Dee Doo, je ne ferai pas de commentaire sur le match que je n'ai pas vu. Je vais me contenter d'en faire sur les renseignements que tu nous apporte avec tant de précisions.
Citation :Civellinaonhinho : Sur le plan des relations préférentielles : Rodriguez et dans une moindre mesure Maoulida.
C'est le seul qui donne des ballons à Maoulida ? Solidarité des remplaçants...
Citation :Rodriguez : Relations préférentielles : Civelli, Taiwo et Oruma
Il a capacité à sauter une ligne pour toucher directement Nasri. Trop prudent je trouve.
Citation :Taiwo : Relations préférentielles : Niang, Cana, Nasri et Rodriguez. Donc du normal là aussi
Au moins son jeu reste peu prévisible et il cherche Niang en pointe. Des centres ?
Citation :Beye :Point positif : un jeu long (centres et relances) très correct avec 50% de réussite : 3/6.
Relations préférentielles : Nasri.
Et Maoulida, qui est devant lui ???
On constate que tout le monde se repose sur Nasri dans ce match !
Citation :Cana : Comme d’hab, le tir habituel à destination des gabians…On a parfois l’impression que Cana tire pour tirer et non pas pour marquer…Ses frappes sont surpuissantes mais n’ont pas la conviction des gens qui veulent marquer…Il donne l’impression de faire un tir pour se soulager plus que par volonté de marquer…
Relations préférentielles : Taiwo, Oruma et Nasri
Alors là, je suis bien d'accord avec ton "impression". Il tire pour relacher la pression et se décontracter la tête et les muscles. Mais le jour où ça va rentrer, ce sera le but du mois.
Citation :Oruma : Du volume (58 ballons joués), mais à part cela rien ! 1 sur 4 en jeu long c’est pas bon, 5 interceptions c’est tout juste correct. 0 tir, c’est pas correct du tout. 0 adversaire éliminé ballon au pied pour ce qui est normalement un de ces points forts. 11 ballons perdus c’est dans sa moyenne.
Relations préférentielles : Rodriguez, Cana, Nasri et Pagis…Question : Quid de Moulida et Niango les joueurs de côté ?
Là, Bébert me gonfle dans son obstination. Oruma a fait illusion à Sochaux, mais maintenant c'est un boulet. Lui aussi s'est bien reposé sur Nasri...
Citation :Nasri : Relations préférentielles : Niang, Cana, Taiwo, Oruma, Beye.
Encore un qui snobe Maoulida... Peur de perdre la ballon à chaque fois ? Mais c'est pas comme ça qu'on rendra sa confiance de début de saison à "l'homme aux bandelettes".
Citation :Moulida : veuillez bien regarder les commentaires des précédents matchs. Pour être totalement juste on peut relever 2 points positifs : 3 adversaires éliminés ballon au pied c’est 0,3 de plus que sa moyenne. 2 tirs tentés dont un cadré c’est sa moyenne. Pour le reste, je dirai que malgré la médiocrité qui le caractérise en ce moment il peut être décisif le jour de la finale si il venait à rentrer…
Relations préférentielles : pas un terme connu du Moulida en ce moment.
Ben je vois pas comment il pourrait faire avec le peu de ballons qu'il a à jouer, et Beye derrière lui...
Citation :Pagis : Ce mach a illustré les défauts de ces qualités : à trop vouloir être esthète et marquer uniquement des buts hors normes on manque parfois d’efficacité…
Relations préférentielles : Oruma (on aurait aimé voir Niango et Moulida figurer dans cette catégorie)
Tout à fait d'accord avec toi encore une fois. Il cherche trop le geste au détriment de la puissance. Une "mine" de temps en temps, c'est pas mal aussi. Et tu montres bien sa facheuse tendance à trop remettre les ballons derrière.
Citation :Mamadou Dit « Stefano » Niango : du bon et du moins bon. Du volume : 47 ballons joués. Peu de ballons perdus : 34% pour une moyenne à 40%. Beaucoup d’adversaires éliminés ballon au pied : 9 (2 de plus que sa moyenne) mais beaucoup de déchets dans ses tentatives d’élimination (6 pour une moyenne à 4,5). 2 tirs dont un but certes sur penalty mais qu’il a en grande partie créer.
Relations préférentielles : Taiwo et Nasri
Apparaît ainsi un des principaux reproches que je lui fais: absence de centres et de relation avec ses partenaires de l'attaque. Je crois que Bebert a du boulot pour la saison prochaine et doit lui faire comprendre qu'il n'est pas seul à pouvoir marquer. C'est pas normal cette attitude. A la reprise, un stage sur la banc au profit de Salim Arrahce lui fera le plus grand bien...
Tu es aussi, au delà des chiffres, un fin psychologue. Merci, dee doo. :ball: