opiOM.net

Version complète : Le Match à Froid OM Heerenveen
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Dee Doo a écrit :Je considère qu'il apporte car, vu l'équipe actuelle on a personne d'autre capable de percuter / d'éliminer en un contre un au milieu de terrain...Il y aurait bien Nasri, mais Jeannot veut le préserver et au total Nasri a un jeu moins agressif qu'Oruma...Moins défensif aussi, en tout cas moins actif dans la récupération...Tu supprimes Oruma tu mets qui à la place ?
Oui il a du déchet, mais comme Niang je pense que ce sont des joueurs nécessaires à l'équilibre de l'équipe...Parce que ils pèsent énormément sur l'adversaire, mais la contre partie comme tu le dis si bien c'est le déchet...car provocation = déchet...Et si on l'accepte chez Ribéry, on doit aussi l'accepter chez les autres...menfin je crois...Bon de toute façon Ribéry est hors normes...je vais bientot pouvoir comparer ses chiffres à ceux de Lapinou et Messi du Barça..et je suis sur qu'il est pas loin d'eux...

Chuis d'accord!!
KodiaK a écrit :T'es pas bien CAAO8XFQ , je ne suis qu'un amateur de foot Bleh
C'était juste une façon de dire que j'y comprenais pas grand chose...Bleh
Andre Luis te laisse toujours...indécis? Wicked
LedZepelin a écrit :C'était juste une façon de dire que j'y comprenais pas grand chose...Bleh
Andre Luis te laisse toujours...indécis? Wicked

Il m'est très difficile de me prononcer sur André Luis étant donné que je vois très peu de match de l'Om en ce moment. Je suis les matchs à la radio, donc pour voir le jeu sans ballon le replacement défensif ce n'est pas évident.
Nous sommes là pour ça!!! Tongue
Je sais pas ton impression sur le match de monaco...mais moi elle m'a laissé un gout amer....y manque vraiment un joueur qui soit capable de récupérer le moindre centre qu'on fait...car y a jamais dégun et c'est pour ça que les stats s'en ressentent....
Faudrait un gars rapide qui frappe fort sans trop se poser de question...je pense qu'avec une menace supplémentaire, une vraie menace et pas taffiolou koke, y aurait grande panique pour les défenses, à plus savoir qui marquer de près...hier ribery en avait de longue 3 sur le dos. Tactique à la Le Mans...il a moins bien marché car un peu trop perso...si y avait eu une autre menace comme l'a été trop peu de temps mendoza...ca aurait changé des choses...remarque que ça les a épuisé ribery et oruma...c'est pour ça qu'avec meriem en moins le bateau a pris...l'eau...
Et nous la glace!!! Keskon s'est gelé...heureusement j'avais prévu le coup, l'écharpe et 6 épaisseurs...
Ceux de jeudi avec le mistral ont du s'amuser!!
Oui mais tant que tu ne replaceras pas le tout dans l'espace tu ne pourras te faire une idée réel de la performance des joueurs. Je l'ai déjà indiqué à Dee Doo. Notamment tu pourrais relativiser les pertes de balles dans les zones non stratégiques. Voir les Duels, etc...
LedZepelin a écrit :Je sais pas ton impression sur le match de monaco...mais moi elle m'a laissé un gout amer....y manque vraiment un joueur qui soit capable de récupérer le moindre centre qu'on fait...car y a jamais dégun et c'est pour ça que les stats s'en ressentent....
Faudrait un gars rapide qui frappe fort sans trop se poser de question...je pense qu'avec une menace supplémentaire, une vraie menace et pas taffiolou koke, y aurait grande panique pour les défenses, à plus savoir qui marquer de près...hier ribery en avait de longue 3 sur le dos. Tactique à la Le Mans...il a moins bien marché car un peu trop perso...si y avait eu une autre menace comme l'a été trop peu de temps mendoza...ca aurait changé des choses...remarque que ça les a épuisé ribery et oruma...c'est pour ça qu'avec meriem en moins le bateau a pris...l'eau...
Et nous la glace!!! Keskon s'est gelé...heureusement j'avais prévu le coup, l'écharpe et 6 épaisseurs...
Ceux de jeudi avec le mistral ont du s'amuser!!

J'ai posté cela il y a deux mnutes

http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=414
KodiaK a écrit :Oui mais tant que tu ne replaceras pas le tout dans l'espace tu ne pourras te faire une idée réel de la performance des joueurs. Je l'ai déjà indiqué à Dee Doo. Notamment tu pourrais relativiser les pertes de balles dans les zones non stratégiques. Voir les Duels, etc...

ça va venir mais il faut nous laisser un peu de temps....mais on réfléchit à tout çà...
Tout le problème étant que le foot est un sport co (eh oui y faut bien faire 12 MaF) pour s'en rendre compte et que le travail individuel est à remettre dans cette perspective...mais bon on sait qu'il y a des lacunes...on va y travailler...
KodiaK a écrit :J'ai posté cela il y a deux mnutes

http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=414

Je suis d'accord avec la description du joueur idéal...je ne connais pas bien frau et encore moins benjani, mais il semblerait que ce soit benjani le plus prêt...tu préfères qui?Bleh

Aucun des deux!!Mm
Pages : 1 2