11-11-2005, 21:10
Pages : 1 2
11-11-2005, 21:13
Qui qu'a vu le match?
11-11-2005, 21:16
Si Carasso avait craché, tout le monde l'aurait vu ce match :happy2:
11-11-2005, 21:24
D'après le site officiel, RLD s'est rendu à Cap Breton et a vu les joueurs avant de repartir fissa avant le coup d'envoi.:smoke1:
11-11-2005, 21:27
Il a causé avec Dantin et Diouf du mercato d'hiver ou du joker d'après la Provence de ce jour!
11-11-2005, 21:36
Luis Claudio a rapidement assimilé le jeu de l'équipe puisqu'il a compris dès le premier match que marquer n'était pas une priorité. :punk1:
11-11-2005, 21:42
:fou:
11-11-2005, 21:46
cetace a écrit :Il a causé avec Dantin et Diouf du mercato d'hiver ou du joker d'après la Provence de ce jour!
Ah ok, je comprends mieux le pourquoi du voyage éclair.
la caution Marseillaise : "Robert, je voulais savoir, cet hiver tu remets de l'argent dans le club ?"
RLD : "Non, bon il faut que je file ..."
11-11-2005, 21:56
Heureusement qu'il nous reste Ribéry.
16' Super Ribéry qui passe 4 Anglais pour ouvrir sur Mavuba qui centre en retrait mais dans le dos de Le Tallec !
16' Super Ribéry qui passe 4 Anglais pour ouvrir sur Mavuba qui centre en retrait mais dans le dos de Le Tallec !
11-11-2005, 22:10
Attends, il n'est pas encore blessé Vode.
11-11-2005, 23:31
Angleterre-France (Espoir) : Ribéry élu homme du match.
Match correct de Ribéry qui a semblé fatigué tout au long de la rencontre, il n'a pas eu le rendement habituel et n'effectuait même plus de pressing en fin de match, au point de demander son changement à 10 minutes de la fin. Il est temps de le faire souffler un peu ...
A noter quelques belles parades de Gavanon, qui a toutefois été sauvé deux fois sur sa ligne par un très bon Zubar suite à une sortie en face à face complètement manquée qui s'est soldée par une tête lobée puis par Berthod au premier poteau sur corner.
Match correct de Ribéry qui a semblé fatigué tout au long de la rencontre, il n'a pas eu le rendement habituel et n'effectuait même plus de pressing en fin de match, au point de demander son changement à 10 minutes de la fin. Il est temps de le faire souffler un peu ...
A noter quelques belles parades de Gavanon, qui a toutefois été sauvé deux fois sur sa ligne par un très bon Zubar suite à une sortie en face à face complètement manquée qui s'est soldée par une tête lobée puis par Berthod au premier poteau sur corner.
12-11-2005, 01:57
Le Diallo mis à l'essai n'a pas dû se montrer très convaincant aux entraînements... Il n'est même pas entré en jeu .
12-11-2005, 02:29
Non sans blague, on n'a pas gagné ?
Notez que le Fernandez a trouvé le terrain bosselé, ça doit etre pour cette raison qu'on n'a pas marqué de but.
Notez que le Fernandez a trouvé le terrain bosselé, ça doit etre pour cette raison qu'on n'a pas marqué de but.
12-11-2005, 09:37
Arretez d'etre dur comme ca avec lui..........C'est pas parce qu'il trouve des excuses a chaque contre performances qu'il faut lui jeter des gros parpins sur la tete,non,non voyons,voyons.......
12-11-2005, 09:48
Mendoza a trouvé les poteaux maintenant il ne lui reste plus qu'a trouver les filets
12-11-2005, 09:53
Il ne faut pas lui en demander trop quand meme!non,mais dis donc!!!
12-11-2005, 11:55
Mendoza tire 2 fois sur les poteaux dont une fois de 25m. On pourrait au moins pensé qu'il s'est montré bon attaquant mais pas un mot sur le site officiel de fernando a son sujet.
Pas une mention de Gimenez sur les actions du match non plus.
Enfin, je persiste a penser que Mendoza a plus de chance de marquer que Gimenez mais bon c'est blanc bonnet et bonnet blanc probablement.
Pas une mention de Gimenez sur les actions du match non plus.
Enfin, je persiste a penser que Mendoza a plus de chance de marquer que Gimenez mais bon c'est blanc bonnet et bonnet blanc probablement.
12-11-2005, 12:06
Peut etre qu'il n'a pas jouer Gimenez,y'a rien sur lui dans ce match,ou peut etre qu'il a joue au loup cache-cache encore......He he c'est du foot GIGI,reveille toi!!!
12-11-2005, 15:43
A mo avis, vous devriez jouer contre des promotions de district ou des clubs de quartier, la je pense que vous pourrier enfin gagner un match
Sinon, tite question: savez-vous depuis combien de temps vous avez pas battu l'OL au velodrome?
Allez-y, reflechissez :ball:
Sinon, tite question: savez-vous depuis combien de temps vous avez pas battu l'OL au velodrome?
Allez-y, reflechissez :ball:
12-11-2005, 15:45
Ca fait 10 fois qu'on te répète qu'on se fout de ton club incolore, un jour ça rentrera dans ton cerveau.
Pages : 1 2