[b]Heureux ?[/b]
Je suis très heureux de prendre les trois points ce soir. On était tous déçu davoir encaisser ce but alors que les Nantes nétaient pas dangereux. Le tir a été contré, Fabien ne peut rien faire. Ce soir on na gagné que deux à un, mais on a eu des occasions et le plus important cétait de prendre les trois points.
Les éloges sont de plus en plus nombreuses ?
Je suis en confiance, je suis très bien dans cette équipe, tout le monde maime bien et vous savez quand on est en confiance on a de la réussite. Je me défonce sur le terrain, je fais mon travail.
Ce but ?
Je reçois un ballon de Lorik Cana dans lintervalle, je me retourne, je sais que suis assez loin du but mais je prends ma chance et je frappe. Il faut tenter. La preuve ce soir, jai marqué un beau but.
Beye le coupe « Ca va ! Tu as eu un faux rebond et tu las mis. »
Ribéry rigole et poursuit « Je suis content cest bien pour léquipe. Cest mon plus beau but depuis que je joue au football, je suis très heureux de lavoir marqué à Marseille, devant mon public, jespère que ce soir ils ont encore été contents de moi. À moi à leur donner encore du plaisir. Au football, il faut oser. Je joue au foot, cest un plaisir. Cest sûr quil y a toujours de la pression, il y a toujours des objectifs quand on joue dans des clubs, mais mon but, cest de prendre du plaisir, il faut continuer à travailler sérieusement sans se relâcher.
Léquipe de France et les autres sollicitations ?
Je ne me prends pas la tête, le coach, cest Raymond Domenech, cest lui le sélectionneur. Jusquà présent il a fait de bons choix, il sait ce que je fais sur le terrain, on verra bien après. Pour linstant je suis à Marseille, je suis bien
Je suis très content dêtre à lOM, cest un grand club, il y a du monde, la ville maime bien ma famille est contente dêtre à Marseille.
Le look ?
Jai fait une petite coupe fashion
Cest Samir Nasri qui ma attaché, il ma coupé les cheveux. Ça change non ?
nouveau look.......nouvelle facon de marquer.....une reussite totale!!merci mr ribery de jouer a l'om.
ps: comme d'hab, chapeau bas georges
Thanks GP.
Ca fait du bien de voir un joueur qui se plait vraiment à Marseille et à l'OM.
Y a pas de hasard. Si t'es bon et que tu te défonces, tu t'y plais.
Ce joueur fait l'unanimité. Il est humble, mentionne la passe de Cana...
Moi j'dis chapeau.
Moi,il me fait meme oublier Drogba.......c'est dire!Bon il a deja mis 5 buts en L1......Il est en plus pas tres loin du meilleur buteur du championnat....Si on a la bonheur de faire une granDe coupe de l'uefa,de faire quelque chose en championnat (3eme,je signe tout de suite),s'il devient meilleur joueur de L1(c'est bien parti),et on ne sait jamais,meilleur buteur,je suis persuade qu'on va le vendre plus cher que drogba........En esperant qu'on le vende le plus tard possible evidemment.........Chapeau Mister RIBERY:incline:

!
Espigoulien a écrit :Thanks GP.
Ca fait du bien de voir un joueur qui se plait vraiment à Marseille et à l'OM.
Y a pas de hasard. Si t'es bon et que tu te défonces, tu t'y plais.
Ce joueur fait l'unanimité. Il est humble, mentionne la passe de Cana...
Moi j'dis chapeau.
+1
L'OM a besoin d'un phénomène, Ribéry est en phase de le devenir.
Merci Jo!
Georges Profond a écrit :Le look ?
Jai fait une petite coupe fashion
Cest Samir Nasri qui ma attaché, il ma coupé les cheveux. Ça change non ?
punaise pourvu que Nasri ne l'invite pas a diner avec Koke. Pizza, Mc Do. Franky le terrible se transformerai en Franky Goes To Hollywood.
Merci Georges de nous faire partager l'ITW de notre joyaux à chaud.
Un pur bonheur.
BOSS137 a écrit :Moi,il me fait meme oublier Drogba.......c'est dire!Bon il a deja mis 5 buts en L1......Il est en plus pas tres loin du meilleur buteur du championnat....Si on a la bonheur de faire une granDe coupe de l'uefa,de faire quelque chose en championnat (3eme,je signe tout de suite),s'il devient meilleur joueur de L1(c'est bien parti),et on ne sait jamais,meilleur buteur,je suis persuade qu'on va le vendre plus cher que drogba........En esperant qu'on le vende le plus tard possible evidemment.........Chapeau Mister RIBERY:incline:
!
Mais même si je ne puis me permettre, faut être pas fini pour penser déjà à le vendre notre Franck
Jusqu'à nouvel ordre il reste à l'OM, et advienne que pourrave

Et si Ribery devenait la figure de proue de l'OM pour les années à venir ?
Moi je le vois bien rester un p'tit paquet d'années à l'OM, il a trouvé un club qui lui va comme un gant, il a une exposition médiatique permanente, il aime se défoncer sur le terrain, il sait que c'est ce qu'aime par dessus tout le bouillant public du vélodrome. Lui même c'est un chaud-bouillant !
Alors moi je crois pas à son départ, je crois qu'il va être la clé de voute de notre prochaîne grande équipe et qu'avec un mec comme lui pour donner des ballons, il va attirer du beau monde à l'OM !
...sauf si la haut, on décide de le vendre !
Marchi Georges
Merci Georges, maximum bamboule !
Quand j'entends Guy Roux dire que les 1.5 M€ proposés par Tottenham c'est à peine le prix de son petit orteil ça fait vraiment plaisir... Mais on est désolé les gras, il DOIT rester. On vous l'aurait bien céder à un prix astronomique mais NON, on va le garder ! Il est bien chez nous :mf_bluesb
PS : Je sais, dites rien, j'ai envie d'y croire
Espigoulien a écrit :Si t'es bon et que tu te défonces, tu t'y plais.
Certes, mais faut pas trop se défoncer non plus..
Regardes Maradona à Naples.. Il devait sacrément se plaire alors

BigAlex a écrit :Et si Ribery devenait la figure de proue de l'OM pour les années à venir ?
Moi je le vois bien rester un p'tit paquet d'années à l'OM, il a trouvé un club qui lui va comme un gant, il a une exposition médiatique permanente, il aime se défoncer sur le terrain, il sait que c'est ce qu'aime par dessus tout le bouillant public du vélodrome. Lui même c'est un chaud-bouillant !
Alors moi je crois pas à son départ, je crois qu'il va être la clé de voute de notre prochaîne grande équipe et qu'avec un mec comme lui pour donner des ballons, il va attirer du beau monde à l'OM !
...sauf si la haut, on décide de le vendre !
Marchi Georges
Pour Drogba, on disait la même chose. On sait tous ce qu'il est advenu. Le balafré ne restera pas sauf si Dreyfus vend ses tongs et décide de casser sa tirelire... Au sens propre pas au figuré, j'ai oublié d'être morbide...
boeuf mode a écrit :Pour Drogba, on disait la même chose. On sait tous ce qu'il est advenu. Le balafré ne restera pas sauf si Dreyfus vend ses tongs et décide de casser sa tirelire... Au sens propre pas au figuré, j'ai oublié d'être morbide...
Vu qu'on nous l'a fait une fois, et qu'on a été sympa on a rien cassé, s'ils vendent Ribéry, c'est pas les voitures qu'on va bruler a Marseille, c'est les dirigeants de Marseille (au sens propre comme au figuré, goudron, plume et on renvoie Pape au sénégal et la caution Marseillaise.. tiens on pourrait l'envoyer ou celui la? à Doniesk..). :happy2: Et ca, ils le savent !
ba tiens.. le vélodrome gueulera un peu, mettra quelques pancartes, y'aura bien 3 illuminés qui appelleront à la révolution mais le mécontement général ne trouvera aucun moyen d'expression efficace. côté direction, on essaiera de faire passer la pilule en promettant que l'argent récolté avec sa vente servira à améliorer substanciellement l'équipe dans son ensemble.. et la nouvelle équipe constituée le credo sera à nouveau 'accordons leur du temps avant de juger..'
puis 3 mois après le soufllet sera retombé et le vélodrome continuera de donner ses fesses à RLD sans broncher outre mesure.
Superbe édito sur Ribery dans l'Equipe d'aujourd'hui de Didier Braun!
Je vous la copierai lorsque les ventes seront épuisées...

cetace a écrit :Superbe édito de Didier Braun!
avec un nom pareil l'édito ne pouvait pas être barbant.
gUiLe a écrit :Vu qu'on nous l'a fait une fois, et qu'on a été sympa on a rien cassé, s'ils vendent Ribéry, c'est pas les voitures qu'on va bruler a Marseille, c'est les dirigeants de Marseille (au sens propre comme au figuré, goudron, plume et on renvoie Pape au sénégal et la caution Marseillaise.. tiens on pourrait l'envoyer ou celui la? à Doniesk..). :happy2: Et ca, ils le savent !
tout pareil !
GROSSE prestation Monsieur FRANCK..............
Moi je pense que les Gars de boulogne aiment bien Marseille (souvenez vous)
le grand maitre ,le seul capable de faire des trous dans les filets JP PAPIN.......
Alors franck RESTE AVEC NOUS .............
ALLEN.