opiOM.net

Version complète : Le retour du Match à Froid
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49
Tim89 a écrit :Merci Dee Doo Bowdown Le Bami dans la moyenne de ses stats, ça veut dire qu'il est aussi nul que d'habitude ? 59

Euh désolé de te décevoir mais les stats du Bami sont loins d'être nulles...Elles ne sont pas très éloignées de celles de Cana..
C'est bien pour M'Bami car je trouve que beaucoup lui font souvent un faux procés et que sans etre "Cana" , il n'est pas si mauvais que cela !
hawaii a écrit :C'est bien pour M'Bami car je trouve que beaucoup lui font souvent un faux procés et que sans etre "Cana" , il n'est pas si mauvais que cela !

d'accord avec toi, au regard des chiffres il me parait difficile de le traiter "d'imposteur du foot ball"
hawaii a écrit :C'est bien pour M'Bami car je trouve que beaucoup lui font souvent un faux procés et que sans etre "Cana" , il n'est pas si mauvais que cela !
Pareil. Yepyep
Dee Doo a écrit :Oups en ce moment j'oublie toujours un joueur...
Le Pagis va dans la catégorie "Dans sa moyenne"

Pagis : 43 ballons joués (moyenne à 54), 33% de ballons perdus (= sa moyenne), 2 fautes subies (= moyenne), 2 interceptions (= moyenne)...on lui reprochera : 0 tir cadré sur 2 tentés (Imaginez si cela avait été Cissé..."Ah Cissé blabla...")
Niveau échange avec les autres joueurs : Ribéry, Nasri et Niang furent les 3 avec qui il a échangé le plus (quid de Maoulida comme d'hab)...

Thanks, je pensais qu'il avait ete en dessous de sa moyenne.
Dee Doo dis donc y a pas de MàF pour la demi de cdf ?
Alfred.Wallace a écrit :Dee Doo dis donc y a pas de MàF pour la demi de cdf ?

Si il va y avoir, mais les problèmes techniques qui n'intéressent pas nos lecteurs ont fait que notre ami LedZep (qui je le rappelle n'a que la Coupe de France à faire Whistling ) ont fait qu'il ne disposait que d'une mi temps enregistrée...heurreusement, j'avais gardé le mach donc on va pouvoir compléter bientot...mais j'ai fait le championnat avant de compléter...voilou...
Alors les chiffres sont ici
http://www.opiom.net/deedoo/Menu_070421_OM-ESTAC.html

Les lettres sont dessous
Contrairement à certains, je trouve que l’OM a fait un bon mach…excepté les quelques minutes avant l’égalisation…
En effet, malgré une fatigue (mentale ou physique) perceptible dans le déchet des dernières passes et dans le manque de conviction lors de certaines frappes (Pagis, Nasri sur le coup franc), les olympiens ont globalement parfaitement maîtrisé la construction de leurs actions…A la différence de certains machs il y a quelques temps, ils savaient quelle partition jouer les replacements défensifs de Nasri et Ribéry notamment, l’animation pré offensive en sont des exemples flagrants tout comme la bonne maîtrise du replacement de Cana), même si ils n’ont pas su la jouer parfaitement…En outre il est certain qu’il y a un an ou quelques mois ils n’auraient pas su marquer le 2ème but…Chanceux certes, mais la chance ça se provoque…

Pour rappel : dans la suite du texte le terme de relations préférentielles désigne les joueurs à qui on a donné plus de 5 ballons mais de qui on a reçu plus de 5 ballons dans le mach…Afin de repérer les paires de joueurs qui ont bien fonctionné…

Ils ont eu des chiffres au dessus de leur moyenne

Rodriguez : fait un retour fracassant dans cette partie des stats…50 ballons joués c’est exactement sa moyenne...mais ce n’est pas par là qu’il faut regarder…18 interceptions c’est 3 de plus que sa moyenne…3/6 en jeu long c’est très correct et dans sa moyenne…Et seulement 3 ballons de perdus, c'est-à-dire les 3 ballons en jeu long qui n’ont pas atterri sur un Olympien, donc des pertes sans danger pour son équipe…
Niveau relance Taiwo, Nasri et Cana. Donc le juste équilibre entre latéralité et verticalité comme dirait la Dèche

Taiwo : L’heureux jeune papa nous a fait un très bon mach…79 ballons joués = sa moyenne pile poil…par contre seulement 10 ballons perdus !!! (moyenne à 18,5)…5 adversaires éliminés ballon au pied c’est proche d’un record pour lui aussi (moyenne à 2,5)…15 interceptions / dégagements au total c’est simplement 1 en dessous de sa moyenne mais c’est très largement compensé par le faible nombre de ballons perdus…Si peu de ballons perdus cela veut aussi dire qu’il a beaucoup moins abusé de son jeu long (signe aussi de la domination marseillaise qui a sur ne pas se faire prendre par un pressing haut des troyens)…Et mécaniquement si on abuse moins du jeu long celui-ci devient de meilleure qualité avec une réussite de 4/9…
Niveau relations préférentielles : Rodriguez, Niang, Nasri et Pagis donc parfait…

Nasri : 91 ballons joués c’est tout simplement son record !!! ça se fête…Le volume c’est bien, encore faut il de la qualité…15 ballons perdus (soit 16% / moyenne à 26%) c’est très très bon…12 adversaires éliminés ballon au pied là aussi c’est très fort : moyenne à 8 !!! 3/5 en jeu long, rien à dire là aussi : très bien…Et enfin une tendance lourde qui se confirme : sa capacité de récupération avec 7 ballons chipés dans les pieds adverses…Et là ou il est très intéressant c’est qu’une fois le ballon piqué dans les pieds adverses il ne fait pas juste une passe en retrait : non, Monsieur Nasri fait soit une passe « décisive » dans la foulée en trouvant ultra rapidement le joueur démarqué devant lui, soit il part dare dare ballon au pied et élimine des adversaires : donc sur ses 7 ballons récupérés, 80% donne des actions dangereuses en faveur de l’OM !!!!
Toujours une légère faiblesse dans l’aspect « décisif » avec 0 tir cadré sur 2 tentés…mais bon faut garder des choses pour l’année prochaine…
En outre, on voit clairement son rôle de plaque tournante dans le jeu lorsqu’on observe les relations préférentielles : Rodriguez, Taiwo, Beye et Cana…donc clairement le premier constructeur du jeu olympien !!!

El Niango : un volume plus que correct avec 55 ballons joués (+10 / sa moyenne), et sans pour autant trop gravement impacter ses pertes de ballons (45% pour moyenne à 41%)…Là ou il a fait très fort : 12 adversaires éliminés ballon au pied !!!! (Moyenne à 7,6)…Donc un parfait animateur du côté gauche…En outre il a beaucoup centré : 6 fois avec une réussite très correcte de 3 sur 6 (dont une fois sur la tête de Cissé)…Et il ne faut pas oublier aussi 3 interceptions (moyenne à 2)…
Relations préférentielles : Taiwo, Nasri et Ribéry…Donc il a été le véritable animateur offensif de l’OM

Ils ont eu des chiffres dans leur moyenne (ce qui ne veut pas dire qu’ils ont fait un mauvais mach)

Zubar : 47 ballons joués = sa moyenne…4 ballons perdus c’est 3 en dessous de sa moyenne…par contre il a seulement fait 9 interceptions (moyenne à 13), mais il présente un très bon 3 sur 4en jeu long…inédit pour lui…Mach pas extraordinaire mais très sérieux
Ses relations préférentielles se sont tournées du côté de Beye.

Beye : un gros gros volume de jeu avec 72 ballons joués avec seulement 11 ballons perdus (soit 15% pour une moyenne à 18%)…Légèrement en baisse niveau interceptions avec 7 (moyenne à 9), et niveau centres : 1 sur 2…Cela veut dire qu’il a centré seulement 2 fois…Habituellement je dis oui mais il a Moulida devant donc c’est pas facile pour lui, et là je pourrai dire qu’avec Ribéry en 2ème mi temps devant lui il avait un joueur qui s’occupait de tout devant lui…Il n’empêche c’est trop peu…Par contre 2 adversaires éliminés ballon au pied c’est pas mal : moyenne à 1,5…
Relations préférentielles : Zubar…

Cana : 57 ballons joués (moyenne à 54), 8 ballons perdus seulement (moyenne à 10), mais une légère baisse dans les interceptions : seulement 9 (moyenne à 11)…Par contre il a inversé favorablement sa tendance en jeu long avec une réussite de 2 sur 3 (habituellement 1 sur 3)…Et niveau tirs ce fut très bien avec pas d’abus, 2 tirs, dont un cadré (je rappelle que le poteau ne compte pas comme tir cadré ;-(
Relations préférentielles : Rodriguez et Nasri…du sérieux

Mané Riberrincha : un volume plus que correct de 71 ballons joués (= sa moyenne), 22 ballons perdus (soit 31% soit pile poil sa moyenne), on note aussi 10 adversaires éliminés ballon au pied (= sa moyenne), et un très correct 6/11 en jeu long (57% de réussite pour une moyenne à 40%)…
Donc du bon Ribéry, pas du exceptionnel mais du Ribéry qui a fait son taf très sérieusement
Relations préférentielles : Beye, Nasri et Niang...là aussi rien à reprocher

Ils ont eu des chiffres en dessous de leur moyenne

Pagis : et oui tout arrive…38 ballons joués c’est peu (même en 65 minutes)…12 de perdus c’est dans sa moyenne (32%)…par contre 0/2 en tirs cadrés c’est pas top…Et 0/4 en jeu long c’est pas très top non plus…
Relations préférentielles : Taiwo et Nasri…quid de Niango et Moulida / Ribéry ?

Maoulida va aussi dans cette catégorie mais lui malheureusement est un habitué…(je persistes et signe : Maoulida est un « avant centre » et non pas un joueur de couloir…Il sait faire 2 choses : marquer un but quand il reçoit un ballon par surprise et qu’il est dans la surface (ie quand il n’a pas eu le temps de réfléchir) et se repositionner correctement dans son couloir (sûrement raison pour laquelle Emon persiste à le faire jouer à droite)..Sorti de cela : 0 adversaire éliminé, 0 centre, 0 capacité de dribble…

A signaler la bonne rentrée chiffrée de Bami et de Cissé…pour Arrache trop peu de temps de jeu pour pouvoir réellement interpréter ses chiffres

Hasta
Merci Dee Doo.
Taiwo nouveau papa ? Tiens je savais pas. Zubar et Beye c'est bien parce que c'est au niveau des chiffres qu'ils sont dans la moyenne, parce que bon... Heat
Comme quoi, les chiffres apportent souvent une vérité importante [SIZE="1"]Zubar, tiens bon ![/SIZE] Whistling

Merci DeeDoo 59dp
Merci Dee Doo c'est un travail titanesque que tu abat à chaque match :)
Merci beaucoup DeedooClap , et pas merci à LedZepVghgbg
M'a bien plu des tribunes, sur ce match, le Ribéry!
Il n' a pas rechigné à défendre dans tous les coins du terrain pour éviter la défaite.
Les chiffres sont bons, certes, pas comme l'équipe d'en face j'ai vraiment hâte de voir contre Sochaux. J'aimerai tant un duo Cisse-Pagis!
Quant aux dénonciateurs vis à vis de mes problèmes techniques, je vous bouse, bien tendrement!
Biggrin2
LedZepelin a écrit :M'a bien plu des tribunes, sur ce match, le Ribéry!
Il n' a pas rechigné à défendre dans tous les coins du terrain pour éviter la défaite.
Les chiffres sont bons, certes, pas comme l'équipe d'en face j'ai vraiment hâte de voir contre Sochaux. J'aimerai tant un duo Cisse-Pagis!
Quant aux dénonciateurs vis à vis de mes problèmes techniques, je vous bouse, bien tendrement!
Biggrin2

Il est clair que vu l'apport chiffré de Moulida, Ribéry à sa place permettrait de dynamiser le côté droit de l'attaque...du coup Pagis redescend d'un cran et peut jouer avec Cissé...Le seul truc un poil ennuyeux dans cette config c'est qu'on incite Nasri à jouer beaucoup plus bas et on se prive un peu de ses qualités offensives...
Dee Doo a écrit :Il est clair que vu l'apport chiffré de Moulida, Ribéry à sa place permettrait de dynamiser le côté droit de l'attaque...du coup Pagis redescend d'un cran et peut jouer avec Cissé...Le seul truc un poil ennuyeux dans cette config c'est qu'on incite Nasri à jouer beaucoup plus bas et on se prive un peu de ses qualités offensives...

:Pixie involontaire j'imagine mais tellement vrai

suis en accord total avec toi pour le duo Pagis-Cisse, ça me semble même un peu risqué de ne mettre que Cana et Nasri en récupérateurs ( car tendance pour le Samir à se porter vers l'avant).

Edith : je viens de lire tes stats et apparemment le Moulida est volontaire Spoton
Dee Doo a écrit :Contrairement à certains, je trouve que l’OM a fait un bon mach…excepté les quelques minutes avant l’égalisation…
En effet, malgré une fatigue (mentale ou physique) perceptible dans le déchet des dernières passes et dans le manque de conviction lors de certaines frappes (Pagis, Nasri sur le coup franc), les olympiens ont globalement parfaitement maîtrisé la construction de leurs actions…

En outre il est certain qu’il y a un an ou quelques mois ils n’auraient pas su marquer le 2ème but…Chanceux certes, mais la chance ça se provoque…

tout à fait dac!!

L'équipe s'est vu gagner 10 minutes avant la fin du match, ça a failli coûter très cher (les derniers espoirs de C1) mais belle réaction (chanceuse certes) derrière. J'espère que la leçon sera retenue! :echarpe-o
Les chiffres
http://www.opiom.net/deedoo/Menu_070429_OM-FCSM.html

Garrincha est de retour….

Plus sérieusement, un joli mach des olympiens, avec une équipe qui prend de plus en plus forme….Ne pas conserver l’ossature serait un crime pour l’année prochaine…Et changer Emon reviendrait peut être à faire la même sottise que changer Del Bosque en son temps au Réal…
En tout cas on ne peut que souhaiter une fin de saison magnifique pour Emon, non pas seulement parce que c’est un entraîneur qui sait garder la distance suffisante avec la pseudo pression du milieu du foot, mais surtout pour ses qualités d’entraîneur : Il fait le pari de l’intelligence de ses joueurs depuis le début en les responsabilisant au maximum, et même si cela ne paye pas aussi instantanément qu’un Puel sans cesse sur le dos de ses joueurs, je suis sûr qu’à long terme cela est beaucoup plus payant et formateur pour le joueur…Car rien de tel qu’une équipe qui a compris d’elle-même qu’elle doit se bouger le cul, sans être portée à bout de bras par son entraîneur…
Espérons que ce petit paragraphe ne porte pas la poisse à notre Bébert, et même si cela arrivait cela n’enlèverait rien à ses qualités et à celles de Cup…

Attention cependant à Sochaux pour la finale, car Sochaux a été capable de bien perturber le jeu olympien notamment en réduisant de manière spectaculaire le nombre d’interceptions réalisées par l’OM et en empêchant nos joueurs d’éliminer les adversaires ballon au pied
-58 interceptions seulement (la moyenne est à 84 lors des victoires)
-26 adversaires éliminés ballon au pied pour une moyenne à 38 lors des victoires
Par contre, nous avons su être efficaces puisque 50% des tirs cadrés se sont transformés en buts (pour une moyenne à 38% lors de nos victoires)…L’efficacité montre la confiance du groupe en ce moment mais attention à l’excès de confiance car la finale pourrait réserver de mauvaises surprises si d’aventure le Dieu football changeait de camp…

Les joueurs qui ont eu des chiffres au dessus de leur moyenne

Taiwo : un volume monstrueux (89 ballons pour une moyenne à 76), et même si il a un peu moins récupéré de ballons que d’habitude (11 contre 16 en moyenne), il en a surtout perdu beaucoup moins que d’habitude : 13% (soit 12) contre 24% en moyenne !!! En outre, son jeu long est en nette amélioration avec une réussite de 50% (5/10) pour une moyenne à 30%...Si on ajoute à cela 2 tirs cadrés sur les 3 tentés on obtient un mach quasi parfait…
Niveau relations préférentielles : Ribéry, Niang, Nasri, Rodriguez dans l’ordre décroissant…Parfait

Ribérrincha : il est la preuve que les chiffres ne font pas tout !!! Partout sur le terrain avec ses 76 ballons joués (+6/ moyenne), un nombre d’adversaires éliminés ballon au pied légèrement inférieur à sa moyenne de la saison avec 8 (moyenne à 10), 2 tirs cadrés sur 4 tentés, un nombre de ballons perdus dans sa moyenne (30%), 4 fautes subies (moyenne à 3), ses chiffres ne furent pas très bons dans le jeu long avec une maigre réussite de 5/16 soit 33% (moyenne à 40%)…Mais bon sur les 5 arrivés à destination 2 ont donné des buts…
Niveau jeu avec les autres : il a été la seconde plaque tournante de l’équipe en ayant des relations préférentielles avec : Taiwo, Cana et Nasri…
Impliqué largement dans les 4 buts inscrits, il ne pouvait pas figurer dans la catégorie des joueurs dans leur moyenne….
Autre aspect sur lequel il fut très appréciable et montrant son retour en forme : il a souvent déclenché un pressing très très haut sur les défenseurs centraux / latéraux sochaliens, et chose encourageant pour l’OM : il était suivi de l’autre côté par Niango…en effet, le pressing des attaquants ne peut être efficace et servir l’équipe que si au moment ou Ribéry bloque le côté gauche du défenseur adverse pour gêner sa relance, Niango effectue le même pressing pour bloquer la relance côté opposé…

Nasri : un gros volume pour lui aussi avec 73 ballons pour une moyenne à 64, très peu de ballons perdus avec 19% de pertes pour une moyenne à 26%, un nombre d’adversaires éliminés dans sa moyenne avec 7, 1 tir cadré (but) sur 2 tentés…
Il a été la plaque tournante de l’équipe en ayant des relations préférentielles avec : Ribéry, Taiwo, Rodriguez, Niang. Nasri = Le Lien = Le Liant

Cissé : a gagné le droit de figurer dans cette catégorie grâce à son but…en effet, il a eu seulement 18 ballons à jouer dans tout le mach !!! C’est minuscule…Sur les 18, il fait 1 seul tir qui donne but, et une remise intelligente pour Nasri…En outre, il a intercepté 2 ballons dans les pieds adverses.
Signe que l’OM va mieux : Ribéry a trouvé 5 fois Cissé…pour 2 buts à la clef pour l’OM…joli ratio

Les joueurs avec des chiffres dans leur moyenne

Cela ne veut pas dire que les joueurs ont fait un mach moyen, d’autant plus que plus la fin de saison approche plus il est normal que les joueurs aient des chiffres proches de leur moyenne….La preuve : les 2 joueurs présents ici font parti de ceux qui ont les meilleurs chiffres…

Rodriguez : 46 ballons joués, c’est sa moyenne…13 interceptions c’est 1 de moins que sa moyenne..3/5 en jeu long c’est très bien (60% de réussite pour une moyenne déjà bonne à 56%)…4 ballons perdus c’est 0,2 de plus que sa moyenne…Donc des chiffres très corrects, mais malheureusement impliqué dans els 2 buts encaissés…mais c’est sûrement le propre des grands défenseurs de faire ce genre d’erreurs dans un mach sans qu’elles n’influent négativement sur la victoire de l’équipe…
Niveau relations préférentielles : Taiwo et Nasri…rien à dire c’est bien

Cana : 53 ballons joués (moyenne à 51), 9 ballons perdus (moyenne à 9,3 ;-)), on remarquera une petite baisse au niveau des interceptions avec 5 interceptions seulement pour une moyenne à 10 !!! On notera un jeu long correct avec 2/4 réussis, et surtout 1 tir cadré (pour un but) sur 3 tentés…Bref du standard Cana, donc du très bon
Niveau relations préférentielles : Ribéry et Bami…rien à dire ici…puisque ce fut essentiellement vers l’avant

Les joueurs avec des chiffres en dessous de leur moyenne

Moulida : comme l’a fait Barthez avec Savinaud à l’entraînement en laissant passer tous ces tirs sans plonger, comme le faisait Greg Coupet (plus connu sous le nom de Tom Tom à Tignes) avec Dhorassoo…je ne commente plus Moulida, sauf lorsqu’il daigne marquer….
Au rayon plus : en étant hors jeu pendant 40 mètres de course il a forcé Ribéry à marquer un but d’anthologie !!!

Zubar : Peu de ballons joués (39 pour une moyenne à 48), mais surtout beaucoup moins d’interceptions / dégagements que d’habitude : 12 contre 19 en moyenne…En outre son jeu long fut défaillant : 0 sur 5 tentatives…
Rien d’alarmant mais bon il faut se reprendre…

Beye : il est passé à côté de son mach…37 ballons joués c’est 20 de moins que sa moyenne !!! Sans doute fut il perturbé par sa perte de balle coupable donnant le premier but sochalien ce qui lui fit décidé de ne prendre aucun risque…Seulement 2 centres tentés, dont un ayant atterri sur un olympien, il s’est limité à strictement défendre et c’est tout : donc avec 6 interceptions (moyenne à 8) il a limité la casse…
Niveau jeu il a eu l’intelligence de passer un max de ballons à Riberrincha….

Niango : petit coup de mou dans ses chiffres…43 ballons joués c’est bien…pour le reste ce fut moins bien : seulement 2 adversaires éliminés ballon au pied (moyenne à 7), seulement 1 tir qui plus est non cadré !!!(Moyenne à 2,7 tirs par mach)
Niveau relations préférentielles il a joué son rôle en échangeant massivement avec Taiwo et Nasri…

Pagis : un demi mach à l'envers...0 tir tenté...

Hasta

A signaler aussi les chiffres de Nantes (coupe de France) enfin dispos dans leur intégralité à
http://www.opiom.net/deedoo/Menu_070418_OM-NANTES.html
merci de Dee Doo.
Le match référence de l'OM cette saison.
On prend des risques pour marquer plus que l'adversaire (comme le Barça :langue:) : Emon enfin en train de faire triompher ses idées.

Le paragraphe des joueurs en dessous de la moyenne montre comment l'OM doit recruter en fin de saison ?

M'Bami ??
Dee Doo a écrit :Les joueurs qui ont eu des chiffres au dessus de leur moyenne

Taiwo
[SIZE=2][FONT=Arial]Ribérrincha

[SIZE=2]Nasri
[FONT=Arial][SIZE=2]Les joueurs avec des chiffres dans leur moyenne

[b]Rodriguez
[SIZE=2][FONT=Arial]Cana

[FONT=Arial][SIZE=2]Les joueurs avec des chiffres en dessous de leur moyenne

[SIZE=2]Moulida
[SIZE=2][FONT=Arial]Zubar :

[SIZE=2][FONT=Arial]Beye

[SIZE=2][FONT=Arial]Niango
[FONT=Arial]

Merci dee doo.
En ouvrant la commode du match a froid qui pourrait archiver les dossiers de la saison entière, on voit clairement les joueurs qui rendent les services attendus, ceux qui ne les rendent pas et ceux qui sont réguliers.
Le tiroir du dernier critère étant celui qui a mon sens mérite qu'on s'y penche rapidement pour trouver les axes d'améliorations de la saison prochaine.
En effet Maoulida-Zubar-Beye-Niang sont a mon sens les titulaires ou presque qui plombent le plus cette équipe.
mimini a écrit :merci de Dee Doo.
Le match référence de l'OM cette saison.
On prend des risques pour marquer plus que l'adversaire (comme le Barça :langue:) : Emon enfin en train de faire triompher ses idées.

Le paragraphe des joueurs en dessous de la moyenne montre comment l'OM doit recruter en fin de saison ?

M'Bami ??

Le paragraphe des joueurs en dessous de leur moyenne n'est valable que pour ce mach...Donc il faut compiler tous les machs...j'espère avoir le temps de le faire d'ici à juin.
Quant à M'Bami, il a fait une exellent rentrée
29 ballons joués en une mi temps c'est dans la bonne moyenne d'un MD.
3 ballons perdus soit moins de 10% là aussi mieux que d'hab (14%)
et surtout des prises de risque dans la distribution avec un excellent 6/8 en jeu long (75% de réussite / moyenne à 51% qui est déjà l'une des meilleures de léquipe) ou on l'a vu ouvrir sur els côtés...4 interceptions par contre c'est pas génial, mais c'est à l'image de la baisse de l'équipe sur ce mach...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49