deepbluebdr a écrit :Tu as certainement des raisons. ;)
Cela dit, le gars (Jeannot) il vient à l'OM en connaissance de cause. C'est lui le coach, lui qui a les clés, qui détermine la tactique et fait travailler la technique, c'est lui le maitre du terrain. Ce dont je me rends compte c'est que (et entre autre chose), lorsque Ribéry va, tout va, et lorsque celui-ci souffle, à défaut de le laisser souffler, cette équipe n'a plus de carburant. On ne peut pas dire que Jeannot en apporte pas des choix tactiques judicieux, au contraire ils ont plutôt été malheureux (les rentrées de défenseurs qui ont fait inscrire un but a l'adversaire) ou infructueux.
La différence aujourd'hui par raport à la saison dernière et aux précédentes c'est que l'on deux joueurs qui parfois peuvent être irresistibles Oruma et Ribéry et c'est eux qui font la différence, rarement le collectif, d'ou mes inquiétudes aujourd'hui.

que fernandez vienne à l'om en connaissance de cause c'est un fait, il sait très bien où il fout les pieds en débarquant au club cet été, ou du moins il pense le savoir...
maintenant quand on te fait savoir que t'as que de la monnaie de singe pour te régaler en achats biscotte il a fallu payer les gonzes pour qu'ils dégagent et que dégraisser quoiqu'on en dise ça laisse des traces et surtout des caisses qui sonnent vides, tain tu vois la situation méchamment se compliquer.
mais janot devait connaitre la situation qu'il allait se bouffer, pis pas sûr que y'ait un moulon de candidats au suicide pour prendre en charge les destinées d'un olympique sous perfusion financière.
je vois en fernandez un mec compétent qui ne cherche pas à se mettre en avant médiatiquement mais se lève le maffre pour le club, c'est pour ça que j'aime bien ce type là, même si comme toi je me bouffe les roustons quand il fait des changements incohérents alors qu'on tient le match
dame, pour sûr que son système repose sur un joueur, ribéry, voué oruma ne me fait aucun effet, bon joueur sans plus et qui plus est, j'ai l'impressiion de voir le wilson sochalien qui était plus porté sur l'inconstance qu'autre chose, d'ailleurs il suffit de mater ses dernières prestations pour se rendre compte qu'il ne pèse pas dans le jeu comme on l'aurait espéré, bref seul ribery est la pierre angulaire dans cette équipe, sauf que tout seul peuchère, il va se carboniser fissa :rld
des inquiétudes je dois en avoir en pagaille comme toi, surtout quand je vois notre côté gauche et notre attaque fantomatique :censored
je pourrais gueuler pendant des heures sur la caution Marseillaise, rld, et dans une moindre mesure sur diouf, mais jeannot c'est un peu le lampiste de service, sauf que pour une fois, ce fusible là je lui trouve certaines qualités :paysan: