFA et accéder ainsi à la phase de poules.
Le chantier le plus urgent, c’est la défense catastrophique qui plombe l’équipe depuis plusieurs années.
Paris St Germain savoure sa longue série de victoires sur son meilleur ennemi…
Le Vélodrome ne fait plus peur depuis bien longtemps.

A deux journées de la mi-championnat :

Il est plus difficile depuis quelques matchs de venir prendre des points au Vél’.
Paris S.G. est reparti bredouille cette année…
Monaco aussi !
La défense n’est pas parfaite mais depuis qu’il y a de la concurrence, on peut se permettre de laisser Ferreira et Méïté sur le banc pour faire souffler l’équipe…
Le mercato arrive ! On va enfin pouvoir faire de même avec les Mendoza, Giménez et autres Koke…
L’OM est déjà qualifié pour les 16 èmes de finale de l’UEFA (après avoir accroché quelques petites équipes à son tableau de chasse : la Lazio, La Corogne et le CSKA Moscou (tenant du titre)) et peut encore finir premier de son groupe.
La semaine prochaine, l’OM reçoit le deuxième du championnat qui le devance de…7 points. Autant dire qu’une victoire sur Auxerres ramènerai l’Olympique à 4 points d’une place que peu de gens promettaient à la lanterne rouge du championnat lors de la 5 ème journée.

Pour ceux qui baissent les bras à la suite du match de Nancy, on peut les comprendre à condition de viser le titre…Mais il est difficile de demander à une équipe en chantier de pouvoir rivaliser du jour au lendemain avec des lyonnais bien rodés depuis quelques années.Toutefois, la seconde partie du championnat sera intéressante pour juger de l’impacte du mercato marseillais sur la capacité de l’OM à passer à la vitesse supérieure et pour voir si l’OM est en mesure de retrouver sa vraie place dès le prochain championnat.
poluxo a écrit :Je pense surtout que le douanier est tombé dans un bon raccourci pour son article.
En aucun cas ca ne reflete la réalité, la caution Marseillaise passe pour un pitre devant la france entiere et Marseille comprie. Aprés qu'il soit le préféré des 8 capos olympiens...

Je crois qu'il y a un peu plus de monde que ca :

José la caution Marseillaise comme directeur sportif c'est
Une catastrophe il doit partir [866 votes]
[44 %]
Un bon dirlo laissons le bosser [873 votes]
[45 %]
J'attends la fin de la saison pour me faire une idée [192 votes]
[9 %]
Nb total de votes : 1931
Cloture le : 15/12/2005

Sondage sur Opiom
Quand on met ferreira sur le banc, C'est surtout moi qui soufle...

Ce sondage ne donne pas le type de personnes qui votent, certains peuvent trouver le recrutement bon tout en n'étant pas du tout supporter marseillais.
Tétonflingué a écrit :C'était pas M.N'diaye plutôt?
Non-non j'ai assez hurlé d'ailleurs contre Jeannot pour ça, dés la première journée.
deepbluebdr a écrit :Non-non j'ai assez hurlé d'ailleurs contre Jeannot pour ça, dés la première journée.

Ah ok, tu parles de la première journée, je croyais que tu parlais du match de coupe.34
Espigoulien a écrit :Je m'inquiète aussi de sa disparition. J'espère qu'il ne s'est pas senti agressé par les propos de certains et qu'il n'a pas laissé sa paillasse vacante.
Ah ! Je n'ai pas suivi dernièrement. 34 Mais je le connais costaud mentalement. J'espère qu'l reviendra.
Tétonflingué a écrit :Ah ok, tu parles de la première journée, je croyais que tu parlais du match de coupe.34
Oui ! le minot a morflé et ne s'en est jamais relevé.
Effectivement j'ai d'ailleurs toujours pas compris ce choix. Domenech avait du parler du soleil proche du zénith malgré les 17h15 et ça a du le pousser à croire qu'il serait à son apogée sur ce match.

Euh 100 commentaires, je voulais dire que c'est moi qui souffle, de le voir loin du terrain. Désolé, faute de frappe.34
Tétonflingué a écrit :Ce sondage ne donne pas le type de personnes qui votent, certains peuvent trouver le recrutement bon tout en n'étant pas du tout supporter marseillais.

Blink Mauvaise foi, quand tu nous tiens. Sly
Moi? Pas du tout, maintenant que beaucoup trouvent son travail bon, c'est leur choix, mais de là à dire que c'est le préféré des supporters n'exagérons rien.
KodiaK a écrit :Merci Mama :cowboy:

Dommage on pouvait revenir sur le trio de tête.

Jeannot le Pape et la Nigue?
On a tout dit il me sembleWacko
Pages : 1 2 3 4 5 6 7