opiOM.net

Version complète : Comment ils ont joué OM-Nantes 2-1. la traversée de l'Atlantique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
poluxo a écrit :mais oui, et se faire caguer dessus est une source de motivation?
Faut pas dire nimporte quoi, un attaquant ça marche à la confiance et se faire siffler par son propre public, ca ne peut que nuire et te dégouter du club

Même si je suis un fervent partisan du non-sifflage stérile et sans réelles motivations (pour l'instant..) du Mamadou, s'agit de rester logique: les mecs sont des pros avant d'arriver à l'om, et jai du mal à penser que quelques conos de Jean Bouin ,apparemment, fasse en sorte que Niang se barre..Dry
Les joueurs choisissent Marseille, avec tout ce que cela comporte!! On est pas à Lyon là!!!
Pis Mamadou eût pu s'faire tailler par la foule bien avant (remember le Gba Fascho Anvers..) Alors, pour moi, pas de quoi casser trois pattes à un canard (connard??)!!
poluxo a écrit :mais oui, et se faire caguer dessus est une source de motivation?
Faut pas dire nimporte quoi, un attaquant ça marche à la confiance et se faire siffler par son propre public, ca ne peut que nuire et te dégouter du club

moi en tout cas cela me mettrais la haine,et je ferai tout pour etre meilleur la fois d'apres...Wicked
attention hein, vous m'avez pourri mon pegguy z'allez pas refaire la meme chose avec mamadou, mignon tout plein et tout, ca fait combien d'années qu'on cherche un successeur à camara et à bakayoko? on le trouve et on le siffle il n'y a pas de justice
X-14 a écrit :attention hein, vous m'avez pourri mon pegguy z'allez pas refaire la meme chose avec mamadou, mignon tout plein et tout, ca fait combien d'années qu'on cherche un successeur à camara et à bakayoko? on le trouve et on le siffle il n'y a pas de justice

Je trouve que tu oublis un peu vite Pascal Nouma ou Becanovic...Yahoo
X-14 a écrit :attention hein, vous m'avez pourri mon pegguy z'allez pas refaire la meme chose avec mamadou, mignon tout plein et tout, ca fait combien d'années qu'on cherche un successeur à camara et à bakayoko? on le trouve et on le siffle il n'y a pas de justice
..
A contrario, [SIZE="1"]même si j'ai pigé l'humour de ton pots[/SIZE] comme quoi :) ....je vous raconte un truc, j'ai dû en parlé d'ailleurs, je ne sais plus, je dis tellement de conneries. Yahoo
OM-Cannes en D2. Gili sort Bernard Ferrer pour qui, et le moins qu'on puisse dire, il n'a pas aucune compassion.
Dans les jean Bouin encore, j'assite a la scène. Bernard sort la tête basse sans un regard pour GG. Je dis a mon pote, "mais il est pas con de se priver d'un garcon a la patte gauche magique comme lui ?"
Allez savoir vous. Peut être des relants de jetage de maillot de Cantona au pieds de GG, lors d'un match amical et Ferrer et le beau frère de Canto. Wicked Toujours est il qui lui a fait la misère cette saison dès sa prise de pouvoir à la place de Stambouli.
C'est alors ue je me lève tout seul et je l'applaudis, en ajoutant la parole au geste. Dans un périmètre de 20 mètres autout de moi les supporters se sont levés et en ont fait de même. Comme quoi des fois c'est l'inverse.
moi je me rappelle d'un match en D2 ou ferrer marque un coup franc, puis l'entraineur (je sais plus qui) veut le faire sortir, il y a un partout à ce moment là, et un coup franc à tirer....et ferrer ne sort pas et le marque...quant à becanovic ou nouma ils étaient vachement moins drole
Dee Doo a écrit :Je me permets de faire du porte à porte sur les autres topics pour signaler que le résumé à Froid du match OM Nantes avec tous les chiffres et tout et tout est en ligne à l'adresse suivante...

http://www.opiom.net/deedoo/Menu_OM-NANTES.html

a votre bon coeur messieurs dames :ball:

Applause Encore bravo, c'est sensationnel

On a beau penser que Niang apporte un plus (et je suis le premier à le croire), les chiffres plaident quand même contre lui (2 duels gagnés seulement, 14 ballons perdus, 3 hors jeu et 1 seul tir non cadré !) Crying
jici a écrit :Applause Encore bravo, c'est sensationnel

On a beau penser que Niang apporte un plus (et je suis le premier à le croire), les chiffres plaident quand même contre lui (2 duels gagnés seulement, 14 ballons perdus, 3 hors jeu et 1 seul tir non cadré !) Crying
Les chiffres toujours les chiffres, j'ai l'impression d'entendre mon ... Non les chiffres c'est bien, mais attention a ne pas tomber dans les pieges. Ca ne te donnera jamais le poid du joueur sur une defense ou la pression qu'il peut exercer sur une def.

C'est interessant, tres mais faut pas non plus tirer de conclusion trop hatives ...
deepbluebdr a écrit :Pour être en Jean Bouin l'autre soir je peux vous dire que les sifflets sont partis de là. Après il y en a t'il eu ailleurs ? Je ne sais pas car trop excentré...Il y avait pourtant dans les premiers rangs des tribunes, des gens qui l'ont applaudis. Comme quoi les avis sur sa prestation ont été partagés au vélodrome avant de l'être sur opiOM et même ailleurs je suppose. D'autres disent que les sifflets ont été pour Jeannot, d'avoir fait entrer Luis à la place de Mamadou.....
Pour ma part, je n'ai pas sifflé Niang, ni Jeannot....ni applaudis....faut pas déconner....Dry
Cheers
J'ai vu qu'il a ete siffle de suite, puis applaudi par d'autres... Pour moi peu importe la provenance, PERSONNE ne merite d'etre siffle, dans tous les cas cela n'a que des effets negatifs, rien d'autre.. Je ne te vise pas non plus
Cheers
Mouchico a écrit :J'ai vu qu'il a ete siffle de suite, puis applaudi par d'autres... Pour moi peu importe la provenance, PERSONNE ne merite d'etre siffle, dans tous les cas cela n'a que des effets negatifs, rien d'autre.. Je ne te vise pas non plus
Cheers

PERSONNE :(

Même pas [Image: nantybio.jpg] notre petit télégraphiste préféré Whistling
Ben on les a toujours pas trouvés alors (ou alors si, de la même catégorie)
S'ils étaient bons et qu'ils marquaient de temps en temps, ils ne seraient pas sifflés.
Moi quand je paye ma place, j'en veux un minimum pour mes sous et avec ce genre de joueur, j'ai le sentiment de prendre une allumette et de griller un billet de 50€.
Mouchico a écrit :Les chiffres toujours les chiffres, j'ai l'impression d'entendre mon ... Non les chiffres c'est bien, mais attention a ne pas tomber dans les pieges. Ca ne te donnera jamais le poid du joueur sur une defense ou la pression qu'il peut exercer sur une def.

C'est interessant, tres mais faut pas non plus tirer de conclusion trop hatives ...
Tiens un amateur de "peseurs sur les défenses adverses" qui met un but tous les 40 matchs
Bienvenue ami du jeu stérile
Dany a écrit :Tiens un amateur de "peseurs sur les défenses adverses" qui met un but tous les 40 matchs
Bienvenue ami du jeu stérile

Chacun a sa vision du football et du jeu de l'OM. Moi je pars du principe ou c'est pas parceque un joueur ne marque pas qu'il est mauvais. Je vais pas me tuer a defendre un joueur pendand 100 ans. Je trouve trop simpliste et reducteur de s'acharner sur ce bon vieux mamadou sous pretexte qu'il ne marque pas bcp. Contre nantes, il a loupe un truc, la reprise du gauche sur le centre. Pour le reste il a fait ce qu'on lui demandait, il n'a pas eu 10 000 ballons a croquer non plus. Je pense que bcp ont encore le match contre anvers en memoire.

Pour un joueur de foot c'est comme pour tout, on se souvient souvent des mauvaises choses rarement des bonnes...

Mais soi vous prenez plaisir a tirer sur un joueur qui a mon gout est plein de talent et manque juste d'un brun de reussite, c'est votre probleme, moi je donne juste mon avis.
deepbluebdr a écrit :Pour être en Jean Bouin l'autre soir je peux vous dire que les sifflets sont partis de là. Après il y en a t'il eu ailleurs ? Je ne sais pas car trop excentré...Il y avait pourtant dans les premiers rangs des tribunes, des gens qui l'ont applaudis. Comme quoi les avis sur sa prestation ont été partagés au vélodrome avant de l'être sur opiOM et même ailleurs je suppose. D'autres disent que les sifflets ont été pour Jeannot, d'avoir fait entrer Luis à la place de Mamadou.....
Pour ma part, je n'ai pas sifflé Niang, ni Jeannot....ni applaudis....faut pas déconner....Dry
Cheers

J'étais en Ganay et d'après ce que j'ai pu entendre, c'est venu de partout les sifflets...

Je pense pas que les sifflets aient été pour Jeannot, on a clairement attendu que le speaker prononce son nom pour entendre les sifflets !

Un peu dur à mon goût pour Niang, même s'il a certainement les pieds à 70 % carrées certains soirs, il se bat.

Sinon, Nakata, il m'a fait de la peine dans son couloir à se faire mettre la misère pratiquement à chaque fois.
BigAlex a écrit :Un peu dur à mon goût pour Niang, même s'il a certainement les pieds à 70 % carrées certains soirs, il se bat.

bon d'accord avec ma signature ça fait tâche, je sors !
BigAlex a écrit :Un peu dur à mon goût pour Niang, même s'il a certainement les pieds à 70 % carrées certains soirs, il se bat.
Si courrir en quète d'un ballon que tu n'as jamais et losrque tu l'as dans les pieds tu le perds dans la seconde qui suit face a un seul défenseur, faute de protection ou de contrôle correct, est synonyme de se battre, ce n'est pas la peine de quitter Bamogo pour Mamadou... :nono1:
Cela dit j'ai donné mon avis sur lui dans une autre sujet, je donne mon appréciation subjective sur sa prestation contre Nantes. sans préjuger de ce qui va se passer le concernant. ;)
Pour moi 2.5 ça reflète assez bien son volume de jeu dans cette partie. Une talonafde et puis s'en va, même revenant de blessure...un tir cadré au moins, un débordement, aurait émélioré la note que je lui donné. Les chiffres par ailleurs ne disent guère le contraire sur l'ensemble de sa performance.
Cheers
deepbluebdr a écrit :Si courrir en quète d'un ballon que tu n'as jamais et losrque tu l'as dans les pieds tu le perds dans la seconde qui suit face a un seul défenseur, faute de protection ou de contrôle correct, est synonyme de se battre, ce n'est pas la peine de quitter Bamogo pour Mamadou... :nono1:
Cela dit j'ai donné mon avis sur lui dans une autre sujet, je donne mon appréciation subjective sur sa prestation contre Nantes. sans préjuger de ce qui va se passer le concernant. ;)
Pour moi 2.5 ça reflète assez bien son volume de jeu dans cette partie. Une talonafde et puis s'en va, même revenant de blessure...un tir cadré au moins, un débordement, aurait émélioré la note que je lui donné. Les chiffres par ailleurs ne disent guère le contraire sur l'ensemble de sa performance.
Cheers

ce n'était pas tant la note que j'ai jugé dure, c'était les sifflets en live, ça m'a fait un peu mais je dis bien un peu de peine pour lui...

sinon, pour le Cheers , suis à fond d'accord avec toi !
rien de nouveau en ce qui me concerne, dès le mois d'août je vous annonçais la larme à l'oeil que Niang n'était pas le buteur annoncé...il va vite et peut déstabiliser une défense mais il a les pieds carrés et il les gardera.

Sa meilleure place est sans doute sur l'aile gauche (le pendant du Rib'), surtout si on on arrive à dénicher un vrai 9, mais il doit travailler son placement sur les phases offensives car ses hors jeux à répétitions nous pénalisent

bref, Niang c'est l'aile gauche ou le b(l)anc
BigAlex a écrit :c'était les sifflets en live, ça m'a fait un peu mais je dis bien un peu de peine pour lui...
C'était Gimenez contre Lille qui m'a peiné. Les sifflets ne sont pas nouveaux. Le public est parfois terrible et cruel, tout comme il peut être fabuleux. La vérité est dans les pieds des joueurs.
Cheers
BigAlex a écrit :ce n'était pas tant la note que j'ai jugé dure, c'était les sifflets en live, ça m'a fait un peu mais je dis bien un peu de peine pour lui...

Pour les sifflets, il y en a certainement pour lui, mais je pense aussi que certains sifflets étaient dûs au fait que Jeanot change Niang pour un défenseur...
Pour ma part en effet le public du Vél peut être cruel envers ses favoris, mais bien au contraire je le trouve fort clément (pour le moment) avec notre ami Niang...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7