opiOM.net

Version complète : Fernandez : « Dans mon esprit, il n’y a pas d’équipe type »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
KodiaK a écrit ::nono1: Pour les pénos c'est dans le caleçon dixit la caution Marseillaise :happy2:

Il doit être sacrément membré le taïwo?corse
Espigoulien a écrit :Je partage ton analyse. mais je pense que si Jeannot n'a pas d'équipe type, cela veut dire que l'OM ne dispose pas vraiment de titulaires ! Qu'entre l'écart de niveau entre le titulaire du soir et celui du lendemain, il n'y a que très peu de différence, à quelques exceptions près.

Il semble impensable que Jeannot ignore le problème !
D'ailleurs ce passage n'est pas anodin :

On voit clairement qu'il a d'un côté les souhaits de JF et les possibilités offertes par Diouf et la caution Marseillaise. Et RLd biensûr.
D'ailleurs le Pape et la Nigue font du RLD tout craché : ils font des choix tout en sachant qu'ils sont risqués, tant au niveau des arrivées que des départs. Quelques mois plus tard ils te disent "ok je me suis trompé mais laissez moi vous montrer que je sais viser juste".

Ce passage sur cissé et compagnie met en avant selon moi les divergences internes qui germent. GP ou Douanier, tu as des news sur le sujet?

Merci GP !

Très juste!!!
Je te suis!King
poluxo a écrit : Je réitère ma remarque, pourquoi Fernandez jouit il d'une telle clémence? Bon résultat? Bon palmarès? Grande prestance? Gand orateur? Grand tacticien
Aidez moi, car je ne comprends pas...
Il est a attachant.
On a envie qu'il réussisse. Même si je me permet de parler souvent de ses faiblesses et contradictions (enfin pour moi). Je serai très heureux s'il réussissait là ou Courbis a échoué. Il a Marseille dans l'âme, il vit ce club, il l'aime. Il lui faut néanmoins avec une équipe légèrement au dessus de la moyenne a faire quelques résultat. Un titre quel qu'il soit lui donnerai un crédit qu'aujourd'hui il n'a pas, hormis pour ses fans.
Boz a écrit :Je pense que fernandez ne peut guere faire mieux avec les joueurs qu'il a.
Tu dois faire au moins nul au Mans à Toulouse et contre Bordeaux, Battre Ajaccio n'était pas un exploit. Donc si 6 points de plus, et second. A 10 points certes de Lyon mais second, compter deux défaites pas plus. Je pense que pour une première ce n'est pas le bout du monde dans une L1 qui ne casse pas trois pattes à un canard. :D
OM : Fernandez hésite*(03/12)

Défense à quatre ou à cinq, telle est la réflexion menée actuellement par le coach olympien, Jean Fernandez. Si à domicile la chose semble entendue. "A domicile, nous avons toujours faits des bons matches et surtout des bons résultats en 4-4-2", a-t-il noté, sur le site de l'OM. En revanche à l'extérieur, Fernandez hésite toujours même s'il a constaté que les meilleurs résultats avaient été obtenus à cinq derrière : "quand on analyse nos matches à l’extérieur, on s’aperçoit que nous n’avons jamais gagné avec quatre défenseurs. Et c’était déjà le cas la saison dernière où les succès en déplacement se sont faits avec une défense à cinq." Le match de Sofia n'a cependant, pas totalement clarifié les choses dans son esprit : "En première mi-temps, l’essai a bien marché. On a senti de la stabilité. Ensuite, après le but, nous avons changé de système en repassant en 4-4-2 avec les entrées de Ribéry et Niang. Cela nous a donné des idées, mais rien n’est encore arrêté pour Nancy. Je vais encore réfléchir en regardant la vidéo du match". Pour confirmer ces difficultés à trouver la bonne formule on peut noter que Marseille n'a évolué qu'à trois reprises avec la même défense. :fou:

maxifoot.fr
Pages : 1 2 3 4