opiOM.net

Version complète : Show les men!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
dune a écrit :Fellag, quand j'ai vu son spectacle, j'étais pété de rire d'un bout à l'autre Yahoo

surtout qu'en plus, il parle de tous les aspects du bled en passant bien évidemment par la guerre d'algérie sans pour autant tomber dans la facilité en disant que TOUS les colons (pieds noirs en l'occurence, une partie de mes origines d'ailleurs Biggrin2 ) et TOUS les arabes forcément des victimes exploitées par ces affreux colons (enfin je m'éloigne un peu du sujet là CAAO8XFQ ).

Tout ça pour dire que Fellag mériterait beaucoup plus de notoriété et de médiatisation. Il est vraiment génial!! Yahoo:pouce:
C'est ma mère qui me l'a fait découvrir (c'est elle la fautive pour la piednoirisation Doctor ) et je le regrette pas. D'ailleurs, elle adore encore plus que moi!! (souvenirs, souvenirs... )

Tout à fait d'accord mon bon Dune!! J'avais ommis les pieds noirs dans ma liste d'adeptes du Fellag!!
Et sinon ça va avec ta mère???Clap

Sinon merci quand même Lorenzin'!! Si j'entends parler, je le mettrais en info ici pour les intéressés!
Et pour Benureau, j'connais pas du tout Paddy! Je reste sur un préjugé qui le catégorise comme une Grosse Tête à la Montanié!! Sans doute à tort mais vraiment pas ma came l'humour Bouvard (alors que je suis fan du Boul'vard!! )
J'en remets une louche sur Fellag, que j'ai découvert ce soir. :incline:

"Le dernier chameau", spectacle qui sonne très juste, un débit incroyable, presque une pièce de théâtre, et deux heures non-stop. :y:
Fellag powa!!!!!

y mériterait d'avoir bien plus de pub c't'homme-là! Shades
J'ai vu (sur PC :blondblush1: ) le spectacle de Michel Muller...

Terrifiant... mais trop drôle Vghgbg

Attention, son humour ne plaira pas à tout le monde par contre, c'est vraiment terrible des fois Crazy
[Image: baffiesmcvidmini.jpg]Reçu pour Noêl et fraîchement visionné!!
La mise en scéne ne ressemble à rien de ce que j'avais pu voir jusque là et ça vaut le coup d'oeil pour missa!
L'idée de faire participer le public tout au long du pestacle....Yahoo Et l'écriture et donc le ton m'a plu, et j'ai même appris des trucs pour pouvoir me la raconter façon Fanfarlu'ch!!Biggrin2
Un bon moment!
[Image: bodybuilders-754890.jpg]

[Image: r0z6om.jpg]

Chouette enfin un topic sur le culturisme!
Nil Sanyas a écrit :J'ai vu (sur PC :blondblush1: ) le spectacle de Michel Muller...

Terrifiant... mais trop drôle Vghgbg

Attention, son humour ne plaira pas à tout le monde par contre, c'est vraiment terrible des fois Crazy

Fais-toi Fallait pas M'inviter, y a des trucs à mourir (pas tout comme dab)
zorglub a écrit :Fais-toi Fallait pas M'inviter, y a des trucs à mourir (pas tout comme dab)

Rien à voir avec les cuturisites d'Espigoule, mais j'ai vu "La vie de Michel Muller" et franchement c'est spéchial...
Pas forcémment fan de Muller mais son film est fadasse...corse
Pages : 1 2