opiOM.net

Version complète : MUC'72 / OM : Aurons-nous les mêmes valeurs?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Altaturk a écrit :Jean FERNANDEZ : Il y a encore beaucoup de travail à faire. . . . . . . Après, il faudra travailler en restant solidaire et uni. .

çà fait trois ans qu'on entend les mêmes conneries Diablo

Altaturk a écrit :Jean FERNANDEZ :L'équipe n'a pas été bonne mais l'entraîneur n'a pas été bon non plus.

Enfin du mea culpa comme je l'aime Clap
Quel spectacle au Vélodrome ce soir...
Merci la caution Marseillaise pour avoir tenu vos promesses.
Ah bouse, c'était du rugby !!
Suicide collectif au carmélite des soeurs Cass???corse
chichiman a écrit :Quel spectacle au Vélodrome ce soir...

pinaise j'en reviens et je confirme, sacré punaise de bon spectacle et l'ambiance Clap Clap
laporte entraineur de l'om Crylol

pitain par contre j'ai paumé mon contingent basque dans les bouchons à l'aller, sont pas encore revenus corse

le plus amusant dans tout ça, c'est que c'est un vieux qui tchatchait avec mon frérot à la mi-temps du test match qui nous a appris le score final de l'om, loooool, tain de fou rire qui m'a subitement envahi et on a discuté de l'époque leclerc avec le gars de st loup, un passionné désabusé, et c'est fou l'estime qu'il portait pour cette invincible armada Crylol
chichiman a écrit :Quel spectacle au Vélodrome ce soir...

Arf.. moi aussi j'ai appris le score en sortant du match, et tu sais quoi... je m'en foutais d'une force mais alors d'une force.

C'est quand même grave ça... de ne presque plus rien en avoir à foutre, qu'on gagne ou qu'on perde, hein docteur ??

Et si on engageait Chabal, elisalde et jauzion à l'OM, hein ? z'auraient surement pas l'air plus grotesques que notre bande de bordilles.
faudrai peut-être songer à engager Abramovich au prochain mercato....
L'OM est à sa place.

Voilà tout ce que l'on peut dire de l'OM après l'humiliation reçue à Bollée.
Rillette bien qui a rit le dernier.
L'OM c'est désormais "Droit au Mur".

Rien à foutre du rugby, mais alors...

Bref, l'OM a été en dessous de tout. Ribéry n'était pas en forme et c'est toute une équipe qui semblait dépeuplée.

Il manque une équipe à Marseille. Un club à l'OM.

On voit bien ce qui arrive quand l'actionnaire se fout du club.
Quand les dirigeants sont obligés de faire sortir l'eau des pierres, après avoir gaspillé la manne ¤ .
On comprend pourquoi on nous a collé l'ancien entraîneur de Metz, Sochaux :
Pour tenter de tirer le meilleur d'un effectif très mal équilibré. Et faire avec les moyens d'un relégable.

Voilà tout.
Aujourd'hui l'OM est à sa place.
Ce serait se moquer du ballon que nous nous retrouvâmes dan le haut du tableau.
L'OM est comme un petit T2 décrépît : à rafraîchir, idéal investissement, non-occupé.

Franchement : je suis allé voir Socc/Us Le Pontet, match de cfa, hier, et je me suis plus fait plaisir. J'ai enfin pu voir une équipe locale qui gagne. 3è de CFA. Et un avant cenntre à faire pâlir Mamadou Niang : Jacques Rémy.

NB/Je tente de faire revenir Mama Cass en changeant d'avatar, mais je doute qu'on la retrouve.

On devrait intrôniser une nouvelle nonne : Mama Sacoche, vu les valises qu'on prend. Et cachez moi ce saint que je ne saurais voir.
les ultras redeviennent humains... le club progresse !!!
C'est bien cette défaite ça remet les choses à leurs places, ça aide à relativiser les choses...
En revanche on peut pas râler sur l'OM jour et nuit et râler encore plus quand ce club perd !!! Mais on peut dire bravo quand il gagne !!!

Allez l'OM (le club le plus "comme les autres" des grands meilleurs clubs du monde de la planète.)
Frana a écrit :Arf.. moi aussi j'ai appris le score en sortant du match, et tu sais quoi... je m'en foutais d'une force mais alors d'une force.

C'est quand même grave ça... de ne presque plus rien en avoir à foutre, qu'on gagne ou qu'on perde, hein docteur ??

Et si on engageait Chabal, elisalde et jauzion à l'OM, hein ? z'auraient surement pas l'air plus grotesques que notre bande de bordilles.

+1, pareil que miguel :paysan:

frana t'as bien raison, j'arrive même plus a me passionner ou à avoir les boules, je me contrefous du résultat quand ils jouent, tout juste une bonne partie de rigolade quand ils paument alors que la veille on entendait un peu partout que cette équipe de l'om faisait peur à ses adversaires, huhu pour sûr cette squadra fait peur...surtout aux promus Crylol

comme quoi le rugby a des valeurs que les footeux ne possèderont jamais, le combat physique, se faire mal pour la conquête et aller au feu coûte que côute, c'est tout simplement une autre mentalité et j'ai bien plus de respect pour un pelous ou un fritz que je n'en aurai jamais pour les branquignoles qui se produisent sur les gazons maudits de l1 ou d'ailleurs Rasta
Clarky a écrit :+1, pareil que miguel :paysan:

frana t'as bien raison, j'arrive même plus a me passionner ou à avoir les boules, je me contrefous du résultat quand ils jouent, tout juste une bonne partie de rigolade quand ils paument alors que la veille on entendait un peu partout que cette équipe de l'om faisait peur à ses adversaires, huhu pour sûr cette squadra fait peur...surtout aux promus Crylol

comme quoi le rugby a des valeurs que les footeux ne possèderont jamais, le combat physique, se faire mal pour la conquête et aller au feu coûte que côute, c'est tout simplement une autre mentalité et j'ai bien plus de respect pour un pelous ou un fritz que je n'en aurai jamais pour les branquignoles qui se produisent sur les gazons maudits de l1 ou d'ailleurs Rasta

On s'abonne au Socc !
On s'abonne pour 55¤, ou 5¤ le match.
Cassis-Carnousque montera en D2 si on va mettre la pression. Allez venez, c'est mieux que le Vel'...
Espigoulien a écrit :On s'abonne au Socc !
On s'abonne pour 55¤, ou 5¤ le match.
Cassis-Carnousque montera en D2 si on va mettre la pression. Allez venez, c'est mieux que le Vel'...

nan, me suis déjà fait avoir avé le fcm à l'époque Crylol
Altaturk a écrit :Jean FERNANDEZ : "Tout le monde est déçu"
On est déçu, tout le monde est déçu. Je crois qu'il y a eu deux raisons à cette lourde défaite. D'abord, on est tombé sur une bonne équipe du Mans dont on savait qu'ils pouvaient être très forts chez eux. Ensuite, on est passé totalement à côté de ce match. On est resté dans la continuité de la deuxième mi-temps contre Lille. On a manqué de jus, d'agressivité, d'organisation et de concentration. Il n'y a pas grand-chose à dire. Le jour où on gagne 3-0, tout le monde est content mais quand on perd 3-0 comme ce soir, c'est difficile.
Il faut réagir, on a déjà montré que l'on pouvait faire de bons résultats mais on a aussi montré que l'on pouvait passer totalement à côté de certains matchs. Ce n'est pas la première fois que cela nous arrive même si, ce soir, le résultat est lourd. Il faut essayer de trouver cette continuité qui fera la force de l'OM.
Il y a encore beaucoup de travail à faire. Dans un premier temps, on va digérer cette défaite qui fait mal. Après, il faudra travailler en restant solidaire et uni. Il nous reste 8 matchs avant la trêve, 5 en championnat et 3 en Coupe d'Europe. Il faut jouer ces matchs pour les gagner, il faut se ressaisir et on verra la force mentale de l'équipe contre Nantes.
L'équipe n'a pas été bonne mais l'entraîneur n'a pas été bon non plus. Je crois que j'aurai du plus les mettre en garde. Je pressentais un match difficile... je le sentais. Le deuxième but du Mans a été l'un des tournants du match car à 1-0, on y croit toujours. On a pris un coup sur la tête et on a été totalement désorganisés. On a vu une petite équipe de Marseille ce soir.

Pape DIOUF : "Il n'y a pas d'excuses"
La déception est grande mais quand on regarde la physionomie du match, jamais l'OM n'est rentré dans ce match. C'est vrai que l'on prend un but d'entrée avec beaucoup de réussite pour les Manceaux. Mais je pense qu'il y avait encore la place et le temps pour revenir. Nous sommes restés sans réaction avec une équipe totalement inhibée, des défaillances individuelles qui se sont multipliés et un collectif qui n'a pas su être un palliatif à cela. C'est une défaite lourde à digérer.
Il faut être réaliste et ne pas se cacher derrière les mêmes excuses. Autant, après Lille on pouvait trouver comme prétexte une accumulation de matchs préjudiciables. Mais là, il n'y a pas d'excuses puisque nous avions une semaine pour nous préparer, ce qui est largement suffisant pour accumuler l'influx physique et athlétique nécessaire or c'est sur ces plans que nous avons pêché. Sur le plan technique comme sur le plan tactique, c'est vrai que l'OM est passé totalement à côté de son sujet ce soir.

Sabri LAMOUCHI : "Un non match"
On a vu une équipe : Le Mans et puis c'est tout. Il faut le reconnaître, ce soir, on n'y était pas dans tous les compartiments. Techniquement, mentalement, physiquement. Alors pour quelles raisons ? Je n'ai malheureusement pas la réponse. C'est un véritable cauchemar. On était venu là avec de grandes espérances, on avait eu une semaine pour le préparer.
On va dire qu'il vaut mieux perdre une fois 3-0 que trois fois 1-0, c'est sûr. Maintenant, il y a une trêve, il va falloir assumer cette lourde défaite face au Mans. C'est une équipe respectable qui est devant nous et pratique un bon football mais nous, nous avons réalisé un non match. Quand on a pris le deuxième but, ça a été le coup de massue. C'est une soirée à oublier car ce soir on n'y était pas.

Lorik CANA : "On est passé à côté"
Ca arrive dans la saison. Des fois on passe à côté, et cela nous est arrivé ce soir. Il va falloir bien se reposer et récupérer pendant la mini trêve qui arrive. Ce n'est pas fini mais il est certain qu'il ne faudra pas rééditer ce genre de match à l'avenir.
Soit... Je connais d'autres clubs dont le président ou les joueurs se seraient excusés de leur piètre prestation auprès de leurs supporters mais ça aussi ça doit être au dessus de leurs moyens...
Le plus inquiétant, c'est qu'il y a du fatalisme dans les déclarations des joueurs
06/11/05 - Interview
Fernandez : "Il faut réagir"

Le coach olympien estime que des défaites comme celle subie au Mans "arrivent dans une saison". Il souhaite surtout que ses joueurs ne "dramatisent pas la situation" et qu'ils pensent surtout à "réagir".

Jean, quel constat tirez-vous de cette défaite au Mans ?

J'ai suffisamment d'expérience pour savoir que ce genre de match arrive dans une saison. On n'a pas été bon et tout le monde est à mettre dans le même lot, moi compris. C'était un non match. On était dans une obligation de résultats avant ce match et ce n'est jamais facile psychologiquement dans ce genre de situation. On s'est compliqué les choses avec ce but encaissé au bout de cinq minutes, ensuite on s'est tué le match tout seul. On a poussé, poussé mais en poussant sans jouer avec la tête. Maintenant, il faut réagir et ne pas trop dramatiser pour digérer cette défaite. Nous devons avoir le souci de bien récupérer avant d'aborder les huit matchs qu'il nous reste à jouer avant la trêve.

Quels ont été vos mots lors de la réunion d'après match dans les vestiaires ?

Il y a eu une première partie où j'ai dit ce que je pensais du match. De la façon dont on l'a abordé et dont on l'a joué en leur disant que cela pouvait arriver mais qu'il fallait surtout réagir car c'est ça le plus important. Je leur ai ensuite dit de rester positif et de continuer à travailler car on verra alors si on est une équipe solide. J'ai senti les joueurs un peu abattus car autant après St Etienne, il y a avait des points positifs autant là, on en prend trois et il n'y a aucun point positif. On s'est mis en difficulté avec ce match mais il reste encore des objectifs intéressants en championnat et en Coupe d'Europe avant la trêve.

L'équipe ne s'est-elle pas vu trop belle après sa série de bonnes performances ?

Par rapport à la qualité de jeu et aux certitudes défensives lors des derniers matchs, il y a peut être eu un peu trop de tranquillité. On s'est peut être cru trop costaud défensivement et on est retombé dans certaines de nos erreurs du passé. On avait pourtant bien préparé ce match, j'avais senti les joueurs motivés et concentrés mais, je le répète, ce genre de situation arrive quelquefois dans une saison. Je constate que nos meilleurs matchs ont été effectués contre des équipes dîtes supérieures a nous comme face à La Corogne, Paris, Moscou ou Lyon. Et quand on pense que le match va être facile, on est en difficulté comme à Toulouse ou le match aller-retour contre le Beerschot. Les matchs que l'on croit difficiles on les rend faciles et les matchs que l'on croit faciles, on les rend difficiles. Dans ces matchs là, on manque un peu d'agressivité dans le bon sens du terme.

Pourriez-vous apporter des changements dans votre défense ?

On va voir avec le travail et les discussions pendant la mini trêve mais je pense surtout que c'est le travail défensif collectif qui n'a pas été à la hauteur face au Mans. Mais il est vrai qu'il faudra peut être faire une remise en question des joueurs qui ont joué les derniers matchs dans l'axe défensif. On va réfléchir à tout ça en sachant que l'on va avoir des problèmes d'effectif lors du prochain match (Nantes, 15e J., 19/11) car on aura trois suspendus : Taiwo, Cesar et Lamouchi.

Etes-vous inquiet après les dernières prestations de l'OM ?

Un point pris sur neuf possibles, ce n'est pas beaucoup pour une équipe qui a de l'ambition. On a été bien à St Etienne malgré la défaite et contre Lille en première mi-temps. Le Mans a été le prolongement de la deuxième mi-temps de Lille. Mais il est certain que si on reproduit ce genre de matchs lors des rencontres à venir, il faudra se poser des questions. Mais je pense que là, on va certainement réagir.

om.net
trompette!
Yankee a écrit :trompette!

Timbale!

C'est un nouveau jeu ? :Pixie

à coulisseBlink
Je joue

.....en Novembre, t'en chie en Décembre !!!:paysan:
Laugh

ma foi ils les excusent encore et encore!!

faut pas abuser, Lyon 36 pts, l'OM 18 :censored

alors je veux bien qu'on soit pas champion mais d'autant plus car l'equipe a montre mieux, je suis mecontent !!

ce sont tous des tarlouzes! Diablo
Caguette :censored
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11