opiOM.net

Version complète : Fernandez: «On fera avec nos attaquants»
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Espigoulien a écrit :Ca fera un peu jouer Mendoza.
S'il repart, il nous faudra 2 attaquants !
Je ne sais pas si on a interêt a faire partir un attaquant, je vois plutôt des joueurs comme Méité, Dehu faire leurs valises au marché de Noël. ça me semble plus logique, mais bon la logique et l'OM ça fait deux. Blink
Je vois bien Bamogo revenir à noel corse
Ernesto a écrit :Je vois bien Bamogo revenir à noel corse
il s'éclate aux iles canaries ?
C'est clair que là ça devient chaud...et même si koke est plus proche du pinocchio que du grand attaquant, jeannot a raison, il faut utiliser les gars en forme, et là c'est dommage, parce que quoiqu'on en dise, sainté et lille heureusement qu'il était là...
Ca me dépasse que gimezgeg soit si bon que ça et qu'il donne rien, c'est pourtant pas faute d'avoir un peu des ballons maintenant!!:rld
Et quel ballon!!Spoton Ceux de ribery était des buts tout faits contre lille. A mon avis samedi ribery dans la même position va se dribbler le goal et les défenseurs centraux pour être sur que ça rentre!!Laugh
punaise il va falloir une grinta des grands jours samedi, lamouche va falloir te donner à donf, et marquer qui sait de la tête!!Clap
En tout cas ça me fait peur de trop compter sur ribery, à trop vouloir tirer sur la corde...ça peut lacher...34
deepbluebdr a écrit :Je ne sais pas si on a interêt a faire partir un attaquant, je vois plutôt des joueurs comme Méité, Dehu faire leurs valises au marché de Noël. ça me semble plus logique, mais bon la logique et l'OM ça fait deux. Blink

Tu peux y ajouter Beye et Mendoza...
jici a écrit :Tu voudrais pas changer de disque un peu cela devient de lire ça sur tous tes posts No2

Je dis ce que je veux, si personne n'a l'air de comprendre d'où vient le brai problème, je le répèterai tant que ça me plaira.

Tu n'es pas obligé de lire, tu me mets dans la liste des ignorés et tu ne verras plus mes messages. Je viens de le faire pour toi, aussi pas la peine que tu t'excites, je ne verrai même plus si tu postes.
cetace a écrit :Si tu inverses les attaques également !Crylol
On n'a qu'à faire tous notre coming out!
Inversons à qui mieux mieux !Clap

Peut-être cher ami des profondeurs, mais pas sûr!
et puis ma proposition revient à changer un mec, la tienne à en changer 5 ou 6.

Or, en ces temps de disette.Crylol
nan pas beye sinon on aura qu'un seul latéral droit! Ermm déjà que la qualité est pas vraiment au rendez-vous alors is en plus ya pas la quantité suffisante 34
paddy a écrit :il s'éclate aux iles canaries ?

Non, il ronge son frein Spoton
KOKOPELLI a écrit :Je dis ce que je veux, si personne n'a l'air de comprendre d'où vient le brai problème, je le répèterai tant que ça me plaira.

Tu n'es pas obligé de lire, tu me mets dans la liste des ignorés et tu ne verras plus mes messages. Je viens de le faire pour toi, aussi pas la peine que tu t'excites, je ne verrai même plus si tu postes.

Pas besoins de t'énerver, il te fesait juste comprendre que tu devenait très lourd a force...Rasta

C'est pour toi qu'il disait ça, je pense pas qu'il voulait te faire caguer !

Elle est passé ou la bonne humeur?
:paysan:
KOKOPELLI a écrit :Peut-être cher ami des profondeurs, mais pas sûr!
et puis ma proposition revient à changer un mec, la tienne à en changer 5 ou 6.

Or, en ces temps de disette.Crylol

bah ouais mais si tu changes le berger, celui d'après aura toujours les meme chèvres à gérer (sens figuré bien sûr Spoton ), donc le problème serait le meme!

parce que, moi, je suis pas si sûr que jeannot soit fautif vu le banc ENORME qu'on a corse. Je trouve qu'il s'en sort plutôt bien. la qualité des derniers matchs n'a quand meme rien à voir avec la saison derniere et pourtant l'équipe titulaire a été presque totalement remaniée encore une fois!

alors pour l'instant, wait and see and keep going jeannot Spoton
Oh les gars, essayez de faire un effort sur l'orthographe, j'arrive pas à lire un post sans faute énormissimme.:paysan:

Je sais qu'on n'est pas chez Pivot ni à Vol de nuit mais quand même...
CrainDegun a écrit :Pas besoins de t'énerver, il te fesait juste comprendre que tu devenait très lourd a force...Rasta

Ne t'inquiètes pas, je ne suis pas fâché.

Mais moi aussi ça me pèse de lire sans arrêt que Fernandes ci, Fernandes là, qu'enfin à l'OM on construit une assise solide, etc etc.

Je dis ce que je pense sur le thème, Mais je ne donne pas de leçon à ceux qui écrivent cela et ne leur demande pas d'arrêter de poster là dessus.
C'est leur sentiment, il est légitime, et ils l'expriment autant qu'ils le souhaitent.

Mais merci de ton post, c'est sympa!Bye1
dune a écrit :bah ouais mais si tu changes le berger, celui d'après aura toujours les meme chèvres à gérer (sens figuré bien sûr Spoton ), donc le problème serait le meme!

parce que, moi, je suis pas si sûr que jeannot soit fautif vu le banc ENORME qu'on a corse. Je trouve qu'il s'en sort plutôt bien. la qualité des derniers matchs n'a quand meme rien à voir avec la saison derniere et pourtant l'équipe titulaire a été presque totalement remaniée encore une fois!

alors pour l'instant, wait and see and keep going jeannot Spoton

Peut être que c'est moi qui me trompe, sans doute même, puisque je suis très minoritaire dans ce que j'exprime là.
Pourtant d'une mi-temps à l'autre, il y abien un changement de tactique et un coaching qui font que de dominateurs on passe à dominés non?
mais je veux bien qu'on m'explique!Cheers
c'est vrai que ça me choque aussi cette différence énorme entre 2 mi-temps!
mais les joueurs, je pense, ont autant de part de responsabilités que JF. Vu le manque de réalisme offensif, ce serait pas étonnant que les joueurs reculent inconsciemment Ermm

y a que Ribéry dans notre équipe qui est capable de toujours aller de l'avant à n'importe quel moment du match Wacko

mais c'est vrai que certains de ses choix me font peur des fois comme de faire rentrer delfim à la place de riri et laissé seul koke en pointe Blink mais bon ça c'était après l'égalisation.

il est pitete un brin frileux mais il sent aussi que son équipe a besoin de confiance donc il tente de garder un résultat positif :paysan:

après ça paye ou pas mais ça dépend surtout de l'entrée du joueur et de l'impact de ce dernier sur l'éventuel changement tactique, s'il déséquilibre l'équipe ou s'il apporte vraiment cake chose etc... et aussi s'il applique vraiment les consignes du coach! et ça des fois ça a pas l'air évident pour certains joueurs corse
Moi aussi je me pose beaucoup de questions sur le coach .

Non seulement le réflexe défensif qu' il a souvent montré, mais aussi un manque de charisme flagrant.
Cela n' enlève rien à ses qualités, lucidité, travail, compétences ... tout ce qu' on veut, de l' avis général, c' est un excellent entraîneur, mais est-il fait pour Marseille ?
CrainDegun a écrit :Pas besoins de t'énerver, il te fesait juste comprendre que tu devenait très lourd a force...Rasta

Merci CrainDegun mais à priori notre ami des iles est plutôt dans une démarche destructive :boxe:

En tout cas pour moi il est hors de question que je l'ignore car la contradiction fait naitre le débat et même si je le trouve lourd d'insiter de la sorte, il est quand même bon de voir des avis divergents plutot que de les ignorer
C'est sûr!
CapoKOKOPELLI DEMISSION !!! :langue:
edit : ...et Imerle aussi !
Le poveuErmm
Pages : 1 2 3 4