Frau : non. principe : ne jamais garder ou embaucher un joueur contre son gré.Par son attitude à Lyon, n'a pas le mental.
Au pire : un prêt, on a donné avec Christanval en s'engageant !
Ilan ou Pieroni, ce serait mieux et c'est dans nos possibilités.
Ben voui, mais qui alors si Frau se chie dessus de venir à Marseille et qu'il n'a pas la mentalité?
Parceque Cissé
d'accord, le mercato d'hiver ça tombe vers Noël, mais faut vraiment pas réver.
PHILO38 a écrit :Frau : non. principe : ne jamais garder ou embaucher un joueur contre son gré.Par son attitude à Lyon, n'a pas le mental.
Au pire : un prêt, on a donné avec Christanval en s'engageant !
Ilan ou Pieroni, ce serait mieux et c'est dans nos possibilités.
Ok Plessis est un grand malade et il a déjà dépouillé son équipe, mais là s'il laisse partir Ilan, les supporters sochaliens vont le bruler, c'est pas réalise
Frau, moi je dis pourquoi pas, il permettra au moins d'étoffer l'arsenal offensif très maigre de l'om (c'est quand meme koke qu'a marqué samedi!!!
meme si c un beau but). Par contre faut que ce soit en prêt paske sinon on va encore se faire
avec Pierre Mondy qui va vouloir nous vendre "sa perle" qui joue jamais à un prix digne de Chelsky!!
Mais faut absolument réussir à avoir Cissé au mercato sinon ça sera une énorme boulette et on sera dans la m:censored pour la suite de la saison!! paske Frau c'est pas non plus un foudre de guerre que meme!
je pense qu'il peut etre meilleur que gimenez ce frau et puis il est trés rapide et un peu plus intelligent que Niang et koke !!!
Je pense que pour l'instant Fernandez c'est pas encore planté sur les joueurs qu'il voulait !
Faisont confiance à Jeannot !!!
+1 mais -1000 si on doit l'acheter
j'adore faire le tour des sites du net sourtout au mercato si il y a bien un
joueur qu'il n'aime pas l'OM c'est frau il na pas seulement refuser deux ou trois de venir mais il faut lire les critiques sur l'OM
ce n'est pas un garçon qui va ce defoncer pour le club
d'autre part ce n'est pas en imitant guy roux qui ce plaingnait sur le nombre de macht sur le physique sur les horaires il n'y a pas d'excuse a avoir, ci ce n'est qu'on a personne sur le banc .on peu faire venir le meilleur buteur du monde que fait ton si il se blesse ou expluser en cour de macht
faite moi partir ces joueurs de L2 et acheter deux ou trois bon attaquant en pensant qu'il y a la CAN qu'il nous reste la coupe de France L'UEFA et terminer au mieux le champoinnat.
VIVE L'OM
Merci JO
je viens d'arriver à Marseille et de lire cette prose Fernandine.
Ce mec (l'ex mes seins de mes deux)me gonfle plus que je ne saurais le dire.
L'air du Pays natal ne m'inspirant pas à l'optimisme je vous livre quelques réflexions mélancoliques.
Frau, c'est anecdotique, c'est un joueur point barre.
Niang a manqué je lis sur ces colonnes! Ah bon? Monsieur 2 buts sur 12 matches, il a manqué? ça devient grave!
Mais à propos de Fernandes, j'aimerais qu'on m'explique:
D'accord c'est pas de sa faute si on tire 35 fois au but et qu'on n'en mets qu'un.
Mais comment un entraîneur ne peut il pas comprendre que lorsqu'on cantonne l'adversaire dans ses buts, il n'a plus trop le temps de penser à attaquer.
Mais quand par inadvertance on marque un but,dans une stratégie de conquête qu'il sait donc parfois insuffler, comment peut-il retourner dans sa frilosité génétique et sortir les attaquants que l'on a, si piètres soit-ils pour se replier en défense et essayer de préserver ce maigre avantage. On préserve rien en jouant comme cela.
Les trois derniers matches en ont apporté la preuve:
Successivement les coaches de Sainté, Bordeaux et Lille, l'ont démontré et lui ont fait la leçon de ce qu'est un vrai entraîneur. Dans les trois cas avec un vrai coach, tu gagnes!
Désolé mais jannot est gentil, il aime l'OM, mais c'est un homme du ventre mou du tableau, fait pour un club moyen, d'ambitions moyennes.
Et tu peux faire venir Cissé, ou Frau, ou les deux, et l'homme qui manque paraît il en ce moment, un quidam nommé Niang, tu ne changeras rien au fait que le coach qu'on a, est gagne petit, ou petit bras, comme on voudra .
moi Fernandine me fait penser a DROOPY
FRAU la quenelle no merci ,on va ancore se faire entuber
Liguria a écrit :moi Fernandine me fait penser a DROOPY
D'ailleurs Droopy dans les Tex Avery, il est toujours là où on ne l'attends pas, toujours sous estimé et d'une incroyable efficacité
Je crois en Jeannot :paysan:
Pitié pas Frau
Mama Cass demande au seigneur de nous aider pour éviter ce fléau
Jeannot a écrit :que tu joues tous les trois jours,
il a interet à etre bon ,vu qu'on a payé pour l'avoir" :rld
momon7 a écrit :il y a bien un joueur qu'il n'aime pas l'OM c'est frau
Frau c'est pas un crack non plus, sinon il se serai imposé à Lyon. Lulyindula s'était imposé à Lyon.....c'est dire. En France j'en vois qu'un qui ai le profil. Pagis.
Pourquoi on va pa chercher un peu en Italie ?
Pourquoi on va pa chercher un peu en Italie ?[/quote]
avec LUCARELLI le stade Velodrome chavirerait au ... "rouge" de bonheur
Liguria a écrit :Pourquoi on va pa chercher un peu en Italie ?
avec LUCARELLI le stade Velodrome chavirerait au ... "rouge" de bonheur
[/quote]
Ah punaise lui ca serait vraiment le top.
Mais bon en même temps s'il quittait Livourne ca prouverait qu'il est pas aussi attaché aux valeurs qu'on le dit . CQFD
Moi à petit prix je vote Pagis technique hors norme et bonne mentalité
Pagis strasbourg le lachera pas
Tres bon interview.
La connaissance du foot d'la caution Marseillaise est encore exposée.
Mendoza, pourquoi doit on parler a son agent???????????? c'est pas lui qui joue si? Ya eu quequechose la qui n'est pas clair sur Mendoza, car pour moi chaque fois qu'il a joué il a montré plus de chose que Gimenez (meme s'il n'est pas super bon non plus). S'il veut partir ma foi ca se comprend et ca expliquerait la parlote avec l'agent mais j'ai plutot l'impression qu'ils veulent le renvoyer car il a du dire ou faire qqchose qui n'est "pas admis" par la caution Marseillaise-Fernando. Et comme la caution Marseillaise veut un staff et des joueurs qui soient des benni-oui-oui (et 100% derriere eux) il se peut que ce ne soit pas grand chose. Enfin, ... on ne sait pas mais si j'etais journaliste j'essaierais de faire cracher le morceau a l'un de leurs proches ou a cet agent justement.
Si j'ai bien compris, acheter Frau couterait encore plus que pendant l'ete puisque il y a une grosse demande en France au moins 3-4 clubs.
Alors la ce serait une connerie de plus.
De toute facon on ne sera pas dans les 3 premiers avec ou sans Frau.
Il faudrait bien meilleur attaquant pour changer ce fait.
Autant attendre le mercato ou meme l'ete prochain.
Enorme cette interview Georges, finalement je trouve que Fernadez n'est pas si doux que ça. Il envoie pas mal sur ses joueurs. C'est bien ça! Voilà qui va faire dégonfler des têtes...
Merci Georges