opiOM.net

Version complète : MUC'72 / OM : Aurons-nous les mêmes valeurs?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
On va jouer avec un seul "attaquant" Gimenez pour 70mins et Mendoza pour le reste. De toute facon Jimmy defend bien, Ribery aussi.
Fernando va viser le 0-0 en esperant une tete sur coup de pied arreté ou un tir de Taiwo ou Oruma.
On revient a la case de Nice, Sochaux, Toulouse.

L'OM est GRAND et ambitieux.Ermm
cetace a écrit :A moins qu'on ne joue qu'à une seule pointe avec 5 défenseurs ( comme de coûtume ) deux milieux défensifs (à choisir entre Delfim, Lamouchi ou Beye) deux milieux offensifs excentrés à choisir entre Ribery, Oruma et Nasri et une pointe Gimenez ou Mendoza!34

Effectivement, Cétacé, le 5-4-1 je ne l'avais pas envisagé Spoton

Bon si Gimenez ne marque pas avec 10 joueurs qui jouent pour lui Shutup
L'equipe c'est simple

Barthez
Beye (ou peut etre Fereira) et Taiwo sur les cotes
CANA LUIS CESAR
LAMOUCHI DELFIM ORUMA
RIBERY GIMENEZ

Mendoza remplacera Gimenez a 20 minutes de la fin
Et Nasri remplacera Delfim quand il sera crevé si on est mené
si on mene ce sera Fereira ou Beye a sa place

S'il n'y a pas de blessures je suis persuade que c'est ca l'equipe avec ses remplacements.
Il se peut que Fereira soit prefere a Beye (car meilleur dans son role offensif) a droite et que Beye soit preferé a Delfim au milieu dans ce cas la.
je préfèrerais largement ça mais bon après le problème c'est l'assise défensive qui sera plus la meme et on peut pas etre sur de l'efficacité Ermm

barthez

beye---dede---cesar---taiwo
cana---lamouchi
ribéry---oruma---nasri
riri
Il ne faut pas oublier le retour de Papy Dehu au milieu de terrain que je sens bien.
:paysan:
Vole mon condor, vole ! Spoton
bakaforever a écrit :Il ne faut pas oublier le retour de Papy Dehu au milieu de terrain que je sens bien.
:paysan:

Tu as le nez bouché mon lapinou, le dehu n'est pas dans le groupe Spoton
L'attaquant du MUC'72 Tùlio de Melo est rétabli et sera titulaire ce soir, d'après la Provence.

Matsui suspendu, c'est le Suisse et turinois David Chiumiento qui le remplace, préféré à Bangoura.

L'ex Olympien Yannick Fischer sera sur le banc.

Les Olympiens ont travaillé les coups de pieds arrêtés offensif. Jean Fernandez s'est plaint durant toute la semaine du manque d'efficacité de ses joueurs dans ce domaine.

Andrès Mendoza débutera sur le banc !
2 solutions pour pallier le manque de joueurs offensifs :
soit Oruma monte d'un cran, comme à Moscou, avec Delfim au côté de Lamouchi. Soit Nasri est titularisé.

Source
5 défenseurs, Oruma-Lamouchi en MD, Nasri-Ribéry sur les ailes et Gimenez en pointe selon l'Equipe.
Lorenzin a écrit :Vole mon condor, vole ! Spoton

S'il ne joue pas aujourd'hui - ne serait-ce qu'une partie du match-, je crains qu'il faille mettre une croix dessus. Ermm
dune a écrit :barthez

beye---dede---cesar---taiwo
cana---lamouchi
ribéry---oruma---nasri
riri

je m'autoquote (soyez c'est que la 2° fois :paysan: ) juste pour savoir...

Y a que moi à qui ça plait bien cette formation? ça serait pas plus équilibré? avec tout le monde à son vrai poste

le seul problème c'est pour la défense centrale où y aurait personne pour couvrir dédé et césar mais au moins on aurait plus de poids offensivement et un pressing haut serait plus facile avec tout ce monde au milieu :rld

m'enfin je suis pas un expert non plus mais j'avoue que j'aimerais bien la voir un jour en match cette compo
Ce serait idiot de le renvoyer à Donetsk cet hiver... Même s'il ne vaut pas grand chose, il faut quand même avoir au minimum 4 attaquants dans l'effectif. Surtout que Niang part 1 mois et demi en Egypte 34

Sinon, je le sens assez bien ce match... avec un petit but de Gimenez 59
ce sera ça d'apres le descendant du journal l'Auto...

------------------------fabulous fab
habibou-riké à la noce-dédé tronche plate-jules C-taille haut ô taiaut
------zobi lamouche--------------wilson piquette
scarface--------------------------------------------------ça mire
----------------------ci git (pierre) menez
l'est pas suspendu zobi ?
Sur le site internet du mans,les suuporters mansois sont 57% a pense que leur equipe va..............................perdre contre l'OM!!!!La confiance regne du cote du mans!!!!
manceaux...
bon bah tant pis je repars avec ma compo sous le bras alors Ermm
Mais non, elle est pas mal ta compo mais ça suppose défense à 4 et on peut pas dire que c'est trop le label de la maison en ce moment...

et pis j'ai un peu peur que les trois MO se marchent dessus...

tiens, j'ai plus de smileys, moi...
dune a écrit :je m'autoquote (soyez c'est que la 2° fois :paysan: ) juste pour savoir...

Y a que moi à qui ça plait bien cette formation? ça serait pas plus équilibré? avec tout le monde à son vrai poste

le seul problème c'est pour la défense centrale où y aurait personne pour couvrir dédé et césar mais au moins on aurait plus de poids offensivement et un pressing haut serait plus facile avec tout ce monde au milieu :rld

m'enfin je suis pas un expert non plus mais j'avoue que j'aimerais bien la voir un jour en match cette compo

J'y avais pensé aussi.

http://www.opiom.net/forums/showthread.p...ge=3&pp=15

Comme tu dis, ce serait plus équilibré. Mais finalement, je crois qu'on va se contenter de jouer à 5 en défense ce soir vu le groupe (12 joueurs sur 16 à vocation défensive). L'important, c'est les trois points ce soir, il faut revenir au classement. Si on gagne, ca permettra au staff et aux joueurs de bosser sereinement pendant 2 semaines. On reviendra pourquoi pas à une défense à 4 et le retour de Niang pour le match contre Nantes. Il faut voir si Jeannot change de tactique lors du match amical le week-end prochain pour avoir une indication.
Tarlak a écrit :Ce serait idiot de le renvoyer à Donetsk cet hiver... Même s'il ne vaut pas grand chose, il faut quand même avoir au minimum 4 attaquants dans l'effectif. Surtout que Niang part 1 mois et demi en Egypte 34

Oulala, je n'ai jamais dit qu'il fallait le renvoyer. Mais s'il ne joue pas quand Koke et Niang sont bléssés (ne serait-ce qu'une partie du match), c'est que Fernandez ne compte pas sur lui - pour des raisons qui m'échappent. J'ai un mince espoir vu qu'il l'a fait rentré contre Lille.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11