opiOM.net

Version complète : Delfim: «Il faut tout faire pour gagner contre Nantes»
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ce stage s’est bien passé ?
Après deux jours de repos, on est parti à Capbreton. Il y a de très belles installations, on a fait des choses intéressantes et importantes. Ca nous a permis de bien nous préparer pour ces 8 matchs qui nous restent à jouer avant la trêve. C’était important de bien se préparer physiquement. J’espère que dès la semaine prochaine on verra l’effet de ce stage contre Nantes.

Ca fait du bien de sortir du contexte ?
Oui ça nous permet d’être ensemble, de parler du système de jeu et de tout. On a trois matchs à jouer à domicile, ce sont des matchs importants et difficiles, on a tous envie de faire du mieux possible.

Vous avez parlé des prochains matchs ?
Oui après les défaites du Mans, de Bordeaux et le nul contre Lille, on a envie de changer l’histoire. On partage tous le même sentiment et on sait que les matchs qu arrivent sont importants.

Nantes, c’est les retrouvailles avec le Vélodrome...
Il faut gagner. Il faut tout faire pour gagner. Nantes est une équipe qui vient de marquer trois buts, nous on vient d’en prendre trois, à nous de faire ce qu’il faut faire pour gagner et faire un bon match devant nos supporteurs.

La victoire compte ou le jeu est important ?
Les 3 points sont importants mais si on peut allier un bon match sur le plan tactique et du jeu avec le résultat, ça serait intéressant. On a tous envie de faire ça. Bien jouer et gagner. Mais tous les matchs sont différents. Aujourd’hui on a bien récupéré après un coup de fatigue. Maintenant on est prêt pour la suite.

Les ambitions sont revues à la baisse ?
On a beaucoup de travail à faire. On en est conscient. Ce n’est pas facile de gagner très vite avec une nouvelle équipe. On ne peut pas trop rêver. Il faut avoir les pieds sur terre et surtout travailler pour gagner chaque match. Il ne faut pas penser au classement de la fin de saison. On en est encore loin. Attendons les 7 ou 8 derniers matchs avant de discuter... Aujourd’hui il n’y a aucune raison de parler de notre classement final.
Georges Profond a écrit :[ La victoire compte ou le jeu est important ?
Aujourd’hui on a bien récupéré après un coup de fatigue. Maintenant on est prêt pour la suite.
Bon ben c'est une bonne chose, y a plus qu'a. :ball: Deux matches à la maison égale 6 points.....
Merci Georges. :)
Quand je vois les matches d'Oruma en ce moment, je me demande pourquoi il ne joue pas plus souvent l'ami Delfim.

C'est vrai que la manière a l'air de compter pour lui. Un bon gars.
Merci Georges Profonde
Aujourd’hui il n’y a aucune raison de parler de notre classement final.

Ouf, bonnes fêtes Yahoo

Merci vieux Jo :mf_bluesb
Delfim c'est bien le genre de joueur indispensable à la vie d'un groupe et puis chaque fois que l'on a fait appel à lui il est rarement passé au travers.
Merci Jo, tu es bayonnais ? Evite quand même de passer par Castres au retour!Tongue
Ouais on en a besoin,mais il faudrait qu'on le fasse jouer un peut plus sinon il va se barrer !!Je ne sais meme pas comment il a fait pour rester a l'OM....Pas rancunier le copain....
Delfim reste chez nous pour se relancer et vu qu'à la fin de la saison il devrait être en fin de contrat il pourra signer où il veut et en plus avec un belle prime à la signature.
jdp a écrit :Delfim reste chez nous pour se relancer et vu qu'à la fin de la saison il devrait être en fin de contrat il pourra signer où il veut et en plus avec un belle prime à la signature.

En partant du principe que quand il est arrivé à Marseille, c'était pareil : Fin de contrat dans son ancien club, et belle prime à la signature... Resultat : 3 ans de Blessure (bien que ce ne soit pas de sa faute)...

Donc, je pense que les autres club y réfléchiront à 2 fois avant de le faire signer.

Ce qui n'est pas le cas du Condor et de Beye qui d'aprés ce que j'ai lus içi bas sont plus ou moins an partance... Pour Mendoza, je comprends, mais pour Habib, j'ai du mal... Mais en ce moment, j'éssai de pas trop comprendre à Marseille, je risquerais de me faire une fracture de l'encephale...
Faudrait essayer de le faire signer un contrat pour pouvoir recuperer un peu d'argent.........Meme si ce n'est qu'un million,ce sera deja ca de pris,on pourra s'acheter un autre gimenez avec cette tune!!
Ca fait 5 ans qu'on attend la fin de son contrat .. on va pas raler maintenant ..
Ca fait 5 ans aussi qu'on attend de le voir jouer.........