Tim89 a écrit :Merci Dee Doo Le Bami dans la moyenne de ses stats, ça veut dire qu'il est aussi nul que d'habitude ?
Euh désolé de te décevoir mais les stats du Bami sont loins d'être nulles...Elles ne sont pas très éloignées de celles de Cana..
C'est bien pour M'Bami car je trouve que beaucoup lui font souvent un faux procés et que sans etre "Cana" , il n'est pas si mauvais que cela !
hawaii a écrit :C'est bien pour M'Bami car je trouve que beaucoup lui font souvent un faux procés et que sans etre "Cana" , il n'est pas si mauvais que cela !
d'accord avec toi, au regard des chiffres il me parait difficile de le traiter "d'imposteur du foot ball"
Dee Doo a écrit :Oups en ce moment j'oublie toujours un joueur...
Le Pagis va dans la catégorie "Dans sa moyenne"
Pagis : 43 ballons joués (moyenne à 54), 33% de ballons perdus (= sa moyenne), 2 fautes subies (= moyenne), 2 interceptions (= moyenne)...on lui reprochera : 0 tir cadré sur 2 tentés (Imaginez si cela avait été Cissé..."Ah Cissé blabla...")
Niveau échange avec les autres joueurs : Ribéry, Nasri et Niang furent les 3 avec qui il a échangé le plus (quid de Maoulida comme d'hab)...
Thanks, je pensais qu'il avait ete en dessous de sa moyenne.
Dee Doo dis donc y a pas de MàF pour la demi de cdf ?
Alfred.Wallace a écrit :Dee Doo dis donc y a pas de MàF pour la demi de cdf ?
Si il va y avoir, mais les problèmes techniques qui n'intéressent pas nos lecteurs ont fait que notre ami LedZep (qui je le rappelle n'a que la Coupe de France à faire
) ont fait qu'il ne disposait que d'une mi temps enregistrée...heurreusement, j'avais gardé le mach donc on va pouvoir compléter bientot...mais j'ai fait le championnat avant de compléter...voilou...
Merci Dee Doo.
Taiwo nouveau papa ? Tiens je savais pas. Zubar et Beye c'est bien parce que c'est au niveau des chiffres qu'ils sont dans la moyenne, parce que bon...
Comme quoi, les chiffres apportent souvent une vérité importante [SIZE="1"]Zubar, tiens bon ![/SIZE]
Merci DeeDoo
Merci Dee Doo c'est un travail titanesque que tu abat à chaque match :)
M'a bien plu des tribunes, sur ce match, le Ribéry!
Il n' a pas rechigné à défendre dans tous les coins du terrain pour éviter la défaite.
Les chiffres sont bons, certes, pas comme l'équipe d'en face j'ai vraiment hâte de voir contre Sochaux. J'aimerai tant un duo Cisse-Pagis!
Quant aux dénonciateurs vis à vis de mes problèmes techniques, je vous bouse, bien tendrement!
LedZepelin a écrit :M'a bien plu des tribunes, sur ce match, le Ribéry!
Il n' a pas rechigné à défendre dans tous les coins du terrain pour éviter la défaite.
Les chiffres sont bons, certes, pas comme l'équipe d'en face j'ai vraiment hâte de voir contre Sochaux. J'aimerai tant un duo Cisse-Pagis!
Quant aux dénonciateurs vis à vis de mes problèmes techniques, je vous bouse, bien tendrement!
Il est clair que vu l'apport chiffré de Moulida, Ribéry à sa place permettrait de dynamiser le côté droit de l'attaque...du coup Pagis redescend d'un cran et peut jouer avec Cissé...Le seul truc un poil ennuyeux dans cette config c'est qu'on incite Nasri à jouer beaucoup plus bas et on se prive un peu de ses qualités offensives...
Dee Doo a écrit :Il est clair que vu l'apport chiffré de Moulida, Ribéry à sa place permettrait de dynamiser le côté droit de l'attaque...du coup Pagis redescend d'un cran et peut jouer avec Cissé...Le seul truc un poil ennuyeux dans cette config c'est qu'on incite Nasri à jouer beaucoup plus bas et on se prive un peu de ses qualités offensives...
:Pixie involontaire j'imagine mais tellement vrai
suis en accord total avec toi pour le duo Pagis-Cisse, ça me semble même un peu risqué de ne mettre que Cana et Nasri en récupérateurs ( car tendance pour le Samir à se porter vers l'avant).
Edith : je viens de lire tes stats et apparemment le Moulida est volontaire
Dee Doo a écrit :Contrairement à certains, je trouve que lOM a fait un bon mach
excepté les quelques minutes avant légalisation
En effet, malgré une fatigue (mentale ou physique) perceptible dans le déchet des dernières passes et dans le manque de conviction lors de certaines frappes (Pagis, Nasri sur le coup franc), les olympiens ont globalement parfaitement maîtrisé la construction de leurs actions
En outre il est certain quil y a un an ou quelques mois ils nauraient pas su marquer le 2ème but
Chanceux certes, mais la chance ça se provoque
tout à fait dac!!
L'équipe s'est vu gagner 10 minutes avant la fin du match, ça a failli coûter très cher (les derniers espoirs de C1) mais belle réaction (chanceuse certes) derrière. J'espère que la leçon sera retenue! :echarpe-o
merci de Dee Doo.
Le match référence de l'OM cette saison.
On prend des risques pour marquer plus que l'adversaire (comme le Barça :langue:) : Emon enfin en train de faire triompher ses idées.
Le paragraphe des joueurs en dessous de la moyenne montre comment l'OM doit recruter en fin de saison ?
M'Bami ??
Dee Doo a écrit :Les joueurs qui ont eu des chiffres au dessus de leur moyenne
Taiwo
[SIZE=2][FONT=Arial]Ribérrincha
[SIZE=2]Nasri
[FONT=Arial][SIZE=2]Les joueurs avec des chiffres dans leur moyenne
[b]Rodriguez
[SIZE=2][FONT=Arial]Cana
[FONT=Arial][SIZE=2]Les joueurs avec des chiffres en dessous de leur moyenne
[SIZE=2]Moulida
[SIZE=2][FONT=Arial]Zubar :
[SIZE=2][FONT=Arial]Beye
[SIZE=2][FONT=Arial]Niango[FONT=Arial]
Merci dee doo.
En ouvrant la commode du match a froid qui pourrait archiver les dossiers de la saison entière, on voit clairement les joueurs qui rendent les services attendus, ceux qui ne les rendent pas et ceux qui sont réguliers.
Le tiroir du dernier critère étant celui qui a mon sens mérite qu'on s'y penche rapidement pour trouver les axes d'améliorations de la saison prochaine.
En effet Maoulida-Zubar-Beye-Niang sont a mon sens les titulaires ou presque qui plombent le plus cette équipe.
mimini a écrit :merci de Dee Doo.
Le match référence de l'OM cette saison.
On prend des risques pour marquer plus que l'adversaire (comme le Barça :langue:) : Emon enfin en train de faire triompher ses idées.
Le paragraphe des joueurs en dessous de la moyenne montre comment l'OM doit recruter en fin de saison ?
M'Bami ??
Le paragraphe des joueurs en dessous de leur moyenne n'est valable que pour ce mach...Donc il faut compiler tous les machs...j'espère avoir le temps de le faire d'ici à juin.
Quant à M'Bami, il a fait une exellent rentrée
29 ballons joués en une mi temps c'est dans la bonne moyenne d'un MD.
3 ballons perdus soit moins de 10% là aussi mieux que d'hab (14%)
et surtout des prises de risque dans la distribution avec un excellent 6/8 en jeu long (75% de réussite / moyenne à 51% qui est déjà l'une des meilleures de léquipe) ou on l'a vu ouvrir sur els côtés...4 interceptions par contre c'est pas génial, mais c'est à l'image de la baisse de l'équipe sur ce mach...