opiOM.net

Version complète : Fernandez: «On a tous été mauvais. Y compris les entraîneurs»
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Tu mets pas çana latéral qd même !!!!!
Et pourtant il l'a fait......
Mais bon, le Jeannot je l'aime bien, et il a droit, lui aussi, de faire des erreurs !!!!!
Après tout, il fait avec ce qu'il a.....
Et puis la faute incombe plus aux joueurs qui n'étaient pas dans l'esprit de jouer chez un promu avec la même motiv' que contre le peusseugeu.....dommage, car toute la saison sera faite de moments comme çà !!!!!!
Chaque joueur de l'OM doit se dire :
"Tu vas jouer contre un adversaire qui joue, lui, contre un ténor en pensant être repéré, et qui cherche à prendre ta place......."
philsiz a écrit :C'est vrai.....
Par contre, qd t'as un adversaire comme Le Mans qui joue avec un attaquant, tu gardes pas 5 gaziers derrière.....ça fait moyen !!!!!
Surtout pour en prendre 3 sans moufeter contre ce promus.
5 défenseurs, 1 attaquants, 3 buts encaissés...bordel je comprend rien à la logique des chiffres !!!
Moi non, plus la dessus j'ai du mal.
[QUOTE=deepbluebdr]Bienvenu au club ! QUOTE]

je remarque qu'on commence à être quelques uns, même si on n'est pas, et c'est normal, d'accord sur tout.Clap
Pas de soucis sur le coup des latéraux mais sur la tactique générale...il avait comme l'a expliqué kodiak pas trop le choix!!
Moi y a un truc que je comprends pas...c'est qu'il faille se motiver pour jouer!!?
Et ribery il a besoin de se motiver?
punaise ça devrait être la base d'un comportement de professionnel ça!
Se donner un maximum, y a pas besoin d'évaluuer l'équipe d'en face pour savoir si ce match faut le jouer à 21 ou à 69 %...après y se plaignent des supporters...mon vier y a qu'à bougé un peu!
J'arrive pas à intégrer que les types prennent les adversiares pour des fiottes, surtout eux, le mans, départ de championnat tonitruant!!
Alalala je me fais du mal!
Ne pas gagner est une chose, mais ne pas se défoncer pour ne pas perdre en est une autre......c'est çà qui est inadmissible !!!!
philsiz a écrit :Ne pas gagner est une chose, mais ne pas se défoncer pour ne pas perdre en est une autre......c'est çà qui est inadmissible !!!!
+1, et se marrer alors que l'on vient de se faire corriger par un promu est innaceptable, cela vaudrait un billet direct pour la CFA2 histoire de voir s'il a toujours le sourire aux lèvres.Diablo
Qui c'est qui a rit?
LedZepelin a écrit :Qui c'est qui a rit?

C'est pas Rit Menez en tout cas No2

http://www.opiom.net/forums/showpost.php...stcount=39
Ah ouais le nasri y se fend la gueule avec 3 pruneaux dans le fion?
C'est vrai que dans ce que tu dis ça me fait penser qu'on a l'impression que de jouer à l'OM c'est une fin en soi. Le but ultime....c'est tellement grand, y a pas plus grand en France...donc on se dit ça ira...c'est déjà ça!
Les boules!!!
Bien vrai ça, ils ont pas l'air (pas tous) d'avoir la haine de la défaite...
Lemousticague a quand même les boules lui...
philsiz a écrit :Ne pas gagner est une chose, mais ne pas se défoncer pour ne pas perdre en est une autre......c'est çà qui est inadmissible !!!!
Se faire défoncer par des promus en est une autre......et je suis poli, Shutup parce que c'est fastoche.....
deepbluebdr a écrit :Se faire défoncer par un promus en est une autre......

LaughLaughLaughLaughLaughLaughLaughCrylolCrylolCrylolCrylolSpoton

T'as déjà essayé?Blink

No2Shutup
LedZepelin a écrit :Pas de soucis sur le coup des latéraux mais sur la tactique générale...il avait comme l'a expliqué kodiak pas trop le choix!!
Moi y a un truc que je comprends pas...c'est qu'il faille se motiver pour jouer!!?
Et ribery il a besoin de se motiver?
punaise ça devrait être la base d'un comportement de professionnel ça!
Se donner un maximum, y a pas besoin d'évaluuer l'équipe d'en face pour savoir si ce match faut le jouer à 21 ou à 69 %...après y se plaignent des supporters...mon vier y a qu'à bougé un peu!
J'arrive pas à intégrer que les types prennent les adversiares pour des fiottes, surtout eux, le mans, départ de championnat tonitruant!!
Alalala je me fais du mal!
Normalement, quand tu maitrises ton sujet, t'as pas besoin de te mettre dans le rouge pour arracher les trois points au Mans. Ou , allez zou, dans les pires difficultés, le nul. Un zeste de sérieux, une lichée de talent, faire le dos rond quadn les promus tentent de nous griffer, puis tu leurs colle deux baffes et tu les renvoi jouer dans leur bac à sable.
Mais bon, c'est nous qui faisons des patés de sable aujourd'hui....
LedZepelin a écrit :LaughLaughLaughLaughLaughLaughLaughCrylolCrylolCrylolCrylolSpoton

T'as déjà essayé?Blink

No2Shutup
Depuis quelques saisons oui, comme beaucoup et je crois qu'on est unanimes....ça fait mal. Doctor
;)
deepbluebdr a écrit :Normalement, quand tu maitrises ton sujet, t'as pas besoin de te mettre dans le rouge pour arracher les trois points au Mans. Ou , allez zou, dans les pires difficultés, le nul. Un zeste de sérieux, une lichée de talent, faire le dos rond quadn les promus tentent de nous griffer, puis tu leurs colle deux baffes et tu les renvoi jouer dans leur bac à sable.
Mais bon, c'est nous qui faisons des patés de sable aujourd'hui....

+1
C'est quand énorme le décalage entre l'esprit de certains joueurs et nous les supporters...:rld
Espigoulien a écrit :Faut dire que vu le budget et les possibilités validées ou soumises par le club

Quelqu'un peut il me dire quel est le budget de l'OM cette saison ? recettes, abonnements, spoonsors, droits TV (600 millions de canal + droits M6 pour l'UEFA) coupe d'europe en tenant compte aussi du méga dégraissage du mois d'août , lulu, bamogo, fiorèse, pedretti, battles, costa etc etc
deepbluebdr a écrit :Depuis quelques saisons oui, comme beaucoup et je crois qu'on est unanimes....ça fait mal. Doctor
;)

Comme tu dis...ouais...
Tant qu'on ne voudra pas faire une équipe à l'image de la ville...et de ceux qui ha-bitent...on va souffrir...
Maladie du coeur docteur!!
codaing a écrit :5 défenseurs, 1 attaquants, 3 buts encaissés...bordel je comprend rien à la logique des chiffres !!!

Quand j'étais petit (car je suis grand maitenant :D), mon père me disait toujours que pour gagner, il faut "juste" marqué 1 but de plus que les autres...

Tout ça pour dire qu'il n'y a aucune logique dans les chiffres...

Il faudrait peut-être éssayer l'inverse : 1 Défenseur et 5 Attaquants... cest pas sur qu'ont en prennent autant. Spoton
Une équipe fidèle à ses supporters ???
Tellement fidèle qu'elle ne supporterait pas la défaite, à vrai dire, ce serait un mot banni de son langage.....
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8