Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Ma foi, je crois qu'ils vont plus savoir si il faut conserver le score dès la 10ème minute ....
enfin, j'espère ...
sur l'equipe internet:
10Jean Fernandez a très vite envoyé Andres Mendoza s'entraîner. L'entraîneur de l'OM va-t-il muscler son attaque ?
??????
Un bléssé??? deja? ou il devient fou le Fernando lancer 2 attaquants!!!
Ghundar Gronk a écrit :Ma foi, je crois qu'ils vont plus savoir si il faut conserver le score dès la 10ème minute ....
enfin, j'espère ...
C'est français ce que je viens d'écrire ?

Ghundar Gronk a écrit :C'est français ce que je viens d'écrire ? 
Qu'est ce que tu dis ?

Allez MATH !!
Pousse-les les petits !!!
Makay a marqué pour le Bayern aujourd'hui donc en suivant la logique de Fernando Gimenez va marquer aussi probablement.
"Pas grand chose à se mettre sous la dent", "Pas de soulutions..."@ Math Sacco!!

Je commence à bouillir...
Aie, ça craint.
Math, mets le son de ta télé en fond!!! :D:D

J'commence à prendre peur!!
"On dirait qu'ils sont en vacances"... "il faut plus d'engagement!!"
"la passe de cana contrée par Lamouchi"!!!

Lorenzin a écrit :Je commence à bouillir...
Pardon, c'est l'eau de mes pates...
lu sur lequipe:
30La défense de l'OM passe de cinq joueurs à quatre. Cana passe en milieu de terrain pour aider sur Chiumento, dont la technique est apparemment irréprochable.
Ca change quelquechose? La domination est toujours la meme? ou on a plus le ballon?
Tu fais bien de le dire Mathildien. Le fait que Chiumento ne cassait pas des briques à Sienne. Comme par hasard il marque un but de l'au dela contre l'OM. Lui qui appartient à la Juve et qui ne jouera jamais dans l'équipe A. :censored
rpavarotti a écrit :lu sur lequipe:
30La défense de l'OM passe de cinq joueurs à quatre. Cana passe en milieu de terrain pour aider sur Chiumento, dont la technique est apparemment irréprochable.
Ca change quelquechose? La domination est toujours la meme? ou on a plus le ballon?
Mendoza ne va pas rentrer alors.
" Ribéry ne me semble pas dans un grand soir!!!"
Arrête Math, sinon j'fais comme le calife et j'vais m'taper le rugby!!
Pinaise, ça devient inquiétant!!!
Quelqu'un enregistre Math ce soir ? Parce que dans le cas contraire, j'ai lancé l'enregistrement à 20h.
" On voit des choses qu'on n'avait pas vu depuis un certain temps.."

Math, t'es en mode scary movie ce soir!! et apparemment t'as pas eu à te forcer!! Fais c:censored !!
Quand je pense que j'ai faillit acheté le match sur Foot+, je bien fait d'économiser mes 10¤...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10