Avec Mathildien (et peut-être Teddy Bear s'il me confirme sa venue) !!!
Je pense que vous serez nombreux à me soutenir puisque le match étant sur Foot +, tout le monde ne pourra pas le voir en direct... :santa3:
Et pas de phrases "califiennes" à sortir pendant les commentaires !!!

Ca c'est un homme ce Mamba
Vas-y, susurre nous des mots doux

Mathildien75 a écrit :Avec Mathildien (et peut-être Teddy Bear s'il me confirme sa venue) !!!
Je pense que vous serez nombreux à me soutenir puisque le match étant sur Foot +, tout le monde ne pourra pas le voir en direct... :santa3:
Et pas de phrases "califiennes" à sortir pendant les commentaires !!! 
Rappelle moi comment on te capte car je suis en métropole en ce moment et je n'ai plus mes marques!
merci d'avance

KOKOPELLI a écrit :Rappelle moi comment on te capte car je suis en métropole en ce moment et je n'ai plus mes marques!
merci d'avance
Je vais citer le Grand Fanfarlo 1er :
"Bon pour le multimédia, il faut REAL PLAYER, ou alors REAL ALTERNATIVE que vous trouverez ici :
http://www.clubic.com/telecharger-f...lternative.html
Si le lien "direct" du match en live ne marche pas pour d'obscures raisons (il marche très bien, maintenant), allez dans la rubrique du grand footoir dans le multimédia, et choisissez le direct (c'est le même flux).
Sinon si malgré tout, le multimédia ne marchait pas pour X raisons, vous avez le bouton Vradio au dessus de vos yeux. Là encore il faut un player pour que ça marche, et c'est windows media player qui est nécessaire cette fois-ci.
Alors pour les version Lite de Windows, pensez à l'installer."

sinon y a pas de retransmission sur opiomtv?? nan???
toujours pas???
tant pis
c'est con que se soit pas légal :rld
en tout cas si cake un sait si y a moyen de le voir sur internet je sui preneur

! m'en fous si c'est en chinois

du moment que j'ai radiopiom pour les commentaires

Rappel : Prise d'antenne à 19h55 les zaminches !!!

Huhu, c'est du sérieux, avec 5mn de présentation, et en invité guest star, JPP et Pixie (le vrai pas l'autre... heu le vrai, il est encore vivant d'ailleurs ?)
Nilou a écrit :en invité guest star, JPP et Pixie (le vrai pas l'autre... heu le vrai, il est encore vivant d'ailleurs ?)
Le vrai Pixie est bien vivant, il va voir les Bleus au Vél!:santa3:
Quant à l'autre Pixie...
... mais c'est qui l'autre Pixie?

Je suis un grand farceur !!!

ya personne qui a foot+ et qui veut mettre sa webcam devant??

je suis ton fidèle auditeur Math !