opiOM.net

Version complète : Le retour du Match à Froid
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49
Ouais mais qd même, comment une défense peut se retrouver dans le vent après une touche et une passe, sans que personne ne soit éliminé :blondblush1:
Parceque ce bon Wilson est intervenu car il n'y avait plus de défense centrale dans la surface (du moins dans les 6m) ...
Je pensais pareil que toi Usual avant d'aller visionner la vidéo et parvenir à la conclusion inverse...
Taiwo voit le jeu, donc il doit gueuler ! et même en Anglais s'il voulait, Wilson l'aurait entendu et compris...
SONY30 a écrit :Je pensais pareil que toi Usual avant d'aller visionner la vidéo et parvenir à la conclusion inverse...
Taiwo voit le jeu, donc il doit gueuler ! et même en Anglais s'il voulait, Wilson l'aurait entendu et compris...
Il peut même essayer le Nigérian:lol:
andpastisforall a écrit :Parceque ce bon Wilson est intervenu car il n'y avait plus de défense centrale dans la surface (du moins dans les 6m) ...

Bah si, y'avait Taiwo justement Heat
SONY30 a écrit :Je pensais pareil que toi Usual avant d'aller visionner la vidéo et parvenir à la conclusion inverse...

J'garde le même avis après avoir visionné la vidéo, Oruma déboule comme un demeuré, la probabilité pour qu'il se jette les yeux fermés, les dreads au vent devant son compatriote était quand même très faible. Je vois pas en quoi Taiwo aurait pû y faire quelque chose, le temps qu'il gueule "Laisse la moi" en nigérian, l'Oruma était déjà en l'air en train de se gratter la fesse droite et de se demander ce qu'il foutait là.
Et les Stats de jean CRAMET?
Je suis curieux de savoir hors touches et coups de pied combien il touche de balles...
Usual a écrit :J'garde le même avis après avoir visionné la vidéo, Oruma déboule comme un demeuré, la probabilité pour qu'il se jette les yeux fermés, les dreads au vent devant son compatriote était quand même très faible. Je vois pas en quoi Taiwo aurait pû y faire quelque chose, le temps qu'il gueule "Laisse la moi" en nigérian, l'Oruma était déjà en l'air en train de se gratter la fesse droite et de se demander ce qu'il foutait là.

Toujours pas d'accord, Oruma recule et ne voit pas qui se trouve derrière lui, Taiwo doit gueuler et dégager à la fois le ballon et Oruma.
Usual a écrit :Bah si, y'avait Taiwo justement Heat
C'est pour ça que je parlais de DC.
Taiwo était justement au marquage de Di Vaio, il y avait donc bien un trou que tous les 2 ont éssayé de combler dans une parfaite communication Shipwrecked
SONY30 a écrit :Toujours pas d'accord, Oruma recule et ne voit pas qui se trouve derrière lui, Taiwo doit gueuler et dégager à la fois le ballon et Oruma.

T'as déjà vu un joueur dégager son camp en reculant, sans regarder derrière lui, et en faisant une tête arrière ? Il a foiré son coup, et il n'avait même pas à le tenter.

Et il coupe littéralement la trajectoire du ballon devant Taiwo. Je suis le premier à le descendre ce latéral gauche, mais là, il n'y est vraiment pour rien.
Tout' façon Bebert a relevé 4 ou 5 erreurs sur cette action qu'il a dit.
En 2 touches de balles adverses c'est pas loin du guiness, qd même ...
Usual a écrit :T'as déjà vu un joueur dégager son camp en reculant, sans regarder derrière lui, et en faisant une tête arrière ? Il a foiré son coup, et il n'avait même pas à le tenter.

Et il coupe littéralement la trajectoire du ballon devant Taiwo. Je suis le premier à le descendre ce latéral gauche, mais là, il n'y est vraiment pour rien.

Je ne dis pas qu'Oruma n'est pas fautif, ils le sont tous les deux.
Mais Oruma ne peut pas se permettre de laisser passer le ballon, il ne sait pas qui se trouve derrière lui, par contre Taiwo qui voit le jeu doit lui dire qu'il est là Capo , sinon il doit rester au marquage en cas de boulètte. Taiwo même quand il récupère un ballon et toujours à la limite, quand t'es pas sûr de récupérer un ballon, tu te jettes pas et tu gardes ton marquage.
andpastisforall a écrit :Tout' façon Bebert a relevé 4 ou 5 erreurs sur cette action qu'il a dit.
En 2 touches de balles adverses c'est pas loin du guiness, qd même ...

4 ou 5, c'est minimum, ils ont clairement foiré leur communication.

Tout est bien qui finit bien, heureusement qu'on gagne le match ...
SONY30 a écrit :Je ne dis pas qu'Oruma n'est pas fautif, ils le sont tous les deux.
Mais Oruma ne peut pas se permettre de laisser passer le ballon, il ne sait pas qui se trouve derrière lui, par contre Taiwo qui voit le jeu doit lui dire qu'il est là Capo , sinon il doit rester au marquage en cas de boulètte. Taiwo même quand il récupère un ballon et toujours à la limite, quand t'es pas sûr de récupérer un ballon, tu te jettes pas et tu gardes ton marquage.

+1!!
Si Taiwo s'est manifesté oralement alors Oruma est fautif (brulez le!!...). Dans le cas contraire c'est Taiwo le coupable (pendez le!!...).
Etant tout les 2 nigérians les circonstances sont aggravantes...impossible d'invoquer un problème de communication!
enfin bon, un but à la con...
El Diego a écrit :Que faire de tatayoyo?:Beep
Avec cette erreur ( je me demande si le terme erreur est approprié) sur le but, c'est meme pas la peine de parler de son match !
Comment un pro peut il faire des gestes qui sont intolérables meme dans les écoles de foot de n'importe quel patelin?:meuh
INCREDIBILE !!!

C'est vrai quel bouse ce joueur! Il est même pas capable d'adresser au moins un bon centre par match Dry
dune a écrit :C'est vrai quel bouse ce joueur! Il est même pas capable d'adresser au moins un bon centre par match Dry

N'empêche, sur le centre, j'me demande si la tête décroisée de Pagis, c'est pas due à la force de la trajectoire, j'ai eu comme l'impression que Mickaël se prenait une méchante droite :lol:
dune a écrit :C'est vrai quel bouse ce joueur! Il est même pas capable d'adresser au moins un bon centre par match Dry

dire ça la fois où il fait la passe décisive (plus celle sur le but refusé)...
C'est bien pour ça que je dis ça par rapport au poste que j'ai quoté Biggrin2
Ah ce tacle de Cana!!
Voici le résumé du match
LedZepelin a écrit :Ah ce tacle de Cana!!
Voici le résumé du match

RRRaaahhh MERCI :lol:

Car j'étais sur la route toute la sainte journée, et j'ai pas vu le match ni les débuts de Cissé :meuh
Usual a écrit :Descriptif : La défense est dans le vent, Taiwo couvre la totalité de la surface seul. Il s'apprête à dégager calmement et proprement le ballon devant Di Vaio quand un gars déboule alors qu'il est censé être milieu offensif, et s'amuse à dégager le ballon d'une tête hasardeuse dans les pieds d'un attaquant adverse.

Sans vouloir te vexer, l'erreur n'est pas de Taiwo mais bien d'Oruma qui :
-n'a rien à faire à cet endroit du terrain
-n'a pas a essayé de récupérer une balle de la tête dans sa surface
-n'a pas à la remettre dans cette même surface
-n'a pas à contrecarrer les gestes défensifs de ses défenseurs

Shades
je viens de voir le but et effectivement je te sur-plussoie, je vois pas comment on peux reprocher quoi que ce soit à Taiwo là dessus. :meuh
Parler?
Mais parler à qui? Il est tout seul, Oruma arrive de nulle part au dernier moment. Blink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49