Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Lengatse a écrit :Comment une equipe qui monait en puissance de match en matc se retrouve a un niveau inferieur au debaut de saison?la il n'y a ni fatigue ,ni equipe a 80 pour cent renouvelé.
Il va falloir vite trouver le pour quoi et vite prendre un joker.C'est inadmissible 
c'est pas un joker, même bon, qui fera différence. Le mal est plus profond.
pas d'ambition collective, pas de volonté de la direction.
Je pense qu'une équipe comme ça leur convient très bien. ça leur donne un alibi pour vendre acheter, vendre acheter, et........engranger au passage!
si on était premier, fini ce pactole, ils n'auraient plus de prétexte pour vendre acheter, vendre acheter:censored
Lengatse a écrit :Comment une equipe qui montait en puissance de match en match se retrouve a un niveau inferieur au debut de saison?la il n'y a ni fatigue ,ni equipe a 80 pour cent renouvelé.
Il va falloir vite trouver le pour quoi et vite prendre un joker.C'est inadmissible 
Mais le pourquoi c'est peut etre d'avoir la caution Marseillaise en premier lieu
c'est peut etre RLD aussi qui s'en fout
et puis Fernando ya personne qui lui courrait apres pour qu'il vienne chez eux...
J'ai pas vu Lyon lui offrir grand chose par exemple... donc pour moi il est moyen, il a reussi 3 montes en DI avec 2 clubs qui sont presque toujours en DI Sochaux et Metz et l'autre Cannes a l'epoque avait le meilleur centre de formation de France avec Nantes et Sochaux. mais en DI je crois que sa meilleure place a du etre 8eme
rpavarotti a écrit :Mais le pourquoi c'est peut etre d'avoir la caution Marseillaise en premier lieu
et puis Fernando ya personne qui lui courrait apres pour qu'il vienne chez eux...
J'ai pas vu Lyon lui offrir grand chose par exemple... donc pour moi il est moyen, il a reussi 3 montes en DI avec 2 clubs qui sont presque toujours en DI Sochaux et Metz et l'autre Cannes a l'epoque avait le meilleur centre de formation de France avec Nantes et Sochaux. mais en DI je crois que sa meilleure place a du etre 8eme
bienvenue au club pava,
ça va, y'a encor de la place, mais on recrute dur!
rpavarotti a écrit :Mais le pourquoi c'est peut etre d'avoir la caution Marseillaise en premier lieu
C'est pas la caution Marseillaise qui etait sur le terrain ce soir non?ni fernandez?ce qui m'intereesse c'est le pourquoi du moment pas la philosophie globale.
Lengatse a écrit :C'est pas la caution Marseillaise qui etait sur le terrain ce soir non?ni fernandez?ce qui m'intereesse c'est le pourquoi du moment pas la philosophie globale.
Sélection des matchs, Marcs. Il sont arrivés sur place, ils se sont dis pas besoin de forcer. Sauf que les autres étaient morts de faim et que nous autres manca la grinta'.
Mais tu pourrais aussi poser la question a l'envers... comment se fait il que l'OM ait bien joué a St ETienne?
En fait avant ca on avait batu Metz, Nice Troyes et Sochaux c'est TOUT.
et a St Etienne si on fait du jeu on a quand meme perdu aussi faut pas l'oublier non plus
apparemment grosse bourde de barthez sur le deuxieme but ,c'est à dire au moment ou l'om revenait dans le match...
si meme ceux qui sont censés apporter un plus par leur talent et leur experience se mettent à faire ce genre de truc on est mal barré.
Lorenzin a écrit :Sélection des matchs, Marcs. Il sont arrivés sur place, ils se sont dis pas besoin de forcer. Sauf que les autres étaient morts de faim et que nous autres manca la grinta'.
je pensais qu'on etait a l'abri de ce genre de comportement qui n'a d'explication que chez les stars du football mondial contre des equipes amateures.Pas chez des moyens qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas
waddlien a écrit :"un om tres mal organisé" d'apres le site de l'equipe...
Tu m'étonnes.

Sur ce que jai entendu, on démarre en 5-4-1. Puis, a la 20e, Cana passe au milieu pour museler le buteur dont je ne connais meme pas le nom

et on joue en 4-3-2-1. A la mi-temps, Mendoza remplace Beye et on joue en 3-3-2-2. Puis, Nasri sort et on le remplace par Beye (parce que sur 16 joueurs du groupe, 12 sont défensifs

) et on passe a un 4-3-1-2. 4 dispositions de joueurs en 90 minutes.

Imagine que tu es joueur sur le terrain.

M'enfin, faut voir les images mais ca avait l'air d'etre bordelique ce soir.

quand tu es 12-13 eme apres 14 matchs c'est que le niveau de jeu n'est pas regulierement bon si????
Donc perdre contre le 10eme chez lui c'est dans la logique des choses.
Depuis le debut de l'annee je disais l'equipe est une quipe du ventre mou entre 5 et 15eme
Je maintiens ... et si Niang disparait et qu'on le remplace pas (par un bon! pas par Gimenez casper) on risque pire
rpavarotti a écrit :Mais tu pourrais aussi poser la question a l'envers... comment se fait il que l'OM ait bien joué a St ETienne?
En fait avant ca on avait batu Metz, Nice Troyes et Sochaux c'est TOUT.
et a St Etienne si on fait du jeu on a quand meme perdu aussi faut pas l'oublier non plus
Et qu'on ait bien joué contre lilles en premiere mi temps et contre moscou etc...quand tu joue bien sur plusieurs matchs le doute n'est plus permis.et c'est ce qui me derange ce soir.
Lengatse a écrit :je pensais qu'on etait a l'abri de ce genre de comportement qui n'a d'explication que chez les stars du football mondial contre des equipes amateures.Pas chez des moyens qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas
Et encore quand la Juventus avec ses stars planétaires se déplacent à Treviso ou à Ascoli, ne croit pas qu'ils prennent la partie à la légère ; parce qu'ils ont la culture de savoir que même les matchs à priori faciles sont à aborder le plus sérieusement possible.
Lorenzin a écrit :Et encore quand la Juventus avec ses stars planétaires se déplacent à Treviso ou à Ascoli, ne croit pas qu'ils prennent la partie à la légère ; parce qu'ils ont la culture de savoir que même les matchs à priori faciles sont à aborder le plus sérieusement possible.
Ce qui voudrait dire que l'on a embauché des joueurs avec une mentalité de tocards et ça me gave.
quoi tu t'en doutais pas?
Oui l'OM etait sur une serie avec 2 gros coups
CSKA a Moscou (mais CSKA avait tres mal joué en premiere mi temps et en 2eme il auraient du revenir au score) donc on a gagne BRAVO mais ca tenait a pas grand chose. Si on rejoue le match 10 fois on gagnerait probablement pas 5fois mais moins...
Contre PSG c'est un match special ou l'OM a bien joué serré sans rien laché et puis la ca se joue sur un coup de tete et puis PSG a l'exterieur cette annee n'est pas tres solide non plus.
ensuite on perd a St Etienne a Bordeaux nul a Lille et la la passe n'est plus si bonne et devant on a toujours DEGUN ... ca inquiete tout le monde aussi on sait que si on est derriere au score on va etre dans le caca.
Alors si Barthez merdouille aussi ... on s'en sort plus.
Yankee a écrit :quoi tu t'en doutais pas?
je pensais l'inverse ,et depuis 1976 date de mon premier match au vel je pensais avoir le pif pour le deviner a l'avance,je suis tres tres deçu,mauvaise nuit et mauvaise semaine en perspective.
Lengatse a écrit :je pensais l'inverse ,et depuis 1976 date de mon premier match au vel je pensais avoir le pif pour le deviner a l'avance,je suis tres tres deçu,mauvaise nuit et mauvaise semaine en perspective.
Avec la treve internationale, ils ne sont pas prets de se refaire la praline nos joueurs. ca va cocotteminuter sévère dans leur tête pendant 11 jours.

rpavarotti a écrit :Oui l'OM etait sur une serie avec 2 gros coups
CSKA a Moscou (mais CSKA avait tres mal joué en premiere mi temps et en 2eme il auraient du revenir au score) donc on a gagne BRAVO mais ca tenait a pas grand chose. Si on rejoue le match 10 fois on gagnerait probablement pas 5fois mais moins...
Contre PSG c'est un match special ou l'OM a bien joué serré sans rien laché et puis la ca se joue sur un coup de tete et puis PSG a l'exterieur cette annee n'est pas tres solide non plus.
ensuite on perd a St Etienne a Bordeaux nul a Lille et la la passe n'est plus si bonne et devant on a toujours DEGUN ... ca inquiete tout le monde aussi on sait que si on est derriere au score on va etre dans le caca.
Alors si Barthez merdouille aussi ... on s'en sort plus.
Tu perd a sainté en livrant un tres bon matc ,c'est limite hold up de leur part et sans niang et en ayant joué a moscou 3 jours avant,a bordeaux tu joue la premiere avec une equipe bis et une deuxieme equilibré ou tu merite de faire nul ou meme de gagner,contre lilles si gimenez cague pas tu gagane a la mi tems trois a zero en faisant la meilleure mi temps que j'ai jamais vu sur le plan offensif depuis tres longtemps.
Ouais l'esprit de corps est meilleur cette annee (jusqu'a maintenant) que l'an passé je crois mais point de vue football les joueurs ne sont pas meilleurs
et Quand Troussier etait arrivé l'equipe avait bien marche sur 6 semaines et puis ya eu Casablanca et la un ressort c'est cassé, on sentait des clans de joueurs et puis la caution Marseillaise rodait par derriere sans qu'on sache son role et puis Troussier lancait des "y'en a qui prefererait nous voir perdre!" et il parlait de personnes a l'interieur du club ... donc c'etait malsain de ce point de vue la
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10