04-11-2005, 17:43
paddy a écrit :Impec', tu vas pouvoir relancer la machine à boire de l'ami ourson

paddy a écrit :Impec', tu vas pouvoir relancer la machine à boire de l'ami ourson
KodiaK a écrit :Merci Paddy de faire de la pub pour ce topic en jachère
Espigoulien a écrit :Sans tomber dans le "tous mauvais" parfaitement stérile, ce serait quand même un peu fort de tomber dans la béatitude.
Pour le pessimiste que je suis, je me contente de savourer le positif quand il est là, car l'OM étant géré comme il l'est, je sais que les fondations sont plus que fragiles, et l'euphorie evanescente.
Il n'est même pas question de JF, de Gimenez ou je ne sais qui. La question c'est est-on redevenu un club de foot ou reste-t-un un marchand de rêve à 2francs ?
Kokopelli n'est pas pessimiste pour être pessimiste, même si je ne suis pas toujours d'accord avec lui : c'est de l'optimisme expérimenté.
Espigoulien a écrit :Kokopelli n'est pas pessimiste pour être pessimiste, même si je ne suis pas toujours d'accord avec lui : c'est de l'optimisme expérimenté....ou de [size=2]l'Optimisme Modéré !
cetace a écrit :...ou de [size=2]l'Optimisme Modéré ![/size]
faconnable a écrit :Ben moi je sais pas pourquoi mais le petit Gimenez, je le vois bien claquer demain contre le mans...A l'OM il n'y a plus que DDlalalala qui claque !:vodevill
faconnable a écrit :Bonjour à tous...
Ben moi je sais pas pourquoi mais le petit Gimenez, je le vois bien claquer demain contre le mans...
Ben oui, je sais, ça peut paraitre gros comme ça, mais bon, je pense quand même qu'il faut lui laisser le temps (chose qu'ont aient imcapable de faire avec les attaquants). Je trouve que c'est idiot de l'avoir fait venir (surtout à 30 ans) mais bon, maitenant qu'il est là...
Donc, tous derrière l'OM est vogue la galère...
PS : Je les joues perdants demain sur Côtes-et-Matches
Tofinou a écrit :PS : Où dois-je me rendre pour comprendre l'allusion à Diouf et au refus d'un jocker ?
Vodevil a écrit :Quelqu'un sait ce qu'il donne en CFA 2 Lucas Segovia, l'espagnol qu'on a recruté cet été ?