opiOM.net

Version complète : Images panini au chèvre et aux oignons
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
chichiman a écrit :C'est pas ça. Perso, ça serait encore une déception de plus et après l'histoire Drogba, je pense que je tirerais définitivement un trait à tous les discours de pseudo-ambition de nos dirigeants préférés. Et après, y'aurait quoi à en attendre de ce club ?
J'en suis arrivé au meme constat.Yuk Crying
chichiman a écrit :D'ailleurs, Opiom vient de Opinion....

Cela taille dur par ici
Pixie a écrit :Sans OPINION

à voté :punk1:
sans pognon y a pas d'oignons Fish_h4h
:vodevill
J'ai pas compris le sujet.

C'est quand qu'on mange? Mm
Fanfarlo a écrit :J'ai pas compris le sujet.

Bonne question ! qui veut du tarama ?
Fanfarlo a écrit :J'ai pas compris le sujet.

...et ta balle c'en est où ?Unsure
chichiman a écrit :C'est pas ça. Perso, ça serait encore une déception de plus et après l'histoire Drogba, je pense que je tirerais définitivement un trait à tous les discours de pseudo-ambition de nos dirigeants préférés. Et après, y'aurait quoi à en attendre de ce club ?

Bah en même temps, on peut s'attendre à quoi d'autre sous RLD.

Les discours ambitieux me font toujours peur ou rire. Pour croire qu'avec la caution Marseillaise, Diouf, RLD on va arrivé il faut quand même être d'un optimisme forcené !

Bref c'est pas trop le sujet. D'ailleurs, je ne comprends pas bien le sujet du topic non plus. C'est un clin d'oeil caustique au topic "mobilisons nous pour la venue de Cissé" ?
cetace a écrit :...et ta balle c'en est où ?Unsure

Si en plus on fait dans la private joke...Tongue
cetace a écrit :...et ta balle c'en est où ?Unsure

Devine...:happy2:

Et dix thé !: tiens on dirait Perrin d'ailleurs...Ohmy

Sinon pour repondre à la question Monaco, Paris et plein d'autres qui me viennent pas à l'esprit, ca doit être pas mal aussi en faisant la même analyse, non?:ball:
Pixie a écrit :
Barthez
Yobo - Gallas - Van Buyten - Lizarazu
Makelele - Bernardi
Ribery----------------Pires
Drogba Luyindula

Rempl:Carrasso, Luccin, Pedretti, Flamini etc etc

Selon un calcul savant s'approchant de AB²= AC²+BC²
Les jours de Ribery par chez nous sont comptés Tongue
On à pas la thune... on est un tremplin certains rebondissent loin tant pis pour nous :vodevill
Houlà ça fait mal ce couteau qui remue dans notre plaie....
Bien vu, une bien belle équipe.
Espigoulien a écrit :Bah en même temps, on peut s'attendre à quoi d'autre sous RLD.

Les discours ambitieux me font toujours peur ou rire. Pour croire qu'avec la caution Marseillaise, Diouf, RLD on va arrivé il faut quand même être d'un optimisme forcené !

Là, ce qui me ferait encore plus caguer , c'est qu'on nous parle de construire des fondations à la lyonnaise avec des jeunes entourés de briscard (Lamouchi, Barthez) et on changerait deux à trois éléments par an sur l'effectif de 25 joueurs, qu'on nous dit de la stabilité, et bla bla ça se remet à frétiller la queue dès qu'on sort le chéquier.
Dans cette optique là, si on commence à vendre les Ribéry, Taiwo, Carrasso, bah on devient une équipe comme Nantes ou Auxerre et encore, on a pas le jeu dit de la première et le centre de formation de la seconde...

Et a jouer à parier sur des joueurs d'avenir, on s'est trop souvent brulé les ailes
Pixie a écrit :
Barthez
Makelele - Bernardi
Drogba Luyindula

Belle équipe....mais Yobo joue pas plutôt à gauche ? Unsure En tout cas, si on veut le récupérer, voilà le lien Tongue
Pixie a écrit :AB²= AC²+BC²
T'es sûr ? Wicked
Nil Sanyas a écrit :T'es sûr ? Wicked

Oui, tout dépend comment tu appelles les sommets de ton triangle Wicked
Nil Sanyas a écrit :T'es sûr ? Wicked

bien sur tout depend de la position des A B C
BC2 = AB2 + AC2
tu changes le A avec le B le C avec le carré de l'hypotenuse tu soustraits 3 et hop Ribery part à Fuhlam pour 2 Millions d'euros Sick
Pixie a écrit :bien sur tout depend de la position des A B C
BC2 = AB2 + AC2
tu changes le A avec le B le C avec le carré de l'hypotenuse tu soustraits 3 et hop Ribery part à Fuhlam pour 2 Millions d'euros Sick

Et hop les deux millions rentrent directement dans la poche de RLD du Pape et du :boxe: sans passer par la case départ
Pixie a écrit :bien sur tout depend de la position des A B C
BC2 = AB2 + AC2
[Image: yota_30_1107947466_maitre_capello.jpg] Tout juste !

2 millions, c'est pas cher quand même Wicked
Pixie a écrit :
Barthez
Makelele - Bernardi
Drogba Luyindula

Barthez est encore là Bleh
-Mars- a écrit :Belle équipe....mais Yobo joue pas plutôt à gauche ? Unsure En tout cas, si on veut le récupérer, voilà le lien Tongue
Il peut rester où il est, le Joseph. Il alterne les prestations catastrophiques et moyennes à Nervertone. Mm
Pages : 1 2 3 4