08-11-2005, 14:26
08-11-2005, 14:29
Excellent Boeuf :rld
Au prix de l'essence aujourd'hui c'est pas ti malheureux
Au prix de l'essence aujourd'hui c'est pas ti malheureux
08-11-2005, 14:37
Ca va de Malle
en Pires....
en Pires....
08-11-2005, 14:50
Sinon il ya le superbe "Ai no Korida" plus connu sous l'empire d'essence du célébrissime Nanigaz Oussama et son égérie Tatsuya Feudejoi
08-11-2005, 15:05
Les Feux de l'amour
On y retrouve Brad; chirurgien neuropsychiatre brillant, tentant par tous les moyens de sauver un petit garçon dune mort presque certaine.
Ce petit nest autre que le fils de Barbara, sa fiancée.
Malheureusement, il était trop tard et le destin en avait voulu autrement.
Brad se sentait si responsable ! Il nen était pas à sa première opération pourtant ! Et pourquoi lui ?
Pourquoi, pourquoi !
Il était fou de rage et de douleur.
La situation était insoutenable. Il devait fuir, seffacer du monde ; lui qui avait laissé mourir un enfant de ses propres mains. Il avala une boîte de comprimés, et effondré, se dirigea vers le parking de lhôpital. Il ne savait pas où il irait. De toute façon, cela lui importait peu. Il irait où le destin le mènerait.
Un malheur narrivant jamais seul, il se fait agresser par un caïd de 10 ans et se retrouve sans papiers, argent ni voiture, le sale gamin jouant avec l'allume cigare et ayant même pris le soin déchanger ses vêtements contre de vieilles loques.
Résigné, il se mit à faire du stop et fut finalement pris par un routier complaisant.
08-11-2005, 15:14
08-11-2005, 15:18
D'excellents dessins de la presse étrangère concernant cette situation!
http://www.courrierinternational.com/des...ccueil.asp
http://www.courrierinternational.com/des...ccueil.asp
08-11-2005, 16:11
cf l'Erby du jour.
Merci Mr Kezako !!
Merci Mr Kezako !!
08-11-2005, 17:18
08-11-2005, 21:23
Moi qui habite dans le département en question, je peux dire qu'il y a un gros ras le bol géneral
08-11-2005, 21:28
BigAlex a écrit :
Parle sans t'émouvoir, Allons! Ou sinon je t'envoie ça:
ou ça:
08-11-2005, 21:30
Dav_ a écrit :Moi qui habite dans le département en question, je peux dire qu'il y a un gros ras le bol géneral
Ras le bol... De quoi? De cendres?
08-11-2005, 21:43
beepees a écrit :Ras le bol... De quoi? De cendres?
De ces jeunes cons surtout
Mon père qui a une concession auto, s’est retrouvé avec 20 véhicules en cendres. Tout est prétexte à foutre le bordel et il faudrait leur faire des excuses en plus.
Ca fait pas mal d’années que ma mère travaille à Clichy bénévolement pour aider les familles des cités et elle y voit la misère au quotidien, mais aussi pas mal de gens qui profitent du système. Ils vivent dans des ghettos lugubres, c’est une évidence. Mais il y a pas mal d’exemples où l'on voit que dès qu’un nouveau truc est posé près de chez eux, c’est dévasté dans les jours qui suivent. Enfin j’ai confiance en Borloo, je pense qu’il peut faire quelque chose pour rendre leurs lieux d’habitations viable et leur faire entendre raison.
08-11-2005, 21:50
Je suis travailleur social, nouvellement installé dans le fief du sieur Peyrat, fondateur du "Borgne gang bang", et accessoirement maire de Nice la retraitée fasciste!! Mais, pour avoir vécu jusqu'il ya six mois dans la région parisienne, je me sens trés concerné par le climat actuel!! et aussi parce que j'ai subi la révolte de ces jeunes qui ont fait flamber mon moyen de locomotion!!
Je travaille pour tenter de conseiller ces jeunes, mais aussi leurs parents, leurs soeurs.... Mais ne confondons pas tout: je ne suis pas victime d'habitants révulsés par leur quotidien, mais bien par certains tétards avides de sensations et de médiatisation!! Il existe de véritables ghettos socio-économico-etc à Nice, mais les exactions du week end dernier proviennent de jeunes plutôt nantis et qui ne représentent en rien la misére des quartiers!!
Je connais le contexte parisien pour y avoir vécu et travailler (et le point de départ des émeutes actuelles, la mort des 2 jeunes à clichy et du père de famille, est bien loin maintenant..) et que trés peu celui de mon néo-chez wam! Mais je suis convaincu qu'il n'y a aucune cohésion, ni même unité et encore moins stratégie dans les incendies en province! juste une surrenchère bidon, dangeureuse et véritablement néfaste à un quelconque changement dans les politiques de la ville entre autres!!
La réalité est que je cautionnerais complètement que les habitants de ces cités dortoirs marchent sur la capitale, brûle l'élysée, kidnappe Sarko et toute la clique de politiques qui ont fait semblant pendant 30 ans, afin qu'ils leur rendent des comptes sur le pourquoi du comment on est arrivé là!! Mais la détresse exprimée est malheureusemen aveugle, sans discernement et génératrice de conflits dramatiques entre citoyens!! (D'autres victimes de mon quartier m'ont dit ce soir que s'ils choppaient les auteurs, ça finirait dans le coffre de leurs bagnoles!! )
On marche sur la tête!! Le peuple s'auto-détruit alors qu'il devrait s'unir et enfin prendre la place qu'il mérite! Je parle de peuple car je me considére plus humaniste que révolutionnaires!! Quoique...
Enfin voilà!! Je souhaitais apporter mon grain de sel de jeune anciennement stigmatisé, qui a voulu faire des études pour tenter de faire comprendre à ses potes qu'il yavait d'autres moyens pour se faire entendre que de cramer la salle de boxe!!
Heureux que ma chére fumerie est enfin abordé cet épineux sujet..
Je travaille pour tenter de conseiller ces jeunes, mais aussi leurs parents, leurs soeurs.... Mais ne confondons pas tout: je ne suis pas victime d'habitants révulsés par leur quotidien, mais bien par certains tétards avides de sensations et de médiatisation!! Il existe de véritables ghettos socio-économico-etc à Nice, mais les exactions du week end dernier proviennent de jeunes plutôt nantis et qui ne représentent en rien la misére des quartiers!!
Je connais le contexte parisien pour y avoir vécu et travailler (et le point de départ des émeutes actuelles, la mort des 2 jeunes à clichy et du père de famille, est bien loin maintenant..) et que trés peu celui de mon néo-chez wam! Mais je suis convaincu qu'il n'y a aucune cohésion, ni même unité et encore moins stratégie dans les incendies en province! juste une surrenchère bidon, dangeureuse et véritablement néfaste à un quelconque changement dans les politiques de la ville entre autres!!
La réalité est que je cautionnerais complètement que les habitants de ces cités dortoirs marchent sur la capitale, brûle l'élysée, kidnappe Sarko et toute la clique de politiques qui ont fait semblant pendant 30 ans, afin qu'ils leur rendent des comptes sur le pourquoi du comment on est arrivé là!! Mais la détresse exprimée est malheureusemen aveugle, sans discernement et génératrice de conflits dramatiques entre citoyens!! (D'autres victimes de mon quartier m'ont dit ce soir que s'ils choppaient les auteurs, ça finirait dans le coffre de leurs bagnoles!! )
On marche sur la tête!! Le peuple s'auto-détruit alors qu'il devrait s'unir et enfin prendre la place qu'il mérite! Je parle de peuple car je me considére plus humaniste que révolutionnaires!! Quoique...
Enfin voilà!! Je souhaitais apporter mon grain de sel de jeune anciennement stigmatisé, qui a voulu faire des études pour tenter de faire comprendre à ses potes qu'il yavait d'autres moyens pour se faire entendre que de cramer la salle de boxe!!
08-11-2005, 21:57
Moi je voudrais rajouter un petit truc. Il y a plein de personnes qui crachent sur Sarkozy parce qu'il a dit "Oui on va vous débarrasser de ces racailles". Et grâce à France 5, j'ai compris pourquoi il avait employer cette expression. Un mec du quartier a harangué le président de l'UMPD en lui disant "Vous allez nous débarrasser de ces racailles Monsieur Sarkozy" et il n'a fait que reprendre la question pour y répondre.
Donc le petit Azouz Begag et plein d'autres ferait bien de réfléchir avant de le mettre au pilori.
Donc le petit Azouz Begag et plein d'autres ferait bien de réfléchir avant de le mettre au pilori.
08-11-2005, 21:58
AAAAAH!
Enfin un (ou 2) qui s'exprime! J'ai cru un unstant qu'on allait rester engluer dans la FernandoDreyfusite chronique!
Enfin un (ou 2) qui s'exprime! J'ai cru un unstant qu'on allait rester engluer dans la FernandoDreyfusite chronique!
08-11-2005, 22:00
Kr1Deg1 a écrit :Je suis travailleur social, nouvellement installé dans le fief du sieur Peyrat, fondateur du "Borgne gang bang", et accessoirement maire de Nice la retraitée fasciste!! Mais, pour avoir vécu jusqu'il ya six mois dans la région parisienne, je me sens trés concerné par le climat actuel!! et aussi parce que j'ai subi la révolte de ces jeunes qui ont fait flamber mon moyen de locomotion!!
Témoignage exxtra!!!
08-11-2005, 22:10
Kr1Deg1 a écrit :Je suis travailleur social, nouvellement installé dans le fief du sieur Peyrat, fondateur du "Borgne gang bang", et accessoirement maire de Nice la retraitée fasciste!! Mais, pour avoir vécu jusqu'il ya six mois dans la région parisienne, je me sens trés concerné par le climat actuel!! et aussi parce que j'ai subi la révolte de ces jeunes qui ont fait flamber mon moyen de locomotion!!
je partage ton opinion et je pense aussi que c'est un jeu mediatique maintenant plus qu'une revolte!!
En tout cas, Sarko, retiens ceci, on recolte ce qu'on seme, ça marche pour tout le monde, tu t'es grillé et ça ça fait plaisir quand meme!!
A noter que Thuram s'est exprime sur le sujet tout à l'heure, ça fait plaisir de voir un footballeur qui a un cerveau
A noter aussi que meme dans les alpes dans mon patelin, ils ont essayes de cramer le commissariat punaise qu'est ce que ç'a ma fait marer ça!!
08-11-2005, 22:12
On récolte ce que l'on sème
Je vois pas ce qu'il a semé pour récolter des milliers de bagnoles incendiées. Rien ne justifie de telles conneries...
Je vois pas ce qu'il a semé pour récolter des milliers de bagnoles incendiées. Rien ne justifie de telles conneries...
08-11-2005, 22:16
je parle pas des faits,biensur que c'est stupide ça, surtout que c'est les voitures des leurs qui crament le plus souvent c'est evident que c'est stupide!
Sarkozy recolte son mepris, j'irai pas jusqu'à dire plus quoique.. il paie sa mascarade d epolitique à l'interieur, il paie son manque de respect..un peu tout ça dans cette reaction des jeunes
Il n'est pas le seul responsable c'est certain, le malaise est plus profond c'est sur, mais ce qu'il a fait c'est faire deborder un vase qui etait deja trop plein!
Sarkozy recolte son mepris, j'irai pas jusqu'à dire plus quoique.. il paie sa mascarade d epolitique à l'interieur, il paie son manque de respect..un peu tout ça dans cette reaction des jeunes
Il n'est pas le seul responsable c'est certain, le malaise est plus profond c'est sur, mais ce qu'il a fait c'est faire deborder un vase qui etait deja trop plein!