opiOM.net

Version complète : Samedi 05/11 à 20h match en direct sur RADIOPIOM !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Avec Mathildien (et peut-être Teddy Bear s'il me confirme sa venue) !!! Spoton

Je pense que vous serez nombreux à me soutenir puisque le match étant sur Foot +, tout le monde ne pourra pas le voir en direct... :santa3:

Et pas de phrases "califiennes" à sortir pendant les commentaires !!! Crylol
Ca c'est un homme ce Mamba Clap

Vas-y, susurre nous des mots doux Rock
Yahoo
Mathildien75 a écrit :Avec Mathildien (et peut-être Teddy Bear s'il me confirme sa venue) !!! Spoton

Je pense que vous serez nombreux à me soutenir puisque le match étant sur Foot +, tout le monde ne pourra pas le voir en direct... :santa3:

Et pas de phrases "califiennes" à sortir pendant les commentaires !!! Crylol

Rappelle moi comment on te capte car je suis en métropole en ce moment et je n'ai plus mes marques!

merci d'avanceSpoton
Mathildien, mon sauveur WubBiggrin2
:ara-opiom
Clap j'en serais Rock Clap
KOKOPELLI a écrit :Rappelle moi comment on te capte car je suis en métropole en ce moment et je n'ai plus mes marques!

merci d'avanceSpoton

Je vais citer le Grand Fanfarlo 1er :

"Bon pour le multimédia, il faut REAL PLAYER, ou alors REAL ALTERNATIVE que vous trouverez ici :

http://www.clubic.com/telecharger-f...lternative.html

Si le lien "direct" du match en live ne marche pas pour d'obscures raisons (il marche très bien, maintenant), allez dans la rubrique du grand footoir dans le multimédia, et choisissez le direct (c'est le même flux).

Sinon si malgré tout, le multimédia ne marchait pas pour X raisons, vous avez le bouton Vradio au dessus de vos yeux. Là encore il faut un player pour que ça marche, et c'est windows media player qui est nécessaire cette fois-ci.
Alors pour les version Lite de Windows, pensez à l'installer."

Spoton
sinon y a pas de retransmission sur opiomtv?? nan???

toujours pas???

tant pis Shutup

c'est con que se soit pas légal :rld
Capo Alèo ! Alèo ! Alè, alè, alè, alè, alèooo !
dune a écrit :sinon y a pas de retransmission sur opiomtv?? nan???

toujours pas???

tant pis Shutup

c'est con que se soit pas légal :rld
Il nous reste quand même quelques ressources secrètes :rld
Clap
en tout cas si cake un sait si y a moyen de le voir sur internet je sui preneur Spoton! m'en fous si c'est en chinois Bowdown du moment que j'ai radiopiom pour les commentaires Rock
Rappel : Prise d'antenne à 19h55 les zaminches !!! Spoton
Huhu, c'est du sérieux, avec 5mn de présentation, et en invité guest star, JPP et Pixie (le vrai pas l'autre... heu le vrai, il est encore vivant d'ailleurs ?)
Nilou a écrit :en invité guest star, JPP et Pixie (le vrai pas l'autre... heu le vrai, il est encore vivant d'ailleurs ?)
Le vrai Pixie est bien vivant, il va voir les Bleus au Vél!:santa3:
Quant à l'autre Pixie...
... mais c'est qui l'autre Pixie?Biggrin2
Mathildien75 a écrit :Je vais citer le Grand Fanfarlo 1er :

"Bon pour le multimédia, il faut REAL PLAYER, ou alors REAL ALTERNATIVE que vous trouverez ici :

http://www.clubic.com/telecharger-f...lternative.html

Spoton

Pas trouvé sur cette page????????????????Crylol

par contre là
http://www.01net.com/outils/telecharger/...le184.html

ça marche directoClap Clap Clap Clap
Je suis un grand farceur !!! Spoton
ya personne qui a foot+ et qui veut mettre sa webcam devant?? Rasta
je suis ton fidèle auditeur Math !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10