Moi je la comprends sa réaction au triple axel. Le Ribéry c'est une des rares bonnes choses qui nous soit arrivé depuis 2 an et demi et un des dirigeants va le vendrasser pour une histoire de beaux billets d'€.
Bis coneris repetitas, dirigeanus non comprendem.
axel93, il parle comme Nanard avec son "bonhomme"

Nil Sanyas a écrit :axel93, il parle comme Nanard avec son "bonhomme" 
LOLLL sache ke je le prend tré bien!! nanar revien!!!!!!!!
Excuse moi, mais tu évites les posts qui te demandent de ne pas écrire en langage sms, ou tu comptes en tenir compte un jour ou l'autre ? :D
D'accord avec kdom, nos dirigeants, ils l'ont quand même pris pour 0 euro au nez et à la barbe des savateurs de suisse!
Faut pas retenir que ce qui foire les amiches...

-Mars- a écrit :Excuse moi, mais tu évites les posts qui te demandent de ne pas écrire en langage sms, ou tu comptes en tenir compte un jour ou l'autre ? :D
Respire ! je ferai un effort pour madame..
axel93 a écrit :Respire ! je ferai un effort pour madame..
c'est pour pouvoir continuer à poster ici que tu devrais faire un effort...au moins sur la forme...

kdom93 a écrit :oui les dirigeants de bouse qu'on a, ceux qui l'ont fait venir c'est ca?
OK un tres bon joueur pour 30 mauvais quand meme
Pi bon, je pense que Ribery a le voir kiffer comme ça, il est pas venu pour faire plaisir à la caution Marseillaise mais pour joueur dans le club de son coeur!!
il l'avait dit, il l'a fait!! chapeau Monsieur Ribery:punk1:
kdom93 a écrit :c'est pour pouvoir continuer à poster ici que tu devrais faire un effort...au moins sur la forme...
$
je comprend pas tes blagues excuse moi...

C'est pas une blague :vodevill
Il me semble bien que c'est l'agent du joueur qui a démarché le club et pas l'inverse. Parce que Ribery il a une close de 10M€ pour le libérer de Galatasaray et seulement lui savait qu'il était pas payé. Je suis presque sur de ce que j'avance, si quelqu'un pouvais confirmer.
axel93 a écrit :Non bonhomme confond pa et mélange pas ce ke je di! c"etait une simple alusion au transfert de drogba, mais ta pa compris c'est pa grave j'ai trouvé ca mignon de ta par bref!! Donc voila pourquoi j'en veu a nos dirigeants...
ps: on peut me dire a kel age coke a commencer le foot?? merci
Y cause drole lui en plus de se contredire tout seul
Ribery est vraiment un joueur atypique, un physique qui ne paie pas de mine (non je ne parle pas de sa tronche

), à l'époque du tout gaillard monsieur n'a pas besoin de faire 1,90m pour exploser tout se qu'il rencontre, mais en plus lors de ses deboulés, tu as l'impression qu'il est à l'arrache, qu'il fait les dribbles un peu n'importe comment.
Mais à la fin , il ressort toujours avec la gonfle, il est énorme, ce joueur m'a plu la première fois que je l'ai vu (un soir de triste mémoire), et il continue sur sa lancée.
Je me demande où sont ses limites, en espérant qu'il les cherche à l'OM.
Allez le Rib, continue comme ça, fait nous rever on attend que ça.
Ribery est un grand!!!
:ball:
J'ai interet a me manier d'aller au stade le voir jouer tant qu'il est la...
Merci Georges.
il y a ribery et les autres...............
axel93 a écrit :il y a ribery et les autres...............
Wouai, y'a aussi le bien et le mal, la paix et la guerre, le noir et le blanc, les pauvres et les riches.....:happy2: