opiOM.net

Version complète : Comment ils ont joué OM-Nantes 2-1. la traversée de l'Atlantique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Assez d'accord avec les notes deep :paysan: , mais à mon humble avis, Nakata fut meilleur que Ferreira sur ce match, délivrant quelques jolis centres tendus et s'occupant bien de son couloir, Ferreira était souvent dépassé de son côté... Gros match d'Oruma, ce fut un plaisir de le voir jouer, ainsi que de Ribéry, infatiguable et belle prestation malgré une ou deux occasions non transformées (due à la fatigue sûrement). Un match sobre de Déhu, bon retour dans l'équipe.
A noter une bonne rentrée de Mendoza, une belle frappe instantanée sur le coup franc de Déhu et peut-être un but à la clé si Nasri avait été moins "personnel" comme on dit. A ranger dans les jokers pour les matchs à venir?
KOKOPELLI a écrit :et pour une fois je vais défendre (mais un peu seulement) Niang.

Tu te fais l'avocat du Diablo Crying :nono1:
Lulu, Niang, Riberman... ça commencerait à avoir de la gueule, l'attaque de l'OM... Avé Oruma juste derrière plus Cana en ratisseur et Lamouche en relayeur, ça fait un début de projet, ça nan ? Bon reste la défense...

Habibou a pas fait une mauvaise rentrée:happy2:
BOSS137 a écrit :c'est loin d'etre son meilleur match depuis le debut de la saison.......
Ah mais pour moi, oui, ce n'est que bien après sa première percée qu'Oruma par exemple s'est mis a son diapason. Il a lancé le match et l'a terminé en boulet de canon. Il a tout réalisé dans ce match, défendu, attaqué frappé, stimulé la transversale, marqué, réveillé ses copains et donné trois points.....rien que ça. :happy2:
;)
Très bon boulot Deep, j'ai envie de dire comme d'habitude.

Un regard aiguisé et sans concession pour notre plaisir à nous.

Chapeau bas Deep
C'est un grand plaisir de retrouver Deep aux manette des notes du match...là où il est le meilleur!...:punk1:

(Par contre pour Niang, t'abuses un peu, non? Bon, j'ai rien dit...Tongue )
On a des attaquants qui pèsent sur les défenses et qui finissent la saison avec 8 buts dans les grandes années alors merci, mais les essais de Luyundula avec Bamogo ou de Niang avec Mendoza ou de tartempion avec Duchmol, ça suffit.
Prenons un joueur qui marque./
Le P a bien sut faire venir un Pauletta veillissant mais qui marque toujours plus que nos jeunes prometteurs peseurs sur les défenses adverses,lui.
Pourquoi ne peut-on pas le faire à Marseille?
Donner des milliers d'€ à des joueurs pour qu'ils fassent leur footing en pesant sur les défenses adverses, est-ce là tout ce que l'on doit attendre de nos attaquants?
C'est quoi cette note de Niang?
Je ne comprends pas trop; a part s'être fait prendre au hors jeu un peu trop de fois (dont 2 fois de facon injustifiée) on ne peut pas lui reprocher grand chose.
Sa passe est un model du genre.

Moi c'est plutot Oruma qui me fait peur, je ne sais pas ce qu'il a contre le fait de faire des passes, mais le resultat est qu'il a une certaine tendace à s'empaler dans l'entonoir au lieu d'écarter et chercher la profondeur (à noter que sa passe sur le une deux de son but est en fait un dribble manqué)
Merci pour la notation Deep.

Espigoulien a écrit :Quant à Ribéry, il m'a mis les larmes aux yeux et je ne pouvais m'empêcher de rêver d'une utopique association avec DD...

C'est à ça qu'on reconnait les mecs vraiment hors norme, ceux qui collent le grand frisson... Y compris quand il "oublie" Oruma sur une action, que son tire part dans les nuages et que tu le vois crier "Pardon Wilson, pardon !" Wub
Concernant l'association avec Didier, faudrait arrêter de me faire du mal comme ça, j'vais porter plainte bientôt :vodevill
Pour ceux que ça intéresse, le résumé d'OMédiathèque est dispo en téléchargement ici ;)
pfff niang il meritait encore moins. Par contre ribery il merite au moins, 28/10.

Moi aussi je prends mon pied qd ribery a la balle, mais ca n'occulte en rien la performance des autres. Jsais, parfois on doit pas voir le meme match. COmment peut on mettre 1.5 et 3.5 a joueur qui revient de blessure, ne sait pas ou il habite (sur le terrain) fait une passe decisive et un ptit asiatique qui a toute la pression du monde sur le dos quand il joue...

Je comprendrais jamais. Tout comme les gars qui sifflent niang ou machin qui ils sortent. Grace a eux, les joueurs retrouvent la confiance.. BRAVO
je pense pas que niang mériite une telle note, ni nakata d'ailleurs qui a pas fait un match si déguelasse
Mouchico a écrit :pfff niang il meritait encore moins. Par contre ribery il merite au moins, 28/10.

Moi aussi je prends mon pied qd ribery a la balle, mais ca n'occulte en rien la performance des autres. Jsais, parfois on doit pas voir le meme match. COmment peut on mettre 1.5 et 3.5 a joueur qui revient de blessure, ne sait pas ou il habite (sur le terrain) fait une passe decisive et un ptit asiatique qui a toute la pression du monde sur le dos quand il joue...

Je comprendrais jamais. Tout comme les gars qui sifflent niang ou machin qui ils sortent. Grace a eux, les joueurs retrouvent la confiance.. BRAVO
Niang si on le siffle pas on fait quoi, on lui dit que c'est bien qu'il continue ....
plus loin que sa performance, son attitude est zéro
qu'il partage avec moi son chèque en fin de moi et on lui reparle de confiance
le public est très calme depuis des mois ce genre de joueur doit montrer qu'il est à la hauteur de l'argent que l'OM a versé pour lui :vodevill :vodevill :vodevill
mimini a écrit :Niang si on le siffle pas on fait quoi, on lui dit que c'est bien qu'il continue ....
plus loin que sa performance, son attitude est zéro
qu'il partage avec moi son chèque en fin de moi et on lui reparle de confiance
le public est très calme depuis des mois ce genre de joueur doit montrer qu'il est à la hauteur de l'argent que l'OM a versé pour lui :vodevill :vodevill :vodevill
desolé mais je trouve que ce genre de remarques n'a aucun sens...Unsure
je vois pas le rapport avec son salaire, j'ai pas l'impression qu'il fasse preuve d'un quelconque manque d'investissement quand il est sur le terrain.
C'est comme de dire qu'un professionel n'a pas le droit d'etre fatigué, "bah oui tu te rends compte Maurice, au prix où il est payé..." :nono1:
kdom93 a écrit :desolé mais je trouve que ce genre de remarques n'a aucun sens...Unsure
je vois pas le rapport avec son salaire, j'ai pas l'impression qu'il fasse preuve d'un quelconque manque d'investissement quand il est sur le terrain.
C'est comme de dire qu'un professionel n'a pas le droit d'etre fatigué, "bah oui tu te rends compte Maurice, au prix où il est payé..." :nono1:
elle ne fait que confirmer ce que je pense des ces c... qui sifflent les joueurs a tout bout de champs ...
Mouchico a écrit :elle ne fait que confirmer ce que je pense des ces c... qui sifflent les joueurs a tout bout de champs ...

Mais si cela permet au joueur de trouver plus de motivations pour le match d'apres,a savoir donner encore plus pour satisfaire les supporters,peut etre que la il se fera ovationner.......A mon avis,se faire siffler,peut etre une source de motivation...Sleep mais c'est sur que cela ne peut pas etre interpreter de la meme facon par tout le monde....
Je me permets de faire du porte à porte sur les autres topics pour signaler que le résumé à Froid du match OM Nantes avec tous les chiffres et tout et tout est en ligne à l'adresse suivante...

http://www.opiom.net/deedoo/Menu_OM-NANTES.html

a votre bon coeur messieurs dames :ball:
BOSS137 a écrit :Mais si cela permet au joueur de trouver plus de motivations pour le match d'apres,a savoir donner encore plus pour satisfaire les supporters,peut etre que la il se fera ovationner.......A mon avis,se faire siffler,peut etre une source de motivation...Sleep mais c'est sur que cela ne peut pas etre interpreter de la meme facon par tout le monde....
mais oui, et se faire caguer dessus est une source de motivation?
Faut pas dire nimporte quoi, un attaquant ça marche à la confiance et se faire siffler par son propre public, ca ne peut que nuire et te dégouter du club
poluxo a écrit :mais oui, et se faire caguer dessus est une source de motivation?
Faut pas dire nimporte quoi, un attaquant ça marche à la confiance et se faire siffler par son propre public, ca ne peut que nuire et te dégouter du club

Attention comme le dit Poluxo de ne pas refaire l'erreur de l'après match St Té Marseille en 2000 sinon...:vodevill ils vont tous se barer ! Et déjà que l'effectif c'est pas la joie on risque de pleurer nos petites biquettes...
Mouchico a écrit :elle ne fait que confirmer ce que je pense des ces c... qui sifflent les joueurs a tout bout de champs ...
Pour être en Jean Bouin l'autre soir je peux vous dire que les sifflets sont partis de là. Après il y en a t'il eu ailleurs ? Je ne sais pas car trop excentré...Il y avait pourtant dans les premiers rangs des tribunes, des gens qui l'ont applaudis. Comme quoi les avis sur sa prestation ont été partagés au vélodrome avant de l'être sur opiOM et même ailleurs je suppose. D'autres disent que les sifflets ont été pour Jeannot, d'avoir fait entrer Luis à la place de Mamadou.....
Pour ma part, je n'ai pas sifflé Niang, ni Jeannot....ni applaudis....faut pas déconner....Dry
Cheers
Pages : 1 2 3 4 5 6 7