opiOM.net

Version complète : Comment ils ont joué OM-Nantes 2-1. la traversée de l'Atlantique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
PHILO38 a écrit :Satisfait des 3 points : notes un peu dures pour Niang,Nakata voire Koke....mais le problème globale est que la défense prend des buts à chaque match et donne un sentiment d'insécurité permanent.
L'attaque pour sa part se crée des occasions mais ça vendange à tout va !

les deux faits conjugués font que l'on n'arrive jamais à maîtriser et à gérer le premier but souvent décisif en foot mais pas pour nous.:vodevill

Je suis désolé, mais bon, je n'ais pas trouvé la défense si nul que ça, et entre nous, le but que marseille prend, ben il est un peu inévitable quand même...
Max216 a écrit :2- Il paraît que Biancheri est encore en Argentine depuis plus de 2 semaines... So, un petit Crespo Jeune et pas trop cher, il faut le trouver:ball:.
Gallardo ? :vodevill
Pour me mettre au niveau des attentes de certain depuis que le mercato est en vue.

Parfaitement d'accord avec Espigoulien. Cette année même si on n'est pas premier je prends mon pieds avec cette équipe. Un peu marre de ne lire que des complaintes sur ce forum. Si Niang réussit une passe décisive de ce qualibre à chaque match... moi cela suffit à mon bonheur. Un petit renfort pour compenser les départs pour la CAN pourquoi pas. Au delà j'ai envie de donner une chance à cette équipe qui nous (me?) refait rever :-)
boeuf mode a écrit :une jolie percée suivie d'une ouverture à droite qui laisserait même Villepin, pantois...

j'adoreYahoo et j'adhère au discours général sur le lusitano, bien qu'il ne soit pas pire que ses camaradesWicked
bakaforever a écrit :Gallardo ? :vodevill
Pour me mettre au niveau des attentes de certain depuis que le mercato est en vue.

Parfaitement d'accord avec Espigoulien. Cette année même si on n'est pas premier je prends mon pieds avec cette équipe. Un peu marre de ne lire que des complaintes sur ce forum. Si Niang réussit une passe décisive de ce qualibre à chaque match... moi cela suffit à mon bonheur. Un petit renfort pour compenser les départs pour la CAN pourquoi pas. Au delà j'ai envie de donner une chance à cette équipe qui nous (me?) refait rever :-)
Bizarrement l'equipe ne lui accorde pas de passe decisive.
CaveMan a écrit :C'est bien rare mais pour une fois je suis d'accord avec l'équipe

"Ribery, J'aurais bien aimé jouer avec lui" D Drogba à Téléfoot
nous aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:ball:

Drogba a plutot dit "J'aimerais bien jouer avec lui a l'OM":punk1:
PHILO38 a écrit :Satisfait des 3 points : notes un peu dures pour Niang,Nakata voire Koke....mais le problème globale est que la défense prend des buts à chaque match et donne un sentiment d'insécurité permanent.
L'attaque pour sa part se crée des occasions mais ça vendange à tout va !

les deux faits conjugués font que l'on n'arrive jamais à maîtriser et à gérer le premier but souvent décisif en foot mais pas pour nous.:vodevill

Le ballon de Bamogo est détourné, Fab n'y peut rien, c'est pas là où j'ai eu le plus peur.
On connaissait l’horizontale, la verticale, le missionnaire, le petit pont de bois, l’omelette espagnole, l’équerre, la pause normande, le croque moelleux, la brouette sénégalaise, le sphinx, la tarentule, la chandelle, le mille-feuille, la douceur tonkinoise, la marelle, la pomme de Newton, j’en passe et des meilleurs… Mais l’amour à la transversale, nantaise qui plus est, ça, c’est une nouveauté où je ne m’y connais pas, foi de boeuf…

Ainsi donc le balafré, au delà de ses exploits sur gazon vert, réinventerait en même temps qu’une nouvelle lecture du jeu olympien, une interprétation personnelle du kama-sutra. Cet OM-là, alors, ce serait carrément le fils spirituel de Marinette Pichon et de Rocco si frais, dis ? Là si la chose s’avère exacte, on va dire qu’on va frôler l’éjaculation collective, l’orgasme des travées voire dépravé, bref la jouissance des triburnes…

M’enfin, merci à deepou de nous avoir titiller l’essence. Vaut mieux que ça explose dans un stade que dans un quartier. Telle doit être en fin de compte la finalité actuelle du ballon rond. Canaliser la violence… Qui a dit, ça produit son contraire ?
Coup du chapeau bas !
Faire l'amour à la transversale...
Tiens, devant ma télé hier, j'utilisais une formule identique: il a fait l'amour aux Nantais.

Allez, on va titiller les Lyonnais si on consolide l'effectif autour de Ribéry : pour atteindre l'éjaculation collective, il faudra donc forcément s'atteler à faire coulisser l'andouillette. Au classement biensûr, esprits tordus va !

On pourrait proposer des formules : "Avoir Ribéry, c'est mieux que.."

exemple: Avoir Ribéry , c'est mieux que d'avoir des enfants.

Bon match, même si sans 2 buts exceptionnels, on ne battait pas Landreau hier et on perdait.

Je trouve touchant que l'OM ait Ribéry, comme si le destin voulait se faire pardonner de nous avoir enlevé DD.
bedo a écrit :Drogba a plutot dit "J'aimerais bien jouer avec lui a l'OM":punk1:
Autant pour moi, mais ça fait encore plus mal Arrrrrrrrrrrg:vod:
CaveMan a écrit :Autant pour moi, mais ça fait encore plus mal Arrrrrrrrrrrg:vod:

Non. Ce qui ferait plus mal serait ; " Je languis de jouer avec lui à Chelsea":happy2:
Vous verrez ce que fera Mamadou jeudi. :happy2: Son premier doublé de la saison. :happy2:

Assez d'accord avec ton analyse Deep, sauf pour les notes de Niang et de Koke. :paysan:
Mamadou, je l'ai trouvé meilleur hier alors qu'il revenait à peine de blessure. On n'a plus le Niang rapide et profond, mais hier sa passe était belle.
Ok il a encore tué un gabian et il était maintes fois hors jeu, encore pire que Bamogo en son temps, mais il a réussi à piquer son ballon sur le but refusé pour hors-jeu. Pour une fois...
Faudra se contenter de peu avec lui, mais sans lui c'est encore plus dur.
Il n'avait pas joué depuis un mois, Mamdou. Il n'avait pas toute sa puissance habituelle. Pas étonnant qu'il soit sorti par Jeannot sous les sifflets de certains. Yuk
Altaturk a écrit :Vous verrez ce que fera Mamadou jeudi. :happy2: Son premier doublé de la saison. :happy2:

Il a déjà mis un doublé cette saison, contre la Corogne ;)
-Mars- a écrit :Il a déjà mis un doublé cette saison, contre la Corogne ;)

CAAO8XFQ Effectivement, j'avais oublié. Un hat-trick alors. :happy2:
Faut qu'il trouve son rythme, une confiance et il nous montrera le meilleur car il en est capable aussi. Avec Strasbourg il alternait le vraiment pas bon et le vraiment très bon. Il peut marquer tout seul et faire des séquences de folie.
Mais ça reste un joueur d'euphorie. Vu comme ça, il colle bien à cette équipe, qui méritera tôt ou tard un pendant plus efficace à la finition.
C'est un joueur fait pour l'UEFA, pas pour le championnat...
Lengatse a écrit :Niang absent depuis sainté et et depuis aucune victoire il revient on gagne.Whistling doit etre subliminal ce joueur.
Oui
Avec Deep on a fait rentrer un mec qui nous a dit que depuis qu'il était en France et qu'il était venu voir l'OM, les Marseillais avaient gagné.
Il n'avait raté que Lille.
Alors quid?
Max216 a écrit :...2- Il paraît que Biancheri est encore en Argentine depuis plus de 2 semaines... So, un petit Crespo Jeune et pas trop cher, il faut le trouver:ball:.
Ben non
J'ai vu Biancheri discuter longuement avec N'Doram hier soir au bord de la pelouse.
Niang c'est une énorme brèle et ça le restera.
Hélas pour l'OM et j'en suis le premier désolé.
Il a démontré l'immense vacuité de ses possibilités contre Berschot et quand il marque, il doit être tout surpris.
Sa talonnade miraculeuse fait partie de ce qu'il amènera de temps en temps d'ici la fin de la saison et il faudra bien s'en contenter mais il faut mettre ce genre de geste réussi en face de tous ceux qu'il vendange.
Je n'ai jamais sifflé un joueur au stade, fût-il adverse mais hier je me suis joint aux quelques dizaines de milliers qui l'ont hué à sa sortie.
Dire qu'on a que lui a mettre sur la feuille de match, voilà ce qui m'inquiète plus que tout pour la fin de la saison, à moins qu'au mercato d'hiver...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7