Aprés avoir vu les images, moi aussi, je me range de l'avis selon lequel Oruma à couilloné.
Mais en meme temps, Taiwo le voit bien revenir sur le ballon, alors si entre Nigérian ils arrivent pas a parler....:meuh
faut leur couper la nouille à tout les deux!!
:jout1:
LedZepelin a écrit :Ah ce tacle de Cana!!
Voici le résumé du match
Enorme le tacle de Cana.
Pour ce qui est du but, c'est pour Oruma pour moi. :paysan:
Altaturk a écrit :Enorme le tacle de Cana.
Pour ce qui est du but, c'est pour Oruma pour moi. :paysan:
Moi c'est pour carasso

, non c'est pour oruma sinon quelqu'un peut m'expliquer comment ca se fait que carasso ne sait pas qu'on a pas le droit de prendre le ballon a la main quand la passe est du pied ?
nimportequi a écrit :sinon quelqu'un peut m'expliquer comment ca se fait que carasso ne sait pas qu'on a pas le droit de prendre le ballon a la main quand la passe est du pied ?
La passe venait de la tête, pas du pied

nimportequi a écrit :Moi c'est pour carasso
, non c'est pour oruma sinon quelqu'un peut m'expliquer comment ca se fait que carasso ne sait pas qu'on a pas le droit de prendre le ballon a la main quand la passe est du pied ?
Tu m'étonnes pour Carrasso. :langue:
Sinon, Taiwo fait une passe de la tête.
nimportequi a écrit :Moi c'est pour carasso
ce fiéffé sodomite mondain d'arbitre tournait le dos à l'action et a sifflé quand il a vu Carasso attraper le ballon alors qu'il (l'arbitre) ne regardait pas quand Taïwo a fait la passe
Apres 17 journees:
1 FRED 61/7/5
2 PIQUIONNE 104/12/6
3 MALOUDA 110/10/6
4 GAKPE 117/9/3
5 PAGIS 123/8/7
6 GIGNAC 124/9/5
7 JUNINHO 126/9/5
8 TOURE 141/7/4
9 ELMANDER 141/7/3
10 BODMER 153/8/7
11 BANGOURA 156/8/7
12 ODENWINGIE 159/7/5
13 LACHUER 163/8/2
14 FEINDOUNO 179/7/5
15 NIANG 208/7/2
L'excellent Bodmer arrive...
A noter l'excelente place(Merite!) de notre fabuleux Micka
Pour info nos rp
Maoulida 256/3/3
Bamogo 170/3/3
Ne sont pas tellement ridicule...
Desole mias est ce que vs pouvez mettre le nbre de duel perdu, vous mettez les gagnes mais jamais les perdus dans votre MAF.
10 gagnes c'est peut etre bien mais ,si il y a 20 perdus c'est plus pareil...
Tu peux redire à quoi correspondent tes chiffres stp? j'ai oublié...
Les explications st la:
http://www.opiom.net/forums/showthread.p...43&page=13
JE viens de voir que sur vos stats il y a bien les duels perdus...
Mais je ne comprends pas comment vs contabilise car je ne vois pas commenet Zubar peut n'avoir aucun duel gagne ni perdu ds le match...
_Mazargues a écrit :ce fiéffé sodomite mondain d'arbitre tournait le dos à l'action et a sifflé quand il a vu Carasso attraper le ballon alors qu'il (l'arbitre) ne regardait pas quand Taïwo a fait la passe
Mouais
Juste devant les yeux de l'arbitre assistante qui aurait pu (dû) le lui signaler:hum:
ozl a écrit :Les explications st la:
http://www.opiom.net/forums/showthread.p...43&page=13
JE viens de voir que sur vos stats il y a bien les duels perdus...
Mais je ne comprends pas comment vs contabilise car je ne vois pas commenet Zubar peut n'avoir aucun duel gagne ni perdu ds le match...
La dénomination Duel ne veut pas dire grand chose...et nous devrions la changer...mais évitons de rentrer dans ce débat.
Mais bon pour expliquer nos chiffres :
duel gagné = un joueur qui a le ballon au pied et élimine un ou n adversaires (et donc a un ou n duels gagnés)
Ce qui explique que Zubar, dans notre décompte, n'ait pas de duels gagnés...Puisqu'il n'a pas vocation à éliminer par ses dribbles des joueurs adverses
duel perdu = un joueur qui se fait chiper le ballon dans les pieds
Exemple : Oruma dribble un joueur adverse, mais sur le 2ème dribble tenté se fait prendre le ballon dans les pieds; On a donc 1 duel gagné, et 2 duel perdu.
Donc en résumé, chez le KMàF, la notion de duels est à prendre au sens offensif du terme = capacité à éliminer un joueur adverse (ce que je mets à chaque fois dans les commentaires)
Revenons à notre Zubar
Si tu veux avoir une idée des "duels gagnés" par Zubar, il faut regarder ce que nous appelons
Interceptions et
Dégagements
3 cas :
Cas N°1 : Le goal adverse dégage, Zubar lutte contre l'attaquant adverse, réussit à contrôler le ballon et peut le redonner proprement. Zubar est crédité
d'1 interception
Cas N°2 : Le goal adverse dégage, Zubar rentre dans une lutte avec l'attaquant adverse et dégage le ballon ou il peut (que ce soit de la tête ou du pied). Zubar est crédité
d'1 dégagement.
Cas N°3 : Le goal adverse dégage, les attaquants adverses ne vont pas à la lutte sur le ballon dégagé, Zubar arrive tranquillou billou en premier sur le ballon et n'a pa pas d'effort à faire pour prendre le contrôle du ballon, Zubar n'est crédité de rien du tout...(dans d'autres systèmes il a une interception)
Clair ?
Formidable ! je suis fan du Maf du Dee doo, je me demandais ne peut on pas établir aussi des stats au niveau de la performance "collectif " de l'ensemble de l'équipe ?...
lles stats nous donnent une bonne image de la performance individuelle, mais peut on "quantifier" la préstation de l'équipe, pour ensuite la qualifier ?
Haydjan a écrit :Formidable ! je suis fan du Maf du Dee doo, je me demandais ne peut on pas établir aussi des stats au niveau de la performance "collectif " de l'ensemble de l'équipe ?...
Oui elles sont établies aussi même si je n'ai pas toujours le temps d'y faire référence dans le commentaire...
Un fichier Excel de 2,5 Moctect comprend tous les chiffres équipe / joueur depuis le début de saison.
On va le remttre à disposition dans la partie MàF.
On veut les stats de Deruda!!!!!!!! :Beep
poluxo a écrit :On veut les stats de Jean Carmet!!!!!!!! :Beep
Pas très charitable...;-)
11 ballons joués en 27 minutes (c'est pas mal)
6 ballons reçus pour 4 ballons donnés (rapport défavorable pour un milieu de terrain qui est censé donner plus de ballons qu'il n'en a reçu)
2/6 en jeu long : bof bof bof (par contre 1/1 en corner). car c'est normalement son point fort. Précision dans le jeu long.
2 dégagements : c'est à dire ballons interceptés/récupérés mais dégagés en toute urgence. C'est pas mal.
Qualification générale de sa performance : Excellente (je tiens à ma vie :censored )
Dee Doo a écrit :Pas très charitable...;-)
11 ballons joués en 27 minutes (c'est pas mal)
6 ballons reçus pour 4 ballons donnés (rapport défavorable pour un milieu de terrain qui est censé donner plus de ballons qu'il n'en a reçu)
2/6 en jeu long : bof bof bof (par contre 1/1 en corner). car c'est normalement son point fort. Précision dans le jeu long.
2 dégagements : c'est à dire ballons interceptés/récupérés mais dégagés en toute urgence. C'est pas mal.
Qualification générale de sa performance : Excellente (je tiens à ma vie :censored )
C'est un potentiel ballon dort que tu décris là :mf_dribbl