Altaturk a écrit :Je ne sais pas pourquoi il a cette réputation de gentil. Il a toujours eu un franc parler. Je me souviens lors de la dernière journée de la saison passée, il avait dit que c'était bien ce qui arrivait aux joueurs nantais (il n'était pas content que les joueurs aient "renversé" l'entraineur).
C'est vrai qu'avec Jeannot, ca cause foot, et non pas paillettes. Je lui fais confiance, mais vivement qu'il fasse une équipe offensive. Le comble, c'est qu'il aime le jeu offensif, la créativité, tout ca. 
Il doit estimer ne pas avoir les bases nécessaires à un jeu offensif. Il doit rêver d'un 4-3-3 rapide, technique et offensif, mais on n'est pas le Barça ni Chelsea, alors on attend un meilleur équilibre, et plus de ressources technico tactiques à mon avis. Mais là, je réponds un peu à sa place...

Ho Douanier vaut pas s'énerver comme ça. Le Jean Jean n'est pas au boutde ses peines je crois. C'est vrai on l'aime tous bien parce qu'ils est sincère et compétant mais franchement je me demande s'il réalise où il a mis les pieds. Il nefait même plus attention au temps. Hier, 24° à l'heure du point presse il est arrivé avec la doudoune fermée... Mais faut pas rigoler. Jean jean a tous les droits...

Excellent Georges.
D'un autre côté depuis le départ de Guy roux et son bonnet cela manquait un peu dans le paysage.
Merci douanier pour ton analyse sur Jeannot:paysan:
Mais, bon, c'est clair que tant que il n'y aura pas un peu d'ordre en coulisse le côté sportif sera toujours sur le fil du rasoir, Ferandez, Cappello ou Deschamps ça n'y changera rien

C'est surtout cote actionnaire qui faudrait remettre de l'ordre:rld .
1.5ME de budget transfert...le douanier y m'a laisse sur le cul lors du dernier grand footoir.
Je comprends mieux qu'on est tout fait pour piquer Mendoza a Metz.
Georges Profond a écrit :Ho Douanier vaut pas s'énerver comme ça. Le Jean Jean n'est pas au boutde ses peines je crois. C'est vrai on l'aime tous bien parce qu'ils est sincère et compétant mais franchement je me demande s'il réalise où il a mis les pieds. Il nefait même plus attention au temps. Hier, 24° à l'heure du point presse il est arrivé avec la doudoune fermée... Mais faut pas rigoler. Jean jean a tous les droits...
Jojo, c'était pareil dimanche, il avait la polaire et le survêt', dehors c'était cagnard. Il a pas tous les droits le Jeannot. Simplement, le jeu de l'OM n'est plus le même et le comparatif avec les équipes du haut du classement montre que l'OM n'est pas loin en terme de jeu. Je ne dis pas que c'est l'équipe du siècle encore moins de la décennie :rld , mais comparée aux autres elle tient la route. Compte tenu des moyens qui lui ont été donnés et surtout ceux qu'on ne lui a pas donnés, le Jeannot fait le boulot. Mais il est comme les autres, s'il perd encore deux ou trois matches, ça sera chaud.
le douanier Rousseau a écrit :Jojo, c'était pareil dimanche, il avait la polaire et le survêt', dehors c'était cagnard.
Peut-être qu'il n'avait que sa polaire aussi

Hellborg a écrit :Peut-être qu'il n'avait que sa polaire aussi 
Pour s'insipirer de Perrin qui avait fini 3ème ?

le douanier Rousseau a écrit :Mais il est comme les autres, s'il perd encore deux ou trois matches, ça sera chaud.
Bon ben il est déjà équipé d'une polaire.
Plus sérieusement, il a un besoin impératif de résulats positifs, car la réalité risque de le doubler. Et on repartira maï pour la grande venture.
Merci georges.
Bah... donnons 1,5M¤ à Guy Roux et on verra la différence.
Je dis pas ça contre Jeannot, mais contre les gens qui décident avant lui.
Espigoulien a écrit :Bah... donnons 1,5M¤ à Guy Roux et on verra la différence.
Je dis pas ça contre Jeannot, mais contre les gens qui décident avant lui.
On sait plus.
C'est la faute à personne.
Y'a eu qu'1,5M¤ pour les transferts? donc on peut rien faire?
c'est peut être l'occasion de se pencher enfin une fois sur les comptes de l'OM, car depuis le départ de DD, le pactole est rentré.
et les dépenses? On nous parle de 6M¤ par ci, 7 M¤ parlà.... mais on nous a pas dit qui touchait combien dans un sens et dans l'autre.
J'achéte fio, je palpe, je vends fio je palpe, j'achète Liza, je palpe, je revends Liza, je palpe, je vens DD, punaise qu'est ce que je palpe, je vens lolo je palpe encore, j'en finis plus de palper.
Qu'ess tu dis???; l'OM??? c'est quoi l'OM? les résultats? tu rigoles, c'est du bizness que je fais moi,
je joue pas à la baballe comme ces cons qui paient pour s'asseoir dans des gradins inconfortables pour voir courir ceux que j'ai acheté et pour qui j'ai palpé, et que je vais vendre pour palper encore.
Mon troupeau quoi!!!
Maquignon je suis moi Mossieur, et je fais du pognon!
On l'appelle Palpe Diouf !!:santa3:
chichiman a écrit :On l'appelle Palpe Diouf !!:santa3:
excellent, en plus ça rime avec Palpe Flouz

Revons un peu sur cette reconstruction et imaginons que nous ayons des conservateurs de musee a la tete de l'OM on pourrait avoir avec 1.5m¤ l'equipe suivante en partant de l'quipe mise en place il y a simplement 2 ans + les "gratos":
Barthez
Beye Van Buyten Meité/Dehu Taiwo
Lamouchi Oruma ( ou Celestini)
Sytchev (ou Oruma) Drogba Mido Ribery
et puis avec les 1.5m¤ on pourrait meme se payer le Cesar... comme cerise sur le gateau.
Je ne sais pas mais il me semble que cette equipe la aurait une autre gueule que ce que nous avons. Mais bon RLD, Bouchet, Diouf la caution Marseillaise c'est pas du Pierre Mondy qui construit une pierre apres l'autre ... c'est on construit on detruit on reconstruit et puis au passage on prend les pourcentages sur les transferts.