opiOM.net

Version complète : gens bons bâillonnés
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
supragone799 a écrit :Sinon, tite question: savez-vous depuis combien de temps vous avez pas battu l'OL au velodrome? Bleh
CAAO8XFQ
desolé, "Question pour un champion (d'Europe)", c'est qu'à 19h...
supragone, sais-tu depuis combien de temps Pierre Mondy ne s'est pas plaint de l'arbitrage ? :happy2:

Trop peu ! :vodevill
bienvenue au club supragone ! :happy2:
Nil Sanyas a écrit :supragone, sais-tu depuis combien de temps Pierre Mondy ne s'est pas plaint de l'arbitrage ? :happy2:

Trop peu ! :vodevill

Applause
bonjour. je voudrais juste vous demander ceci:

pourquoi vous abandonnez pas un sport ou vous vous ridiculisez depuis des annees, le football, pour vous consacrer a un sport ou vous excellez depuis des annees, la petanque?

ca serait plus un sport pour vous non? ca entrerait plus dans vos competences, a mon avis

en plus, ca irait bien avec vos tetes parfumees a l'anis qu'on rencontre quand on descend dans votre ville-poubelle, et qui ne manquent pas de nous faire rire
fred12006 a écrit :bonjour. je voudrais juste vous demander ceci:

pourquoi vous abandonnez pas un sport ou vous vous ridiculisez depuis des annees, le football, pour vous consacrer a un sport ou vous excellez depuis des annees, la petanque?

ca serait plus un sport pour vous non? ca entrerait plus dans vos competences, a mon avis

en plus, ca irait bien avec vos tetes parfumees a l'anis qu'on rencontre quand on descend dans votre ville-poubelle, et qui ne manquent pas de nous faire rire

adieu beau gosse ! :happy2:
Yahoo youpi on en a un autre, ou alors c'est un clone, il a un peu le meme humourUnsure
Yannom a écrit :Ils sont tous cons à Gerland?:fou:

nan supraconne799:happy2:
C'est quand même un scandale qu'après un match nul contre une équipe de national on ait droit d'avoir comme titre en une sur l'officiel :" un nul rassurant"Sick
Ernesto a écrit :C'est quand même un scandale qu'après un match nul contre une équipe de national on ait droit d'avoir comme titre en une sur l'officiel :" un nul rassurant"Sick

ça aussi c'est pas mal dans le genre...

Bayonne, de son côté, jouait le contre. Ce qui permettait à la défense olympienne de se mettre en avant. Frédéric Déhu, impérial de la tête et Andre Luis Garcia, quasiment impassable en un contre un, tenaient la défense de mains de maîtres.

:happy2:

boeuf mode a écrit :ça aussi c'est pas mal dans le genre...

Bayonne, de son côté, jouait le contre. Ce qui permettait à la défense olympienne de se mettre en avant. Frédéric Déhu, impérial de la tête et Andre Luis Garcia, quasiment impassable en un contre un, tenaient la défense de mains de maîtres.

:happy2:

on nous prend pour des jambonsWicked
Oh té, ils étaient rigolos les deux zozos de chez les gones.

Heureusement, ils ne sont pas tous comme ça, enfin je suppose, je n'en ai jamais vu pour de vrai...

Bleh
Ernesto a écrit :C'est quand même un scandale qu'après un match nul contre une équipe de national on ait droit d'avoir comme titre en une sur l'officiel :" un nul rassurant"Sick
L'official a toujours fait dans l'autosatisfaction. Ne pas trop égratigner les joueurs pour qu'ils ne passent pas une mauvaise fin de week end, telle doit etre la consigne de Lord Jailland...
Lorenzin a écrit :L'official a toujours fait dans l'autosatisfaction. Ne pas trop égratigner les joueurs pour qu'ils ne passent pas une mauvaise fin de week end, telle doit etre la consigne de Lord Jailland...

Lord Jailland oublie qu'à multiplier ce genre de désinformations et de parodies, il va devenir rapidement aussi crédible qu'un oursin ail et fines herbes... et que dire de son valet Pietri ? :happy2:
Pages : 1 2