Lorenzin a écrit :Il peut rester où il est, le Joseph. Il alterne les prestations catastrophiques et moyennes à Nervertone. 
vrai, mais je te dis pas la galère pour trouver un gars defenseur latéral droit jouant toujours qui soit passé par chez nous et qui jouisse d'une belle image auprés de mon cervelet gauche
j'ai trouvé que Joseph m'enfin il est pas loin de Ferreira dans mon cervelet droit c'est dire... bon joueur m'enfin...
Voyons Pix. Hatem Trabelsi sera libre en juin 2006... Fais la pression à tonton Dreyfus !

A ta place j'aurai mis Dos Santos à gauche, il a quand même été bien meilleur avec l'OM que Liza ne l'a jamais été :(.
chichiman a écrit :C'est pas ça. Perso, ça serait encore une déception de plus et après l'histoire Drogba, je pense que je tirerais définitivement un trait à tous les discours de pseudo-ambition de nos dirigeants préférés. Et après, y'aurait quoi à en attendre de ce club ?

et bien tu auras ete long à la detente
Ribery partira, cet hiver ce serait un comble , cet ete c'est certain sauf si l'OM se qualifie pour la ldc

Hellborg a écrit :A ta place j'aurai mis Dos Santos à gauche, il a quand même été bien meilleur avec l'OM que Liza ne l'a jamais été :(.
sur dans l'immaginaire collectif Marseillo Marseillais :happy2:
pas dans le mien car je suis d'Aubagne

j'ai bien aimé les premiers matchs de Liza à Marseille et son retour en tant que titulaire au bayern en champions league et son trophée de meilleur latéral accompagné de son nouveau titre bref meme cramé Liza restera meilleur que le trés trés moyen Dos Santos dans mon esprit :happy2:
Mais ce n'est que mon avis
sans cette tete en retrait et un entraineur aux choix speciaux
mais bon ça aurait pas changé grand chose

benar a écrit :Ça sent le piège la caution Marseillaise ton texte Pixou
...
Nan nan :D j'ai juste jamais été trop fan de Dos Santos que je trouve pas si brillant que ça ni ici ni à Benfica d'ailleurs ou il joue trés trés peu
19 matchs l'année derniere et un sur dix cette saison pour une vedette dans un super championnat...
Son image à changée le jour ou il mis un but à Sedan

on est passés premier avec Perinpinpin depuis ce jour c'est parait il un lateral trés offensif
Ma foi je dois avoir une vision trop plongeante de mon virage
m'enfin on va pas faire la nuit sur dos santos

Pixie a écrit :m'enfin on va pas faire la nuit sur dos santos 
ca depend, on est combien?

Pour DOS SANTOS chui dsl mais on a mis du temps pour trouvé un lattéral qui apportait autant que lui à gauche : il était constent et performent(jusqu'a l'arrivé de TAIWO en FIN de saison dernier) de plus il a été celon moi l'un des acteurs du bon parcour de l'OM en uefa (la seul bonne chose que @-nigo n'est jamais faite pour notre club)
LIZA a effectivement fait un très bon match pour sa premier a l'OM mais le reste

:nono1:
et pour l'équipe je l'aime bien sof que mettre MANU et luccin sa serait peut ètre mieux
Purée le changement de titre, je comprenais pas :happy2:
Sinon Pixie, dis toi que si Ribery part, un autre bon joueur arrivera :happy2:
J'imagine Ribery à Lyon

[quote=Pixie]
Barthez
Yobo - Gallas - Van Buyten - Lizarazu
Makelele - Bernardi
Ribery----------------Pires
Drogba Luyindula
Rempl:Carrasso, Luccin, Pedretti, Flamini etc etc
Luccin à la place de bernardie ,MANU à la place de Lizarazu et bye au moin remplaçant ça maurais plus mais l'équipe reste bonne
chichiman a écrit :Là, ce qui me ferait encore plus caguer , c'est qu'on nous parle de construire des fondations à la lyonnaise avec des jeunes entourés de briscard (Lamouchi, Barthez) et on changerait deux à trois éléments par an sur l'effectif de 25 joueurs, qu'on nous dit de la stabilité, et bla bla ça se remet à frétiller la queue dès qu'on sort le chéquier.
Dans cette optique là, si on commence à vendre les Ribéry, Taiwo, Carrasso, bah on devient une équipe comme Nantes ou Auxerre et encore, on a pas le jeu dit de la première et le centre de formation de la seconde...
Et a jouer à parier sur des joueurs d'avenir, on s'est trop souvent brulé les ailes
Surtout que la stabilité évoquée repose sur deux éléments; Sabri et Fab, sans doute voués à la retraite en fin d'année. Vu de Londres, on henry encore...
Quand on s'est brûlé les ailes, c'était sur des paris tout court. Le Marcelinho passait pour un cave à l'unanimité...
Auxerre garde ses joueurs plus longtemps que nous.
On est ni formateur, ni dénicheur de talents, ni un club à gros sous. On est quoi? Un petit club, comme le dit la caution Marseillaise.
On est bien d'accord. Et on ne fait pas de chichis hein?

:mf_bluesb
Faudrait faure un lien avec le Topic Ribéry...
D'une part, je répète mes interrogations sur notre réelle propriété sur Ribéry. Quelles décisions ont enterriné le fait qu'il était définitivement lié à l'OM, juridiquement ?
D'autre part, je ne dis pas qu'il partira au mercato. Jamais de la vie !
Il pourrait partir en fin d'année, c'est une hypothèse basée sur des faits historiques, tout le laisse craindre.
Mais je pondère cette fatalité en me disant que:
contrairement à DD, Ribéry explose jeune, a l'avenir devant lui etc.. Il a surtout un intérêt personnel à rester à Marseille.
Sa femme, sa gosse se sentent bien à Marseille.
Le gars a envie de se poser un minimum. La vie est cool à Marseille. C'est la star locale. Bon salaire, pas de souci.
Il s'est converti à l'islam, sa femme est musulmane, ok y a pas de grande mosquée mais quand même. Y a de quoi de sentir mieux à Marseille qu'ailleurs. Son histoire s'incrit d'ailleurs très bien dans le décor local. (AvecDD, mmmmmm)
C'est pour ça que je pense que Ribéry restera. Au moins 2 saisons à l'OM. C'est peu mais déjà mieux que de garder DD un an, penser qu'il restera et hop. Il a l'OM et le public dans le sang. Comme JPP il a un esprit un amateur, humain ...
Le souci c'est aussi que même en conservant Ribéry, le club doit être à même de prendre les décisions qui feront que l'équipe part mais le club reste.
Or depuis DD, on voit que l'on bâtit l'équipe sur un seul joueur, pour lequel il faut se battre afin de le conserver etc..
Que Ribéry s'en aille ou demeure l'an prochain la seule force vive du club, l'OM sombrera toujours dans la même fragilité. Si Ribéry s'en va tout s'en va.
Bonne nuit et vive le white russian !
Espigoulien a écrit :Surtout que la stabilité évoquée repose sur deux éléments; Sabri et Fab, sans doute voués à la retraite en fin d'année. Vu de Londres, on henry encore...
Bah, faut bien commencer avec ce qu'on a . Regarde Lyon, z'avaient Olmeta, Garde et Cavéglia pour faire les bases...
Normalement,l'excuse des sousous ne tient plus puisqu'on en adéjà vendu un 37 M, on a dégraissé tellement qu'on nous croit anoréxique.
Quand je te dis ce bruler les ailes sur les transferts, çaveut dire revenir à la politique Tapie: 14 achats par an, 5 ventes, en éspérant que dans le wagon y'en ai un bon qui nous fera vibrer et qu'on bradera, bref une truc à courttermes, une politique sportive au jour le jour. Finalement, ça va bien à la caution Marseillaise ça... :vodevill
excusez,je vais peut etre posez une question tres stupide......Donc ribery c'est converti a l'islam....Euh,il fait comment en periode de ramadan pour continuer a jouer au foot sans manger ni boire la journee?