Bien, vu la grève générale momentanée, entamée par Deedoo

, je vous fait parvenir tout de même les chiffres des 3 derniers matches de l'OM :
PortoFC
Sochaux
Metz
dont on tire de riches enseignements, sur le match de Cheyrou, Cana, Cissé, Niang, Givet et Nasri notamment.
Bien sûr l'
accès classique vous permet de consulter nostalgiquement les fabuleux matches précédents.
En attendant tous, la fin de la grève, le Kollectif vous souhaite bonne lecture, ainsi qu'une bonne interprétation que nous partagerons volontiers en ce topic!;)
Bien le bonjour!
Merci Zep
... Pourra-t-on voir un jour un document de synthèse pointant et mettant en lumière les différences entre Gerets et Emon ?
je dis ça, je dis rien;)
LedZepelin, Dee Doo, la saison qui commence s'annonce passionnante, non?

Je me doute bien que c'est un boulot de dingue le MàF.
Mais ça manque...

Ah nostalgie quand tu nous tiens ...
Ledzep qui poste ici, j'ai frisé la crise cardiaque!! salo!!!

Oulaaaaa que ça date...
Dommage qu'on n'ait plus les liens de ces fabuleuses statistiques...
Faut envoyer une demande à Fanfarlo, uniquement les semaines paires, hors vacances scolaires, week-end et heures d'apéro il en va sans dire.
En implorant sa magnanimité et sa toute puissance, l'usage de formule de politesse étant préférable.
Tout ceci doit tenir sur moins de 150 caractères.
En respectant ces quelques critères et en comptant sur la chance tu peux espérer une réponse dans le 1/4 de siècle à venir

Je me souviens que c'est en partie ce topic et ce travail de dingue(s) qui m'a fait rester par ici

Ca aurait été intéressant de comparer les résultats avec les "joueurs modernes". Avec les mêmes gars de l'époque aux commandes des stats!
(15-07-2019, 17:19)foutchebol a écrit : [ -> ]Faut envoyer une demande à Fanfarlo, uniquement les semaines paires, hors vacances scolaires, week-end et heures d'apéro il en va sans dire.
En implorant sa magnanimité et sa toute puissance, l'usage de formule de politesse étant préférable.
Tout ceci doit tenir sur moins de 150 caractères.
En respectant ces quelques critères et en comptant sur la chance tu peux espérer une réponse dans le 1/4 de siècle à venir 
Enorme !

J'ai son tel, mais je pense qu'il a bien d'autres chats à fouetter !
(15-07-2019, 17:26)Gomincha a écrit : [ -> ]Je me souviens que c'est en partie ce topic et ce travail de dingue(s) qui m'a fait rester par ici 
Oh l'autre !
Tu crois qu'on te voyait pas connecté h 24 aux délires iconographiques de Balcan ?
C'est pour les boobs que t'es resté ouais !
Coucou Zep, content de te revoir

(15-07-2019, 19:02)Metropolis a écrit : [ -> ] (15-07-2019, 17:26)Gomincha a écrit : [ -> ]Je me souviens que c'est en partie ce topic et ce travail de dingue(s) qui m'a fait rester par ici 
Oh l'autre !
Tu crois qu'on te voyait pas connecté h 24 aux délires iconographiques de Balcan ?
C'est pour les boobs que t'es resté ouais !

pour ça que j'ai dit en partie