opiOM.net

Version complète : Samedi 05/11 à 20h match en direct sur RADIOPIOM !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Merci à Veau de ville pour l'enregistrement !

J'espère ne pas avoir paru trop abattu durant le direct... Spoton

Ne remettons pas en cause les progrès des dernières semaines après cette lourde défaite. Pensons à l'avenir et espérons que l'OM se réinstallera dans la première partie de tableau...
laurent1384 a écrit :en meme temps on est dans une impasse si on fait la greve comme l'année derniere en n'allant plus au stade car c'est nous ainsi les joueurs qui sont pénalisés alors que ce ne sont pas eux qui tirent les ficelles derriere meme s'ils participent grandement à la médiocrité des resultats car ce sont eux qui sont sur le terrain.

Evidemment.:paysan:
Vodevil a écrit :Quoi donc ? Blink

Juste pas compris ton post sur l'avant centre de cherbourg et ses origines...:paysan:
Espigoulien a écrit :Voilà en partie la stratégie du kébab voulue par RLD.

Voilà pourquoi on ne gagnera jamais rien. Voilà pourquoi ça n'est pas près de changer. Le drâme c'est que l'OM peut continuer à exister et générer du fric pour les gens en place, même en étant totalement nul. Et qu'il y aura toujours des bozos pour s'abonner.

RLD fusillé !

Rock Non à la stratégie du Kébab!!! Mais quoi faire???corse Prendre la commanderie d'assaut? Kidnapper le suisse?? Acheter Djib' à chrome même si on peut supposer que ça rentre clairement dans la pita statégie???
Compte-tenu que d'autres actions type grève des supp' ou pression sur les joueurs s'avérent aussi efficace que Casper devant le but, je cherche un moyen de Dékarchérisé façon Sarko mon club!!Ermm
Kr1Deg1 a écrit :Juste pas compris ton post sur l'avant centre de cherbourg et ses origines...:paysan:

Ses origines ??? Je demandais juste à Bazon s'il avait joué à Cherbourg (entre parenthèses ma ville), confirmation que j'ai eu après une recherche sur le web. Faut prendre tes cachous bonhomme. 34
Mathildien75 a écrit :J'espère ne pas avoir paru trop abattu durant le direct... Spoton

Franchement, je crois que personne ne t'en aurai voulu... quelle déception... Ermm
Moi j'étais à une soirée costumée avec couscous, tout se passait bien dans le meilleur des mondes et ya un enfoiré de parisien qui m'a appelé juste pour me dire le score... j'y ai pas cru, et pis après confirmation je me suis envoyé une bouteille de rhum vieilli en fût de chène cinq ans d'âge... :drinks_wi
Je n'allume plus la radio, tout le monde se fout de notre gueule sur tous les sites web et les journaux de France, et j'ai mal à la tronche, c'est insupportable... Gun2
Vodevil a écrit :
Barré, El Hajri se barre
L'aventure de Jawad El Hajri à Cherbourg n'aura duré que sept mois. L'avant-centre cherbourgeois, arrivé de Guingamp en août dernier, a présenté sa démission cette semaine au président Gérard Gohel. Il n'accepte pas le jeu de la concurrence.
El Hajri est tout de même le deuxième meilleur buteur de Cherbourg
L'anecdote prête maintenant à sourire. Contacté à l'intersaison par des clubs de National, le jeune avant-centre de l'En Avant Guingamp, Jawad El Hajri avait répondu que « s'il devait jouer en National un jour, ce serait à Cherbourg avec Monsieur Garande.»
Recruté par le club cherbourgeois à la mi-août, l'ancien guingampais s'apprête pourtant, sept mois plus tard, à faire ses valises et à quitter le nord-Cotentin. «Jawad m'a présenté sa démission, commente Gérard Gohel, joint hier au téléphone. Il a estimé qu'il n'était pas assez souvent titulaire et a pris la décision de quitter le groupe. j'ai essayé de l'en dissuader mais je n'y suis pas parvenu. Il n'appartient donc plus à l'effectif de l'ASC.»
Barré par le duo Socrier-Lecocq pour une place de titulaire, El Hajri n'a pas accepté le jeu, classique, de la concurrence. «Elle lui est devenue pesante, estime Gérard Gohel. Mais je respecte sa décision. On n'est pas l'Olympique de Marseille, on essaie de travailler dans le calme absolu et sans esprit de polémique.»
A 23 ans, Jawad El Hajri se retrouve donc sans club jusqu'à la fin de la saison. « Mais il n'aura pas de mal à retrouver un autre effectif», assure le président de l'ASC. Sans doute. Si l'ancien guingampais ne traîne pas son coup de tête cherbourgeois comme une vieille casserole. Bénédicte Renou (LML)

34

C'a m'a tout l'air d'être lui... en tout cas c'est une perle : il se ballade en National. C'est le chouchou boulonnais!
bazon62 a écrit :C'a m'a tout l'air d'être lui... en tout cas c'est une perle : il se ballade en National. C'est le chouchou boulonnais!

Assez moyen quand il jouait à Cherbourg, du talent mais irrégulier. Il venait de Guingamp, il était barré par Socrier qui est parti la saison suivante à Metz, recuté par ... Jeannot Fernandez, si si c'est vrai. Spoton
Drogba a ramé Superman longtemps avant d'éclater, parfois il vaut mieux démarrer petitement plutôt que de partir sur les chapeaux de roues et avoir une carrière à la Paganelli ou à la Laurent Roussey!
Vodevil a écrit :Ses origines ??? Je demandais juste à Bazon s'il avait joué à Cherbourg (entre parenthèses ma ville), confirmation que j'ai eu après une recherche sur le web. Faut prendre tes cachous bonhomme. 34

D'où mon smiley dubitatif et pas accusatif ma gueule!!! Juste une demande de précision, pour être sûr de ne pas avoir mal compris (ce qui m'étonnait à la lecture de tes posts antérieurs..) donc pas de stress, tonton!!corse
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10