opiOM.net

Version complète : Samedi 05/11 à 20h match en direct sur RADIOPIOM !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Excecrable?
premier arret de pele a la 60eme minutes
Sans attaque.
Fernando a essayer de jouer le jeu, mais on est tres faible et c'est seulement en defendant a 10 tout le temps qu'on sort un resultat de temps a autre.
Voilà, faut pas 10 ans pour faire une équipe.

Le Mans arrive de L2, et c'est une équipe qui tient la route.
suffit de ne pas mettre des incompétents à la tête.
Je sais je me répète...mais vous y viendrez mes amis, vous y viendrez, ça aussi je vous le rappelleraiSpoton

Math dit" c'est pas comme ça qu'on va s'en sortir" Mais ils s'en foutent de s'en sortir, ils viennent de toucher leur mois, ce que toi tu gagnes pas en une année,

Tu dis que Ribéry est transparent? Il commence à se dire qu'est ce que je suis venu branler dans cette équipe. Une équipe? quelle équipe?
Bamogo a marqué!!!!!!!!!!! son 2eme but cette saison
Au fait j'y pense! C'est plus à cause des cadences infernales cette fois?

Non ça doit être prce qu'ils ne jouent pas assez, ils manquent de compétition
rpavarotti a écrit :Bamogo a marqué!!!!!!!!!!! son 2eme but cette saison
Notre future recrue, Laslandes, aussi ! Laugh
Si je comprends bien Le Mans a bloqué Ribery (le seul qui puisse faire qqchose) et il reste plus rien ensuite.
Fernando a ete moins frileux, resultat on est face a nos faiblesses.
la caution Marseillaise envoie Luyu et Bamogo ailleurs et nous fait jouer avec Gimenez et Mendoza...

Que dire d'autre Kokopelli ... nous sommes dans le cacanigo
rpavarotti a écrit :Bamogo a marqué!!!!!!!!!!! son 2eme but cette saison

et pourtant il est meme pas titulaire depuis le début de saison Ermm
3-0 Ermm
Pathétique....
oh putin ça y est!!!

on touche le fond les amis, non pire on creuse on creuse!! et on continue de creuser?
jusqu'ou ira t-on?
Et apres l'la caution Marseillaise et sa propagande annonce. IL nous faut du temps etc... on prepare l'an prochain... blablabla
ET SURTOUT CETTE ANNEE NOUS [email="N'@AVONS"]N'AVONS[/email] PAS [email="D'@OBJECTIF"]D'OBJECTIF[/email]!!!!!!!

Il faudrait quand meme avoir celui de pas descendre en DII
HONTE

Fernandes, la Valise!!!

Casse toi à Metz
Fernandes ? Fabrice Fernandes ?
ou dez, on sait qui c'est l'homme au parka
moi je vous dis que Fernandez avec du pognon c'est plus le meme entraineur, avec du pognon et donc un projet sportif!!
putin je sais que ca change peu mais quand meme sortir notre seul milieu off avec Ribery deja qu'on a pas d'attaquant et mene 3/0

bref d'ou il sort Nasri pour mettre Fereira????

ça y est il craque Jeannot!
82Marseille est objectivement dépassé. Et l'OM joue avec seulement trois éléments offensifs : Ribéry, totalement contenu, Mendoza et Gimenez

Ca resume tout - Ya Ribery devant - tu le coinces et on est foutu.
Le Mans a compris ... et les autres feront pareil
en meme temps nasri il a pas eu l'air d'apporter grand chose , comme souvent depuis le debut de la saison.
KOKOPELLI a écrit :Au fait j'y pense! C'est plus à cause des cadences infernales cette fois?

Non ça doit être prce qu'ils ne jouent pas assez, ils manquent de compétition
c'est un problème de récupération,le coach l'avait prévenu ça serait compliqué.
On n'explique pas pourquoi c'est moins compliqué pour les autres.
on joue le maintien c'est l'objectif un point c'est tout. quant aux amateurs de Jeannot comme bon coach, je crois que certains vont commencer à déchanter.
On va la bas pour chercher quelque chose qu'ils disaient nos guerriers, le ridicule tue-t-il encore ?
waddlien a écrit :en meme temps nasri il a pas eu l'air d'apporter grand chose , comme souvent depuis le debut de la saison.

logique donc tu fais rentrer un defenseur Spoton

fallait mettre toute la defense devant alors ce soir 34
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10