encore un qui va nous filer à la fin de saison comme Drogba qui soit disant etait intransférable.
Si cela se concrétise (si ribery part) j'aurai 2 cartes à refourguer vu que j'en aurai marre de me faire prendre un pour une vache à lait par notre tres cher club ;)
Merci Jo.
AVIS AU DIRIGEANTS:" ne vendez pas Ribéry".

:rld
Que marseille fixe une clause libératoire de 45 millions d'euro! car quand jenten que tou les club du monde le veu. jesper que les dirigeant marseillais von renouveller son contrat tré vite afin kil est le plus gros salaire du club, et kil reste a marseille le plus lontemps possible!! allez l'OM REVEILLEZ VOUS DIRIGEANT MARSEILLAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!
axel93 a écrit :Que marseille fixe une clause libératoire de 45 millions d'euro! car quand jenten que tou les club du monde le veu. jesper que les dirigeant marseillais von renouveller son contrat tré vite afin kil est le plus gros salaire du club, et kil reste a marseille le plus lontemps possible!! allez l'OM REVEILLEZ VOUS DIRIGEANT MARSEILLAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!
soit le bienvenu axel, mais fé atanscion o langaj sms kr c pas compré en cible 6non.
Je suis un peu sceptique sur le fait que l'on puisse garder Franck. Il ne pourra pas dire non à un salaire x par n et l'OM sera obligé de suivre.
Même Lyon a du lâcher son homme clé.:(
Georges Profond a écrit :Vous êtes heureux de retrouver le Vélodrome ?
Oui bien sûr. Quand je joue ici, je suis chez moi. Cest mon club, cest très important pour moi de retrouver les supporters de Marseille. Je viens dêtre élu meilleur joueur du mois doctobre, je vais recevoir mon trophée contre Nantes au Vélodrome. Cest super.
Comment tenez vous à ce rythme ?
Pour linstant je suis très bien, jai les jambes, je me sens en forme. Je suis mis en confiance par les supporters, les gens qui mentourent aussi. Ça cest très important. Cest clair quil y a des matchs où je serai moins bon dans la saison, mais le plus important cest de faire le maximum, de mouiller le maillot. Il y a des moments difficiles pendant lesquels il faut saccrocher. Mais il faut rester concentré, bien récupérer quand on est à la maison. Il faut mettre tous les atouts de son côté
.
tout est dit

Messieurs les dirigeants,entraineurs et president ....Comme vous le savez depuis un petit moment F.Ribery fait partie des joueurs que l'on appelle "phenomene"....soit vous construisez autour de lui...et enfin un titre de champion dans 2 ou 3 ans
SOIT comme pour Drogba vous voulez vous gavez .Nous supporters NOTRE CHOIX est fait ......................
ALLEN..
Le principe est de réaliser un echange en fait, je propose franck contre Drogba, lampard et makélélé pour chelsea ou ronaldinho, xavi, eto'o au barça ou pourquoi pas shevchenko, stam et pirlo...
Avec bien sur un complèment financier d'un de ces clubs.
Le croisement d'Albator et d'Olivier ATON vaut bien ça, non ?
Merci Georges, toujours un plaisir de te lire, surtout quand tu nous fournis une bonne dose de riberysme (de la même famille que le mot optimisme...)
:pouce:
mouss.13 a écrit :Merci Jo.
AVIS AU DIRIGEANTS:" ne vendez pas Ribéry".
:rld
Voyons, tu sais très bien qu'on a sans doute les dirigeants les plus incompétents de l'héxagone.
"Je dis une chose et je fais son contraire", ça s'appelle le retournement du portefeuille suisse...
punaise dire que dans 6 mois il sera plus là
appreciez les mecs car on va le regretter lui, autant que Drogba c'est certain!
NéoNet a écrit :Le croisement d'Albator et d'Olivier ATON vaut bien ça, non ?
Faudrait demander au Douanier de caser ça dans l'Equipe s'il le peut

Nil Sanyas a écrit :Faudrait demander au Douanier de caser ça dans l'Equipe s'il le peut 
j'espère que j'aurai droit à un MP si je fait la couverture !
NéoNet a écrit :Le principe est de réaliser un echange en fait, je propose franck contre Drogba, lampard et makélélé pour chelsea ou ronaldinho, xavi, eto'o au barça ou pourquoi pas shevchenko, stam et pirlo...
Avec bien sur un complèment financier d'un de ces clubs.
Le croisement d'Albator et d'Olivier ATON vaut bien ça, non ?
tes èxigances sont très simple et bien pensé c 'est sa le sens des affaire
mais qu'attend t'on pour viré @nigo et sa bande

? Car je crois qu'on a trouvé
l'élu:mf_bluesb
Non mais plus sérieusement le niveau de ribéry:ball: se raproche de plus en plus de celui des milieus cité dans ce méssage si il continut comme sa l'année prochaine on aura plus besoin d'eux (bon pour ronaldinho sa prendra ptètre un peu plus de temps)
Trop je l'aime ce ribery......Je l'ai ecoute lors d'une interview,franchement il est fait pour marseille,grande gueule,se prends pas la tete,faut pas trop le faire caguer sinon tu sens qu'il va partir au quart de tour......Je ne pense pas qu'il partira tout de suite,je le vois bien rester encore 2 saisons,essayer de batir un bloc grace a lui.....Mais a mon avis,on le vendra plus cher que drogba,il va renflouer les caisses marseillaise,limite ils sont ridicule tottenham avec leur offre 1 millions de livres........
Voila ce qu'il se dit sur RIBERY dans
footanglais .com:
Ribéry ne pense pas à un départ, mais.....
Désormais révélé aux yeux de l'Europe du football, Franck Ribéry le milieu-attaquant marseillais n'en finit plus de répondre aux questions des journalistes depuis quelques jours. Celles qui reviennent le plus souvent concernent bien sur son avenir à Marseille à plus ou moins long terme. On sait désormais que la Premier League lui fait les yeux doux et plus précisémment Tottenham. Mais pour le moment le joueur a annoncé lors d'un point presse avec son club, ne pas penser à un départ dans l'immédiat :
"Je pense pas à un départ. C’est à moi à continuer d’apporter du plaisir. Je ne dois pas décevoir les supporters. Jusqu’à présent ils sont très contents de moi, je dois continuer comme ça." explique l'ancien Messin. Et lorsque on évoque à mots couverts, Chelsea, le joueur marseillais répond qu'il connait Roman Abramovich le propriétaire milliardaire du club londonien, mais n'exclut pas un départ dans l'avenir :
"Je connais Mr Abramovich, bien sûr.Mais pour l’instant, je ne me prends pas la tête. Je ne pense pas à ça. J’ai trouvé mon club, je gagne bien ma vie, ma famille est en sécurité. Je suis à Marseille et Marseille est quand même un grand club. Je vais faire mon maximum avec l’OM, après on verra pour la suite." ajoute celui qui devrait rester Marseillais
au moins jusqu'à la fin de la saison.
J'espere qu'il restera plus que ca quand meme......Faite qu'ABRAMOVICH ne s'interesse pas a lui.......

BOSS137 a écrit :Voila ce qu'il se dit sur RIBERY dans footanglais .com:
Ribéry ne pense pas à un départ, mais.....
Désormais révélé aux yeux de l'Europe du football, Franck Ribéry le milieu-attaquant marseillais n'en finit plus de répondre aux questions des journalistes depuis quelques jours. Celles qui reviennent le plus souvent concernent bien sur son avenir à Marseille à plus ou moins long terme. On sait désormais que la Premier League lui fait les yeux doux et plus précisémment Tottenham. Mais pour le moment le joueur a annoncé lors d'un point presse avec son club, ne pas penser à un départ dans l'immédiat : "Je pense pas à un départ. Cest à moi à continuer dapporter du plaisir. Je ne dois pas décevoir les supporters. Jusquà présent ils sont très contents de moi, je dois continuer comme ça." explique l'ancien Messin. Et lorsque on évoque à mots couverts, Chelsea, le joueur marseillais répond qu'il connait Roman Abramovich le propriétaire milliardaire du club londonien, mais n'exclut pas un départ dans l'avenir : "Je connais Mr Abramovich, bien sûr.Mais pour linstant, je ne me prends pas la tête. Je ne pense pas à ça. Jai trouvé mon club, je gagne bien ma vie, ma famille est en sécurité. Je suis à Marseille et Marseille est quand même un grand club. Je vais faire mon maximum avec lOM, après on verra pour la suite." ajoute celui qui devrait rester Marseillais au moins jusqu'à la fin de la saison.
J'espere qu'il restera plus que ca quand meme......Faite qu'ABRAMOVICH ne s'interesse pas a lui.......
http://www.opiom.net/dossiers/dossiers.p...ssier=1628 toi tu lis pas ton site préféré, bobosse !

boeuf mode a écrit :http://www.opiom.net/dossiers/dossiers.p...ssier=1628 toi tu lis pas ton site préféré, bobosse ! 
Si,si mister boeuf mode.....C'est juste que je voulais montrer ce que ce site(footanglais.com) avait retenu de cette interview.....Et qu'il commence deja a nous faire flipper sur un possible transfert de Ribery...