opiOM.net

Version complète : Levski Sofia 1-0 OM, comment ils n'ont pas joué, les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
L’évangile selon Mama Cass et sa soutane trop courte pour l’occasion…

Nos protégés se présentent donc à Sofia déjà qualifiés à la faveur des 2 victoires obtenues précédemment dans cette phase de poule. Jean Fernandez en profite donc pour faire souffler la plupart des cadres, principalement dans le secteur offensif.

Composition des équipes :
Pour l’OM, on est revenu en 5-4-1 en début de match :
---------------------Barthez------------------------
Ferreira—Beye--Andre Luis—Cesar—Nakata
-----Koke----Delfim----Nasri----Mendoza-----
--------------------Gimenez------------------------

pour Sofia:
Petkov – Tomasic – Topuzakov – Milanov – Wagner – Eromoigbe – Domovchiyski – Bardon – Borimirov – Telkyiski – Yovov

Le temps est pluvieux, la pelouse très lourde.

Le C.R.S.S.S. (Compte Rendu Super Super Succint), enfin, le but :
54eme : Yovov entre dans la défense olympienne sur son flan droit, renvoie Ferreira à ses chères études d’un crochet intérieur, se retrouve sur son bon pied et dépose la balle dans la lucarne opposée de Fabien Barthez d’une frappe enroulée.

L’OM repart donc de Bulgarie avec sa première défaite dans cette compétition.
Après une première mi-temps terne marquée surtout par une frappe à bout portant de Borimirov repoussée par le poteau droit de Barthez, les bulgares, qui cherchaient ici leur qualification, ont définitivement pris l’ascendant sur une équipe olympienne débordée défensivement et incapable de réagir offensivement…

les notes :

BARTHEZ : 8
Le seul olympien a avoir rassuré pendant ce match. Il ne peut rien sur le but, remporte 3 duels successifs et empêche l’OM de sombrer (64’, 68’ et 76’)

FERREIRA : 2
Débordé systématiquement en défense, absent en attaque, ridiculisé sur le but…sorti à la 64’

ANDRE LUIS : 3
Pas trop mal en première mi-temps, bien présent sur les ballons aériens, englué sur ses bases et débordé sur les balles en profondeur en seconde.

CESAR : 4
Un peu plus à l’aise que son compère brésilien sur les duels et la rapidité en première, disparu en seconde.

BEYE : 5
Bon match d’Habib qui a dû couvrir Ferreira en première mi-temps puis André Luis par la suite…

NAKATA : 5
Match sérieux, jamais pris en défaut en défense, a tenté quelques montées en première mi-temps mais n’a malheureusement pas assuré ces centres.

DELFIM : 5
Match sérieux également dans la récupération et l’orientation latérale.

NASRI : 4
Placé presque aux cotés de Delfim, donc très bas, quelques bonne remontées de balle mais rien de bien tranchant, sorti à la 77’

KOKE : 2
Forme avec Ferreira un duo d’égale performance sur le côté droit, une accélération dans le match en fin de première mi-temps, sorti à la 64’

MENDOZA : 3
Encore une fois positionné sur le coté gauche, il s’est plus fait remarquer en repiquant dans l’axe, bien lancé par Nasri (10’) il préfère chercher Gimenez plutôt que de tenter sa chance, et sur le seul débordement de Koke, il laisse passer le ballon pour personne.(41’)

GIMENEZ : 2
De la bonne volonté dans le pressing mais une terrible et désormais préoccupante inefficacité, à l’image de ce ballon d’égalisation à la 95’ envoyé dans les nuages.


Les rentrées de Ribery et Niang (64’) puis d’Oruma (77’) ont induit un repositionnement en 4-4-2, et malgré un leger mieux, l’OM est resté incapable de se procurer une occasion.
J'ai vu le même match pitoyable... même si je mettrais moins au nippon ! merci mamaBleh
Prometteur Blink pour le week prochain, peut être dans la neige.
Barthez qui sauve la baraque, c'est significatif décidemment de cette équipe capable du pire.
Merci mama. ;)
Je regrette pas d'avoir taffé durant le match, j'ai pas perdu mon temps au moins.

Merci Mama :)
Him-hum Blush pour ma part je bossais pas, j'ai carrement oublié qu'il était a 18 heures. A 21 heures je zappais...en vain. CAAO8XFQ
JEANNOT "on c'est desorganisè" ....boh, pour moi c'est lui le premier responsable Sly
Bon ben ça permet de pas regretter de pas avoir regardé.....:(
mama est trop généreuse........surtout avec koke et gimemachinezBye1
Ah mama, comme je comprend ta peine. Voir cette chose qu'on appelle OM.
En espérant que tu auras vu les quelques adresses que j'ai laissé lors du live, tu i trouveras moultes endroits où oublier ta peine.

Et pour tes notes, tout d'accord, avec 2 de moins à nakata plasme.
Sinon, pour Barthez, jusqu'à son premier arret, il était pas top (vas-y, rame)
GIMENEZ : 2
De la bonne volonté dans le pressing mais une terrible et désormais préoccupante inefficacité, à l’image de ce ballon d’égalisation à la 95’ envoyé dans les nuages.

________________
je me pose des questions sur ce desormais. Il me semble que malheureusement ce n'est pas simplement apres ce match qu'on peut se poser la question sur son inefficacité ou sur le fait que c'est preoccupant.

Je n'ai qu'entendu les commentaires a la radio etc... mais ca semble correspondre a ce que j'ai entendu.
Du tres bon Barthez, sinon pas grand chose.
Nasri avait me semble-t-il bien joué 50 minutes aussi.
rpavarotti a écrit :Nasri avait me semble-t-il bien joué 50 minutes aussi.

Oui. Il a sombré en même temps que Delfim qui ne pouvait se taper la récup seul sur un tel terrain.
Merci Mama,d'accord avec toi même pour Nakata.Match vraiment énervant.
Merci Mama, je suis d'accord sur tout...

...Sauf sur Delfim (bien sur faut bien que j'ouvre un peu ma gueule), il a du se farcir toute la récup à lui tout seul et je trouve qu'il l'a plutot bien fait et même si il a disparu sur la fin aussi bien dans le jeu que de l'écran(C'était le seul joueur à être complètement noir de boue, voir même recouvert de pelouse par endroits, tellement qu'on pouvait le confondre avec le "pitoyable" terrain!), il a quand même réussi quelques retours intéressants et une prestation très correcte!

Voilà j'avais juste envie de le dire!

continue comme ça MamaRock
Merci mama,les notes refletent assez bien le match....Qu'il est pitoyable ce RIRI,et dire que l'on va se le coltiner jusqu'a la fin de la saison.......On devrait resiler son contrat et le laisser partir au mercato d'hiver,a quoi ca sert de payer un joueur aussi pathetique?Sinon jolie match FAB,tu recommences a enfin marquer des points pour l'EDF.....
[Image: bourbier.JPG]

Source:
[Image: logo.gif] version PDF
Blink il était sympa ce match!! Mais c'est pas encore la trêve, pourquoi avoir programmé un amical en plein coeur de la saison!! Y sont vraiment bidons ces dirigeants...34

Sinon merci Mama Cass!! J'partage vos notes dans l'ensemble, même si (et wouai sinon, c'est pas marrant) j'vous trouve dure avec Delfim et Samir! Le premier, même si je concéde que pour lui construction du jeu signifie pas perdre la balle en jouant latéral, a fait un gros boulot et l'équipe concocté par jeannot était pas faite pour le soulager; et pis le p'ti samir qui s'est bagarré comme un md!! Vivement qu'il joue à son poste, dans des conditions plus à son avantage!!Rock
Rien à rajouter pour les autres, j'dirais même que vous avez dû vous prendre la tête pour trouver trois lignes à écrire sur notre attaque!!

Un fucking terrain, un public bulgare solide comme un videur d'une boîte des Champs, et Yoyov, qui nous gratifie d'un but splendide!! Bref, vu que les régles UEFA sont aussi simples à comprendre que le code civil, et bé va falloir attendre le dernier match pour savoir à quelle place l'om finie!

Apparemment, d'aprés eckel et Jeckel (@Chichi, not' guide bulgare, envoyé spécial chez Sofia...) d'omtv, il ne faudrait pas finir 2éme pour éviter les recalés de la ldc!! 3éme c'est mieuxWacko , si on considére qu'il faut éviter un gros en 16éme!! Ce qui n'est pas mon cas, au passage!! J'veux du lourd en europe, un vél' en feu et moi au milieu!!:mf_dribbl



ps: KIDNAPPONS KOKE, J'VOIS QUE CA POUR L'EMPECHER DE JOUER!!! Diablo
Pas vu le match et je m'en fous :fou:
RAZIBUS a écrit :Pas vu le match et je m'en fous :fou:

Mais non tu t'en fous pas!!!t'es déprimé c'est tout.King
ce qui est marrant, c'est qu'ayant vu le match, j'en arrive à la même conclusion: je m'en fous !

là, ça commence à être grave
Mais ouais,on s'en branle de ce match!
Pages : 1 2 3 4