opiOM.net

Version complète : Images panini au chèvre et aux oignons
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Barthez
Yobo - Gallas - Van Buyten - Lizarazu
Makelele - Bernardi
Ribery----------------Pires
Drogba Luyindula

Rempl:Carrasso, Luccin, Pedretti, Flamini etc etc

Selon un calcul savant s'approchant de AB²= AC²+BC²
Les jours de Ribery par chez nous sont comptés Tongue
On à pas la thune... on est un tremplin certains rebondissent loin tant pis pour nous :vodevill
Barthez
Yobo - Gallas - Van Buyten - Lizarazu
Makelele - Bernardi
Ribery----------------Pires
Drogba Luyindula

si on lache Ribery, là on aura vraiment plus rien à attendre de l'OM (sous RLD), et il faudra tout faire pour le dégager

Enfin c qd même grave, on est mm pas encore au mercato, ribery et là depuis moins de 6 mois, et on s'interoge tous pour savoir si il va rester

la confiance règne!!!

Merci RLD pour ton oeuvre à L'OM

Rempl:Carrasso, Luccin, Pedretti, Flamini etc etc

Selon un calcul savant s'approchant de AB²= AC²+BC²
Les jours de Ribery par chez nous sont comptés Tongue
On à pas la thune... on est un tremplin certains rebondissent loin tant pis pour nous :vodevill[/quote]
Mais non pourquoi veux tu que Ribery nous quitte, il n'interesse personne.
Et d'aprés le pigiste Maxifoot "il ne faut pas rever, l'om ne le lachera pas" Whistling

http://news.maxifoot.fr/info-044144_51116/football.php
OM : cachez ce joyau ! (16/11)Ce sont pas moins de dix clubs européens qui ont envoyé hier des émissaires pour superviser la nouvelle sensation du football français, Franck Ribéry rapporte Skysport. Arsenal, Manchester City, Manchester United, Tottenham, Juve, Milan AC, Borussia Dortmund, Feyenoord et l'Ajax se sont donc inscrits comme des candidats potentiels à l'acquisition de la nouvelle perle phocéenne. Gageons que le téléphone de Pape Diouf sonnera plus d'une fois dans les prochaines semaines... Mais il ne faut pas rêver, l'OM ne le lachera pas.
T'es de la famille à Fanfarlo?Biggrin2
Kalamáta a écrit :T'es de la famille à Fanfarlo?Biggrin2
Crylol

Et toi t'es toujours en tribulatons ? Spoton
un grand club c'est tout simplement un club qui gagnent des titres !!!!!!!! nous ca fait 15 ans que l'om est en phase de reconstruction "on batit nous disent les dirigeants" ya en marre !!!!!!!!!!!
:mf_bluesb S'ils vendent Scarface, la bande à Cassone devra sévir!!!Wicked
Tant qu'ils vendent pas Drogba :fou:
T'as de la fièvre Pixman ?
c'est où l'entrée ?
Pixie a écrit :Tant qu'ils vendent pas Drogba :fou:

Pour qu'ils vendent quelqu'un, faudrait déjà qu'il ait joué à l'OM.... Il est trop bon lui pour qu'on l'ai eu
Si on ouvrait un topic pour garder Drogba ?
une sorte de petition personne n'en fait des petitions :cowboy:
VENDEZ PAS DROGBA !!
ACHETEZ MES PASTEQUES !!
d'ailleurs depuis qu'il est chez nous, Guigamp ils gagnent plus un métch Wicked
Pixie a écrit :Si on ouvrait un topic pour garder Drogba ?
une sorte de petition personne n'en fait des petitions :cowboy:
VENDEZ PAS DROGBA !!
ACHETEZ MES PASTEQUES !!
d'ailleurs depuis qu'il est chez nous, Guigamp ils gagnent plus un métch Wicked

On ferait une pétition à choix multiples.
- SVP achetez Drogba:
OUI
NON
SANS OPINION
- SVP achetez Gallardo
OUI
NON
SANS OPINION
- SVP RLD casse toi
OUI
NON
Sans OPINION
Un métch avec l'accent pointu ?
Comme les parisiens ?Tongue
Sans OPINION

à voté :punk1:
Marrant.
Quand c'est moi qui dit qu'il est notre seule valeur marchande et que j'en conclue qu'il partira quoi qu'il advienne, je passe pour un rabat-joie...
Pixie a écrit :Sans OPINION

à voté :punk1:

D'ailleurs, Opiom vient de Opinion....
deux matchs avec les espoirs, un match face à nantes, un face en uefa, et aprés om monaco je me demande quelle forme ils auront dans une semaine les olympiens???
C'est dur la L1 avec la coupe d'Europe...quand on a pas l'effectif.
Espigoulien a écrit :Marrant.
Quand c'est moi qui dit qu'il est notre seule valeur marchande et que j'en conclue qu'il partira quoi qu'il advienne, je passe pour un rabat-joie...

C'est pas ça. Perso, ça serait encore une déception de plus et après l'histoire Drogba, je pense que je tirerais définitivement un trait à tous les discours de pseudo-ambition de nos dirigeants préférés. Et après, y'aurait quoi à en attendre de ce club ?
au fait 1 heure de reportage sur l'OM sadi à 16H sur france3méditerranée...l'histoire de l'OM !!!avis, avis juste avant le match !!!
Pages : 1 2 3 4