opiOM.net

Version complète : Delfim: « Ici on n’a pas le temps de se connaître »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Un match tous les trois jours et une semaine importante ?
Oui nous avons trois matchs à domicile. Ça serait intéressant de remporter trois victoires à domicile. Nous avons tous envie de ça. On veut faire mieux à chaque match. Je sais que Heerenveen est une équipe performante qui joue bien quant à Monaco tout le monde connaît. Ça serait encore une bataille.
Jeudi pour nous c’est un match important parce que si on gagne, on est presque qualifié, donc on est tous concentrés dans cet objectif. On doit respecter l’adversaire, mais on doit surtout faire notre jeu. Si on s’accroche, si on est attentif, on peut faire un bon match.

L’ambiance est particulière en coupe d’Europe ?
Non c’est un match différent. Surtout cette saison à cause de l’intertoto, on a battu des adversaires difficiles, on a fait des matchs extraordinaires surtout chez nous. On a envie de continuer. On est qualifié pour la coupe de l’UEFA, on veut tous aller le plus loin possible et ça passe par faire un bon match jeudi, donner du plaisir aux supporteurs du Vélodrome.

La motivation est plus grande ?
Personnellement je ne vois pas de différence. Je prends chaque match comme un match de plus. Il faut se concentrer, tout donner, c’est spécial de jouer l’UEFA ou un petit match de coupe de la Ligue. C’est différent mais on peut se faire avoir si on n’est pas professionnel, attentif, si on ne donne pas le maximum pour gagner.

L’OM a souvent été en difficulté contre de petites équipes ?
Le groupe a été modifié, ici on n’a pas le temps de se connaître. Contre nous, les équipes sont toutes motivées et c’est vrai que parfois des équipes moins performantes nous empêchent de jouer, elles ferment le jeu et ça nous met en difficulté pour nous imposer. Maintenant il faut trouver l’équilibre entre un grand match et un match moins expressif. Il faut trouver l’équilibre pour être performant.
Merci Georges,

Qui lustucru que ce joueur allait m'épater Tongue
Delfim : Le groupe a été modifié, ici on n’a pas le temps de se connaître.

une équipe construite dans le temps qu'ils disaient Unsure

Sinon, comme l'Ourson pour le retour du miraculé :punk1:

merci vieux Jo Mm
merci george profond !
Il est fort ce Tapie quand même :)
La deuxième vie de Delfim


Privé de football pendant plus de deux ans à cause de problèmes de vertèbres, José Delfim a fait son retour à l'OM au mois d'août. Alors qu'il était quasiment perdu pour le haut niveau, le milieu portugais a rapidement intégré l'équipe marseillaise, et commence, à bientôt 29 ans, une nouvelle carrière. Portrait d'un footballeur, et d'un homme avant tout.

http://www.maxifoot.fr/articles/2481/index.htm