Je viens juste de voir le but bulgare. J'ai hoqueté quand j'ai vu nos 2 défenseurs se faire mettre dans le vent par Yovov.
Par respect pour mon humeur d'aujourd'hui je me suis privé volontairement des ratages de nos occasions.
Felicitations au joueur bulgare pour ce beau but. Un crochet sur ferreira, puis une feinte qui remet , un fois de plus, ferreira dans le vent, et une balle piquée dans la lucarne pour couronner le tout
Sinon, rien à dire sur les notes de Mama Cass.
Barthez a sauvé les meubles, beye a comblé les lacunes defensives de ses partenaires, voilà pour les maigres satisfactions du match
Merci Mama !
Barthez a sauvé son match lui aussi sur les 3 actions bulgares où il intervient superbement. Je confirme cependant sa fébrilité et ses hésitations sur certaines sorties, ce qui n'arrivait jamais à ce joueur auparavant...
Manque la note de Fernandez
0 du stratège qui n'a pas de stratégie . S'il voulait faire reposer l'équipe, il fallait envoyer la CFA .
Plus sérieusement, il a réussi à perdre, à fatiguer les joueurs clés sur un terrain embourbé, à leur mettre le moral dans les chaussettes, et à compromettre une facile première place .
Il pense peut être que ce sera plus facile la semaine prochaine : Fernandez
c'est courage, fuyons.....
Je vomis ce mec, il n'a aucun caractère. On parle de sa connaissance du football, mais ou est son intelligence .
Science sans conscience n'est que ruine de l'ame.
Mais ce n'est que mon opinion:D
Merci courageuse Mama
![Clap Clap](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/clap.gif)
Comme je n'ai pas vu le match je te fais confiance et au moins comme ça je n'ai pas de regrets si ce n'est que j'aurais préfèré en avoir
![34 34](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/34.gif)
Eh bien mama, c'est un véritable consensus! :smoke1:
Ca change de la semaine dernière, la ménaupose te rend cyclothymique?
yojo a écrit :Manque la note de Fernandez
0 du stratège qui n'a pas de stratégie . S'il voulait faire reposer l'équipe, il fallait envoyer la CFA .
Plus sérieusement, il a réussi à perdre, à fatiguer les joueurs clés sur un terrain embourbé, à leur mettre le moral dans les chaussettes, et à compromettre une facile première place .
Je vomis ce mec, il n'a aucun caractère. On parle de sa connaissance du football, mais ou est son intelligence .
Je te trouve vraiment tres dur avec Jeannot :
le constat brut apres ce match : on est qualifié et on peu encore jouer la premiere place
Taiwo, Lamouchi et Cana n'ont pas du tout joué
Ribery, Niang ont joué 30 minutes
Oruma n'a joué que 20 minutes
et alors tu préférais quoi ?
et tiens puisque tu aimes les proverbes à deux balles :langue:
la critique est facile mais l'art est difficile
![Cheers Cheers](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/cheers.gif)
...et le : "Je vomis ce mec" n'est pas des plus élégant!
![Bye2 Bye2](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/bye2.gif)
jici a écrit :Je te trouve vraiment tres dur avec Jeannot :
le constat brut apres ce match : on est qualifié et on peu encore jouer la premiere place
Taiwo, Lamouchi et Cana n'ont pas du tout joué
Ribery, Niang ont joué 30 minutes
Oruma n'a joué que 20 minutes
et alors tu préférais quoi ?
et tiens puisque tu aimes les proverbes à deux balles :langue:
la critique est facile mais l'art est difficile
![Cheers Cheers](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/cheers.gif)
Je trouve que Fernandez aurait du partir la bas qu'avec des jeunes de CFA,serieux,ce match,j'en avais absolument rien a faire......Limite match amical comme l'a dit kr1deg1......C'est cool on aura des joueurs frais contre Nancy,aucune prise de tete.....
Les joueurs de CFA2 ont 18 ans! C'est là la problème!
Et puis il faut bien que les Nakata et consorts justifient leurs salaires, au moins par la présence !
Merci mama, j'espère que t'avais emporté avec toi une soutane en polaire
J'ai entendu la même chose que toi pour les notes avec la voix de Mathildien qui semblait désespérée
![Wacko Wacko](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/wacko1.gif)
BOSS137 a écrit :Je trouve que Fernandez aurait du partir la bas qu'avec des jeunes de CFA,serieux,ce match,j'en avais absolument rien a faire......Limite match amical comme l'a dit kr1deg1......C'est cool on aura des joueurs frais contre Nancy,aucune prise de tete.....
tout le monde est unanime pour dire avant que ce match on s'en battait les c... par contre maintenant qu'on l'a perdu on critique les joueurs et l'entraineur
![CAAO8XFQ CAAO8XFQ](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/CAAO8XFQ.gif)
.
composer une équipe avec uniquement des joueurs de CFA , je me demande si c'est autorisé par l'UEFA ça ?
Merci Mama d'avoir regardé ce match qui fut vraiment insipide... je ressors trois joueurs Barthez pour ses arrêts, Nakata pour avoir bien contenu son aile et avoir apporté offensivement et Delfim pour son travail sans relache...
Je mets tous les autres au panier
La seule note avec laquelle je en suis pas du tout d'accord c'est Beye qui ne merite meme pas un 2 ... aucune relance, mise en danger de sa defense en permanence a force de triquoter et il est aussi coupable que Ferreira sur le but.
A noter que je souhaiterais proposer Gimenez, notre Puma, comme talon d'or pour sa transformation de la 95eme...
yojo a écrit :Manque la note de Fernandez
PITOYABLE , Toi pas le coach, et le canapé est confortable, la binouze était fadasse.
Merci Mama pour cet excellent boulot.
Pas de défaitisme Teddy ! Tout se jouera lors du dernier match dans deux semaines !
Heerenven peut encore se qualifier puisque le CSKA est éliminé et que le Dinamo Bucarest n'est qu'à deux points d'eux ! Ils feront tout pour l'emporter face aux bulgares. A nous de le leur rendre en triomphant des roumains...
A mon avis, Sofia ne gagnera pas à Heerenven tant que les hollandais auront ce mince espoir de passer le Dinamo ! Les bulgares, en nous battant hier soir ce sont adjugés ce ticket face à un troisième de LdC si tout se passe logiquement ! :smoke1:
![Bye2 Bye2](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/bye2.gif)
Pas vu le match, suivi au taf la première mi temps, merci Chichi !
...je ne donnerai donc pas mon avis; mais finallement, il semble que tous nos matchs se ressemblent terriblement, et qu'en fait le résultat final ne se joue que sur un détail...Contre l'ASM, on était à deux doigts du 2-0; et à un du 2/2, hier soir ,on était finalement aussi près du 3-0 que du 1 partout...
Pas très encourageant tout ça, nous ne dominons, et maitrisons aucun match, le résultat se joue sur un coup de dès.
Les dès ont tourné en notre faveur ces 3 ou 4 derniers matchs, ils tourneront probablement dans l'autre sens les 3 prochains...
Bref, tout cela va s'équilibrer en fin de saison et finalement notre 9èeme place actuelle ne devrait pas être très loin de notre classement final.
:(
C'est triste mais c'est comme ça, l'année prochaine, avec le meme groupe, renforcé par les retours de prets de Skacel, Bamogo et Peggy on est en droit d'esperer que les dès tournent plus en notre faveur.
Mathildien75 a écrit :Pas de défaitisme Teddy ! Tout se jouera lors du dernier match dans deux semaines !
Heerenven peut encore se qualifier puisque le CSKA est éliminé et que le Dinamo Bucarest n'est qu'à deux points d'eux ! Ils feront tout pour l'emporter face aux bulgares. A nous de le leur rendre en triomphant des roumains...
A mon avis, Sofia ne gagnera pas à Heerenven tant que les hollandais auront ce mince espoir de passer le Dinamo ! Les bulgares, en nous battant hier soir ce sont adjugés ce ticket face à un troisième de LdC si tout se passe logiquement ! :smoke1:
Le CSK n'est pas encore eliminé:nono1: ,ils peuvent encore se qualifier meme sans jouer mais ils n'ont plus du tout leur destin entre leur ''pieds''......Mais c'est vrai qu'il sont mal barre......Deja,ils doivent vraiment esperer que l'on batte bucarest par au moins 2 buts et qu'en meme temps,qu'hereenven ne fasse pas mieux qu'un nul contre sofia....c'est la seule solution pour eux de se qualifier....
jici a écrit :composer une équipe avec uniquement des joueurs de CFA , je me demande si c'est autorisé par l'UEFA ça ?
Oui mais il faut qu'ils soient inscris dans la liste remise à l'UEFA, non ?
![Ermm Ermm](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/ermm.gif)
Bien vu Nicotine, une liste de 25 joueurs, je crois