Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
rpavarotti a écrit :Oui l'OM etait sur une serie avec 2 gros coups
CSKA a Moscou (mais CSKA avait tres mal joué en premiere mi temps et en 2eme il auraient du revenir au score) donc on a gagne BRAVO mais ca tenait a pas grand chose. Si on rejoue le match 10 fois on gagnerait probablement pas 5fois mais moins...
Idem que pour le match de Moscou. Si l'OM rejoue le match à Sant Etienne, ils le gagnent 9 fois sur 10 alors les chiffres...
Contre Lille ya eu 2 mi temps une ou on merite de gagner l'autre ou on doit perdre
Contre CSKA pareil
Contre St Etienne on joue bien mais on n'a pas une marge de superiorite exceptionnelle non plus puisque devant nous n'avons pas d'attaque a part Ribery.
Lengatse a écrit :je pensais l'inverse ,et depuis 1976 date de mon premier match au vel je pensais avoir le pif pour le deviner a l'avance,je suis tres tres deçu,mauvaise nuit et mauvaise semaine en perspective.
t'inquiete t'es pas tout seul :paysan: , 15 j de bouse meme avant notre prochain match

rpavarotti a écrit :Ouais l'esprit de corps est meilleur cette annee (jusqu'a maintenant) que l'an passé je crois mais point de vue football les joueurs ne sont pas meilleurs
et Quand Troussier etait arrivé l'equipe avait bien marche sur 6 semaines et puis ya eu Casablanca et la un ressort c'est cassé, on sentait des clans de joueurs et puis la caution Marseillaise rodait par derriere sans qu'on sache son role et puis Troussier lancait des "y'en a qui prefererait nous voir perdre!" et il parlait de personnes a l'interieur du club ... donc c'etait malsain de ce point de vue la
Ca c''st drolement calmé dans les coulisses depuis que bouchet s'est barré ,ça tu voit ne doit pas avoir une grosse incidence sur le terrain.
rpavarotti a écrit :Contre Lille ya eu 2 mi temps une ou on merite de gagner l'autre ou on doit perdre
Contre CSKA pareil
Contre St Etienne on joue bien mais on n'a pas une marge de superiorite exceptionnelle non plus puisque devant nous n'avons pas d'attaque a part Ribery.
Contre sainté on est rentré dans leur surface plus qu'eux,on le a dominé en affichant une serinité que j'avais pas vu depuis tres longtemps.
Ciao je dois partir ...
Mais en gros je ne sais pas ou vous positionnez l'equipe cette annee mais pour moi c'est une equipe de milieu de tableau (alors un bon resultat ici un mauvais la c.a.d comme on a fait depuis le debut - je ne vois rien d'extraordinaire dans tout ca)
Ce soir c'est la cata mais de toute facon on ne finira pas dans les 5 premiers a mon avis... et si on trouve pas une attaque on va faire comme Bordeaux l'an passé, eviter la relegation sera notre objectif.
Enfin depuis le premier match je dis ca, donc je ne suis pas surpris maintenant.
De meme je ne m'enthousaismais pas a propos de Fernando, j'etais meme decu de le voir venir a l'OM , mais ya pire que lui comme entraineur aussi.
Par contre la caution Marseillaise en directeur sportif la je pense que c'est une erreur monumentale de meme RLD il s'en fout quand on voit des Pierre Mondy ou des Nicolin qui s'impliquent (pour ne pas parler du Tapie ou de Leclerc avant) ca choque quand meme.
Mais bon, c'est le foot c'est l'OM
La roue tournera
Yankee a écrit :t'inquiete t'es pas tout seul :paysan: , 15 j de bouse meme avant notre prochain match 
Pour moi c'est la cata ,je pensais que la naissance de mon fils (diego)allait changé quelque chose , que j'allais prendre du recul et punaise pas un brin

Lengatse a écrit :Pour moi c'est la cata ,je pensais que la naissance de mon fils (diego)allait changé quelque chose , que j'allais prendre du recul et punaise pas un brin 
Dans 16 ans, ton Diego deviendra le Marado' III de la Catalunya. Tu sauras où l'envoyer ! :paysan:
Lorenzin a écrit :Dans 16 ans, ton Diego deviendra le Marado' III de la Catalunya. Tu sauras où l'envoyer ! :paysan:
A l'usap s'il prefere le ballon ovale .

Lengatse a écrit :Et qu'on ait bien joué contre lilles en premiere mi temps et contre moscou etc...quand tu joue bien sur plusieurs matchs le doute n'est plus permis.et c'est ce qui me derange ce soir.
L'OM rentre parfois mal ou pas du tout dans certains matchs (Lille en 2e mi-temps, Bordeaux, ce soir). Par la suite, ca devient difficile. Par contre, quand l'OM rentre bien dans le match et prend le jeu en main, les choses se passent autrement (Paris ou St. Etienne, meme si on perd ce match). En gros, au bout de 5 minutes, on sait si l'OM va faire un bon match ou pas. Ce soir, c'est une bonne claque, mais il ne faut pas tout remettre en cause.
punaise les gars j'ai pas vu le match mais vous me démoralisez à mort!!
C'est clair qu'on est trop dépendant de ribery...on a pas d'attaque, mais punaise 3-0 faut pas déconner...
Chuis dèg!
le fait de perdre 3-0 n' aucun rapport avec laprésence d'un buteur on aurait scheva ou drogba on en aurait quand même pris 3 ce soir, c'est l'équipe qui a sombré ou plutot qui n'a pas su réagir ce qui pour mo est plus inquiétant.
ce qui est quand meme dingue d'ailleurs! c'est exactement la meme equipe (ou presque) qui a été vachement solide contre paris, solidaire contre moscou et puis aussi près à se remonter les bretelles quand ils ont été secoués contre lille
donc là je comprends pas ce qui leur ait arrivé

:vod:
3-0, c'est pas la plus grande branlée de la saison pour nous ça ???
en tout cas chapeau bas math

il en fallait du courage pour regarder et commenter ce truc jusqu'au bout

chichiman a écrit :3-0, c'est pas la plus grande branlée de la saison pour nous ça ???
pour l'instant, mais c'est pas fini.

Un match qu'il fallait à tout prix gagner pour 4 raisons cumulatives :1/ parce que c'est un promu ,2/parce qu'il manquait au mans ses deux stars ,3/parce qu'ils étaient nos premiers devanciers au clasement et donc étaient un adversaire direct ,4/parce qu'on va jouer 2 matchs par semaine des le prochain match alors qu'à ce match on était frais physiquement .
La réponse de l'om à cet enjeu :défaite cinglante 3 à 0 ,si on ne répond rien aux dirigeants apres ce match ils vont se permettre de baisser encore fortement le niveau de nos objectifs ; l'abaisser à leurs niveaux de dirigeants voila la verité .
J'ai la triste impression que les matchs de sainté et Moscou sont des exceptions... Ils vont nous faire de temps en temps des bons matchs, mais dans l'ensemble on se fera souvent manger à l'extérieur par des adversaires plus motivés.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10