opiOM.net

Version complète : Nasri: «Le stage, l'idéal pour recharger les batteries»
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Comment ça va ?
J’ai un problème à un genou. C’est une maladie dûe à la croissance. J’ai été mis au repos, j’espère reprendre lundi. J’ai déjà eu ça étant plus jeune, il faut du repos. Mais ce n’est pas trop grave.

Ca a fait du bien cette semaine ?
Ce stage était basé sur la "récup", on a fait pas mal de soins, ça nous a fait le plus grand bien. On était dans de très bonnes dispositions avec sauna, hammam, la piscine. Ca été l’idéal pour recharger les batteries. On est d’attaque pour samedi prochain.

Des séances dures ?
J’en ai fait qu’une… Celle que j’ai faite ça a été une séance de reprise puisqu’on avait bénéficié de deux jours de repos, c’est normal qu’on courre. La deuxième je ne sais pas, j’étais aux soins.

Nantes vous en parlez ?
Non, on aborde les matchs les uns après les autres.

Le match amical ?
J’ai vu une équipe de Bayonne combative, on a fait un match sérieux, on n’a pas pris de but. Le coach a pu voir des jeunes issus du centre de formation. C’est bien, ça prouve qu’on peut compter sur les jeunes du centre. Ils ont fait une entrée intéressante.
Leyti N’Diaye a été calme derrière, Alain Cantareil a montré ses qualités de centre. Thomas Deruda a montré de l’activité aussi. Il y avait aussi des jeunes qui sont à l’essai je pense qu’il a tiré certains enseignements

Tu prends de la "bouteille" quand tu les vois ?
Non ça me fait plaisir de les retrouver à ce niveau. Ca me fait plaisir de voir que leur travail est aussi récompensé.

Le nouvel attaquant qui est à l’essai ?
C’est un attaquant qui est plutôt malin, rusé, il fait de bons appels de balles. Il a l’air d’être un finisseur mais je n’ai pas eu trop l’occasion de jouer avec lui aux entraînements, donc je ne sais pas trop...

Le programme de la semaine qui arrive ?
Tous les matins on s’entraîne, sauf vendredi. Ca sera l’après midi avant la mise au vert

Ca te va de jouer à 17h?
Ca me va c’est pareil qu’à 20h. L’important c’est de jouer.
merci Georges :punk1:

Georges Profond a écrit :Nantes vous en parlez ?
Non, on aborde les matchs les uns après les autres.

:pouce:
Justement Nantes c'est le "un" qui vient avant les "autres" :fou:
Georges Profond a écrit :Ca te va de jouer à 17h?
Ca me va c’est pareil qu’à 20h. L’important c’est de jouer.

Y a pas d'heure pour prendre une tôle. Laugh

Merci Georgio.
Georges Profond a écrit :Le match amical ?
J’ai vu une équipe de Bayonne combative, on a fait un match sérieux, on n’a pas pris de but.

Cela fait parti des nouveaux objectifs de l'OM : ne pas perdre face à une équipe presque relégable en National Yahoo
Merci Georges.

Semaine bien tranquille pour le Samir, apparemment...
C'est qu'une impression où il est un peu en Dill et tante ?
kdom93 a écrit :Justement Nantes c'est le "un" qui vient avant les "autres" :fou:
Laugh
Et le concours de pizzas luxembourgeoises des 2 frangins avec Koke ça en est où?34
L'aurait pas un peu grandi, le Samir ? Parce que je ne sais pas si j'ai révé mais à la fin du match contre Nantes, il me semble qu'il dépassait en taille le Barthez. Unsure
Il a surtout grandit sa force de frappe, le minot. Je l'ai trouvé bien meilleur contres Nantes.
J'ai aussi l'impression que la méthode du Janot lui convient bien mieux que celle de La trousse...CAAO8XFQ Un minot qui va progresser trankilou jusqu'à éclosion!! Et Ribéry en Nico le jardinier!!:happy2: