Malheureusement ... il s'avère qu'après avoir pris connaissance des dates et heures de retransmission des prochains matchs de l'OM (les deux prochaines journées sont programmées le samedi à 20h)... ce savoureux duo ne puisse se refaire avant la fin 2005.
Enfin on va espérer un sursaut de la ligue pour nous modifier tout ça mais c'est improbable.
Et alors Teddy, c'est quoi l'blême?? Vous allez en te-boî avec Mathildien le samedi??

Tétonflingué a écrit :Et encore, tu te limites à ce site...
Mais bon je suis pas là pour enfoncer Jdp, qui reste tout de même intéressant à lire quoi qu'il arrive.
Tu es trop bon gandolfi de ne pas m'enfoncer, je crois que si cela avais était le cas je me serais pendu. Au passage je ne vois pas de quoi tu te mêles.
La remarque sur l'autre site na aucun rapport, car tu sais très bien que c'est à cause d'une personne (que je ne citerai pas car je ne lui ferai pas cet honneur) que ne participe plus à ce forum.
Comme je l'ai dit ce n'est pas pour t'enfoncer, ça reste bon enfant l'ironie que je donne. Maintenant sachant que le forum est public, il est toujours autorisé à parler donc pas besoin de me demander de quoi je me mèle. Je parlais à -Mars- et je ne me suis pas mis au milieu de votre conversation, le tout étant fini.
Concernant l'autre site, tu sais très bien ce que je t'ai dit par MP, donc comme je viens de le dire, c'était juste de l'ironie pour détendre l'atmosphère.
je crois avoir une petite idée sur cette personne
je constate que partout où tu passe tu te fais des amis, en preant les autres membres de haut (CF du genou)
Tiens un gland à l'horizon
Excuse moi Mickouse, mais pour avoir discuté assez souvent avec toi, lors de mon époque AOL, j'en garde pas un très bon souvenir.....mais bon, on s'éloigne du sujet là

Pour recadrer un peu : quelqu'un du site a enregistré le direct d'hier soir ? J'aimerais bien me faire un ptit MP3 avec la phrase désormais mythique de Teddy

Tu n'oses pas passer le pas avec Math? Le pauvre, ça va le vexer.

moi sur AOL? :choque:
Il doit y avoir erreur de personne mais bon recentrons le débat comme on dit

Oh la la, j'y crois pas... Désolé pour le débat, mais Mickouse m'envoie un MP pour me sortir "j'ai jamais au AOL, ni AIM", je lui réponds en lui faisait un copier/coller de ce que dis l'icône AIM de son profil, et comme par hasard, juste avant de poster le message ci-dessus, il vire son truc d'AIM....pathétique

Allez, réponds ce que tu veux, j'ai pas envie de dévier plus que ça.
Hey bey Il y a de l'amitié à revendre dites moi.
Vous nous avez fait raté la fin du couple Yoda et L'ourson.

jdp a écrit :Tiens un gland à l'horizon
que se pastille valdo sur ce topic radiophonique ? un problemo ? dis tout, mon jdp, à boeuffy et ses vents pires ?

Ah là là, que de querelles pour un simple petit club de football dixit Joselito :pouce:
Dites, si on vous dérange....:Pixie