opiOM.net

Version complète : Fernandez: «On fera avec nos attaquants»
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
il faut bien reconnaitre qu'avec 5 defenseurs, les attaquants ne peuvent pas etre a la fete... d'ailleurs g.roux disait à propos d'la caution Marseillaise lors d'un match auxerre-om de triste memoire :"avec une tactique comme ca, il faut avoir un attaquant de classe mondiale pour esperer gagner le match" ...34

pour rappel, il parlait de baka...Crylol

fin de l 'interim d'la caution Marseillaise, qui reviendra avec la meme tactique , mais aidé en cela par DD.Rock

bref, tout ca pour dire qu'à 4 derriere on prenait des buts( avec dehu, il faut le dire aussi), mais 5 derriere + 3 MD ca fait beaucoup!!!Wacko

quand à gimenez, je persiste, avec du monde autour de lui, il serait plus efficace:boxe: :rld

p.s./ espigoulien, ton "white russian", tu le fais comment?Cheers
dougue a écrit :il faut bien reconnaitre qu'avec 5 defenseurs, les attaquants ne peuvent pas etre a la fete... d'ailleurs g.roux disait à propos d'la caution Marseillaise lors d'un match auxerre-om de triste memoire :"avec une tactique comme ca, il faut avoir un attaquant de classe mondiale pour esperer gagner le match" ...34
pour rappel, il parlait de baka...Crylol

la caution Marseillaise a entrainé Baka? Ermm

et puis je suis pas du tout d'accord qu'on s'arrete à chaque fois au strict "nombre" de defenseurs. C'est un etat d'esprit comme dirait Pixie :rld
Quelque chose me dit qu'on va jouer avec 4 défenseurs demain, 2 MD (Cana et Lamouchi), 3 MO (Ribéry, Oruma et Nasri (ou Mendoza)) et ce bon Jimmy tout seul devant. 34
Altaturk a écrit :Quelque chose me dit qu'on va jouer avec 4 défenseurs demain, 2 MD (Cana et Lamouchi), 3 MO (Ribéry, Oruma et Nasri (ou Mendoza)) et ce bon Jimmy tout seul devant. 34

Je ne vois pas Jeannot changer un système défensif qui "marche" qui plus est à l'extérieur... mais bon qui sait.
Altaturk a écrit :Quelque chose me dit qu'on va jouer avec 4 défenseurs demain, 2 MD (Cana et Lamouchi), 3 MO (Ribéry, Oruma et Nasri (ou Mendoza)) et ce bon Jimmy tout seul devant. 34

punaise c'est vrai ça...pas trop le choix!!

Ou alors luis a la place de gimenez, et méité à la place de niang...en plus côté couleurs personne ne sera pris au dépourvu!!Clap59
cetace a écrit :CapoKOKOPELLI DEMISSION !!! :langue:
edit : ...et Imerle aussi !

Unsure Bah, disons que je ne partage pas l' optimisme béat et consensuel ! 59
.... tout en espérant une bonne surprise .Ok

Typique du faux cul que je suis ! Wacko
iMerle a écrit :Moi aussi je me pose beaucoup de questions sur le coach .

Non seulement le réflexe défensif qu' il a souvent montré, mais aussi un manque de charisme flagrant.
Cela n' enlève rien à ses qualités, lucidité, travail, compétences ... tout ce qu' on veut, de l' avis général, c' est un excellent entraîneur, mais est-il fait pour Marseille ?

Il faut qu'il mange des légumes pour ça :paysan:
RR déteint sur tous les topics!! Crylol c'est une drogue ce truc maintenant Koke
Ca respire pas l'optimisme tout ça, et la niak devra être grande pour nous en revenir garnis de points 34

PS : Où dois-je me rendre pour comprendre l'allusion à Diouf et au refus d'un jocker ? Je nage un peu là... Shutup
iMerle a écrit :Moi aussi je me pose beaucoup de questions sur le coach .

Non seulement le réflexe défensif qu' il a souvent montré, mais aussi un manque de charisme flagrant.
Cela n' enlève rien à ses qualités, lucidité, travail, compétences ... tout ce qu' on veut, de l' avis général, c' est un excellent entraîneur, mais est-il fait pour Marseille ?

Je suis tout à fait d'accord, car je n'ai jamais dit autre chose, tant dans le positif vis à vis de JF à qui je reconnais certaines valeurs, que dans le doute que tu exprimes.!

:echarpe-o
dougue a écrit :p.s./ espigoulien, ton "white russian", tu le fais comment?Cheers

Très simple.

Un petit matelas de glace pilée.
Remplis à 1/2 de kalùa, alias liqueur de café : une quinzaine d'¤ chez Nicolas.
Remplis à 1/2 de Vodka
Laisse un petit peu de place pour la crème fraîche fluide ou du lait entier, que tu feras couler lentement, afin de donner l'aspect que tu vois sur ma signature.

A consommer avec modération et surtout, ,ne fûme rien d'illégal avec sinon tu vas te retrouver avec la tête à Dutronc en moins de 2.

Salùd !
cetace a écrit :CapoKOKOPELLI DEMISSION !!! :langue:
edit : ...et Imerle aussi !

Bof, on se retirera dans le Var Imerle et moi et on de tapera des pastis en parlant du bon vieux temps!!!!Burp
Sans tomber dans le "tous mauvais" parfaitement stérile, ce serait quand même un peu fort de glisser dans la béatitude.

Pour le pessimiste que je suis, je me contente de savourer le positif quand il est là, car l'OM étant géré comme il l'est, je sais que les fondations sont plus que fragiles, et l'euphorie evanescente.

Il n'est même pas question de JF, de Gimenez ou je ne sais qui. La question c'est est-on redevenu un club de foot ou reste-t-un un marchand de rêve à 2francs ?

Kokopelli n'est pas pessimiste pour être pessimiste, même si je ne suis pas toujours d'accord avec lui : c'est de l'optimisme expérimenté.
punaise avec l'argent de DD on aurait fait une attaqua Pegguy - Berbatov ca aurait été beau
Oaime a écrit :punaise avec l'argent de DD on aurait fait une attaqua Pegguy - Berbatov ca aurait été beau

CM va sortir, de quoi consoler les entraîneurs sous xp :paysan:
Espigoulien a écrit :Très simple.

Remplis à 1/2 de kalua, alias liqueur de café : une quizaine d'¤ chez Nicolas.
Remplis à 1/2 de Vodka
Laisse un petit peu de place pour la crème fraîche fluide ou du lait entier, que du fais couler doucement afin de donner l'aspect que tu vois sur ma signature.

A consommer avec modération et surtout, ,e fûme rien d'illégal avec sinon tu vs te retrouver avec la tête à Dutronc en moins de 2.

Salùd !
Impec', tu vas pouvoir relancer la machine à boire de l'ami ourson Clap
Espi a écrit :CM va sortir, de quoi consoler les entraîneurs sous xp :paysan:
Malheureux, il est dans les bacs depuis 2 semaines...:rld
Cool au moins dans CM on peut avoir une équipe digne de ce nom
Espigoulien a écrit :Très simple.

Remplis à 1/2 de kalua, alias liqueur de café : une quizaine d'¤ chez Nicolas.
Remplis à 1/2 de Vodka
Laisse un petit peu de place pour la crème fraîche fluide ou du lait entier, que du fais couler doucement afin de donner l'aspect que tu vois sur ma signature.

A consommer avec modération et surtout, ,e fûme rien d'illégal avec sinon tu vs te retrouver avec la tête à Dutronc en moins de 2.

Salùd !

Ouahhhhh la tete a DutroncClap
M'en vais essayer ca de suite.Rasta
Espigoulien a écrit :CM va sortir, de quoi consoler les entraîneurs sous xp :paysan:

Y a deja FM 2006.
Le seul moyen de revoir un grand OM?:rld
Pages : 1 2 3 4