opiOM.net

Version complète : Décision LFP vestiaires
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
LadyKillers a écrit :un magazine intellectuel ? Modes et Travaux ?
Crylol

Blink C'est une fumerie ou un open space Vittel ???
Ceci dit je n'ai effectivement rien d'un intellectuel. Et surtout pas la prétention de l'être...

Modes et Travaux ça m'arrangerait bien en ce moment, vu que je cherche un appart'...

Mais rassurez-vous j'ai fait pire !!
boeuf mode a écrit :tu bosses où kebab ? bis repetita...
Le guide Michelin est mort, vive le :
[Image: kebab.JPG]
edité chez Plomb (sur l'estomac)
Espigoulien a écrit :Je suis redescendu vivre à Marseille. Je pige pour Newlook. Je dois tater l'attirail histoire de mettre des épinards dans mon beurre maigre...

Perv Bah mon Cochon!
LadyKillers a écrit :un magazine intellectuel ? Modes et Travaux ?
Crylol
Laspallès et Chevalier Style Laugh
"Ben quoi, Modes et Travaux, c'est intellectuel ...

...

...

pour des femmes !"
Spoton
Ma foi : on est qui pour se prendre au sérieux ?
Et pis la métaphore du kébab pour la gestion du club je trouve pas ça si bourrin que ça.

Pour en revenir au sujet, je n'ai pas aimé la façon dont la presse a pris pour argent comptant les déclas des parisiens. On en tartine des pages entières et après on se rend compte que peut-être l'OM était de bonne foi. Mais ça, ça fera pas débat hein...
KodiaK a écrit :Perv Bah mon Cochon!

Crylol Comme quoi c'est qu'une histoire de montage...
c'est clair, qu'il n'y a pas que les Parisiens qui devraient s'escuser mais pas mal de journaleux aussi (pas toi Espi, new look aime l'OM et nous on aime new look Spoton)
Je ne serais que vous conseillez la lecture des pièces du dossier remis par l'OM. C'est assez poilant je dois dire. 59

http://www.footpro.fr/ligue1/detail_arti...sp?id=4678
Ce ne sont pas les journaleux eux-même qui sont en question -sauf jérôme touboul- mais les patrons de presse qui demandent de faire de l'événementiel à chaud.
Au lendemain du match: l'équipe fait une double page que j'ai trouvée limite. Seul le CR du Douanier est honnête. Bon en même temps c'est un CR, pas un éclairage sur un point dans l'événement.
C'est pas grave en soi. Le problème c'est que l'équipe a le monopole et se positionne ainsi comme la seule voix de la raison pour beaucoup de gens. Là, ça fait tâche. Ca m'étonnerait que le Douanier et Renard Honnête n'aient pas froncé le sourcil devant la morasse...

Maintenant, ça n'est pas non plus parce que la Ligue a disculpé l'OM qu'il ne s'est rien passé ce soir là. Faut pas passer d'un extrême à l'autre.

Curieux que Paganelli ne soit pas allé faire un tour dans ces fameux vestiaires. Ca me semblait évident. En tant que journaliste, si tu entends un truc du genre "y a du poison dans les vestiaires", tu y vas de suite. A moins qu'on t'en empêche.
La situation n'est pas nouvelle.
La presse et les autorités sont clairement partiales.
Remémorons-nous 1999. Que le Parc chante en l'honneur des bordelais, on peut considérer que c'est de bonne guerre.
Mais que les joueurs s'arretent de jouer afin que le titre revienne à Bordeaux et échappe à l'Olympique, c'est clairement insultant, offensant et cela va à l'encontre de toute éthique.

Dans ce contexte le pays aurait du s'indigner, s'offusquer des agissements parisiens..
Mais personne n'avait relevé outre mesure à l'époque, ni la presse, ni la ligue.
C'est une attitude partisane qui n'a pas lieu d'etreRanting
Vodevil a écrit :Je ne serais que vous conseillez la lecture des pièces du dossier remis par l'OM. C'est assez poilant je dois dire. 59

http://www.footpro.fr/ligue1/detail_arti...sp?id=4678

Franchement le point numéro 10 du rapport du délégué principal peut porter à confusion, ils acceptent qu'un delegué de la ligue les accompagnes jusqu'a l'aeroport, puis ils refusent, et finalement le bus à une vitre brisée 34
capocannoniere a écrit :La situation n'est pas nouvelle.
La presse et les autorités sont clairement partiales.
Remémorons-nous 1999. Que le Parc chante en l'honneur des bordelais, on peut considérer que c'est de bonne guerre.
Mais que les joueurs s'arretent de jouer afin que le titre revienne à Bordeaux et échappe à l'Olympique, c'est clairement insultant, offensant et cela va à l'encontre de toute éthique.

Dans ce contexte le pays aurait du s'indigner, s'offusquer des agissements parisiens..
Mais personne n'avait relevé outre mesure à l'époque, ni la presse, ni la ligue.
C'est une attitude partisane qui n'a pas lieu d'etreRanting

Là par contre c'est différent même si le point de départ reste le même : si tu veux dénoncer quelque chose, fournis en la preuve. L'intimle conviction ne suffit pas. Et en aucun cas on ne demande à un journaliste d'écrire selon son intime conviction. C'est déjà assez difficile de s'en débarrasser !

Je n'aime pas que l'on soit partiel, qui est plus grave que d'être partial.
Pour prendre un autre événement : ok les supporters parisiens ont été nazes en prenant l'an dernier pour cible le Fio... mais avouez qu'il faut être sacrément c** pour lui faire tirer les corners au Parc.

Pour l'affaire Barthez; Peu de journalistes ont vu le match WAC/OM. Peu comparé au nombre de ceux qui se sont permis de juger souvent sévèrement l'acte isolé de FB.
A part la Provence, personne n'a parlé de l'arbitrage de ce match. Ce qui sautait aux yeux de ceux qui l'avaient vu...

Je ne supporte pas qu'un journaliste se permette de réclamer des sanctions à l'encontre de Fabien Barthez pour ses déclarations post TIG.
Qu'il écrive noir sur blanc que Barthez n'aurait pas dû finir le match me gène un peu. Surtout si le même auteur se permet d'écrire que "Yepes a tenu la baraque" alors qu'il ne méritait pas plus de finir la partie, objectivement.
Spoton exceptionnels ces documents Perv
Espigoulien a écrit :Là par contre c'est différent même si le point de départ reste le même : si tu veux dénoncer quelque chose, fournis en la preuve. L'intimle conviction ne suffit pas. Et en aucun cas on ne demande à un journaliste d'écrire selon son intime conviction. C'est déjà assez difficile de s'en débarrasser !

Je n'aime pas que l'on soit partiel, qui est plus grave que d'être partial.
Pour prendre un autre événement : ok les supporters parisiens ont été nazes en prenant l'an dernier pour cible le Fio... mais avouez qu'il faut être sacrément c** pour lui faire tirer les corners au Parc.

Pour l'affaire Barthez; Peu de journalistes ont vu le match WAC/OM. Peu comparé au nombre de ceux qui se sont permis de juger souvent sévèrement l'acte isolé de FB.
A part la Provence, personne n'a parlé de l'arbitrage de ce match. Ce qui sautait aux yeux de ceux qui l'avaient vu...

Je ne supporte pas qu'un journaliste se permette de réclamer des sanctions à l'encontre de Fabien Barthez pour ses déclarations post TIG.
Qu'il écrive noir sur blanc que Barthez n'aurait pas dû finir le match me gène un peu. Surtout si le même auteur se permet d'écrire que "Yepes a tenu la baraque" alors qu'il ne méritait pas plus de finir la partie, objectivement.

Deux poids, deux mesures...

Et en toute objectivité, que la presse ne réagisse pas sur le comportement de l'équipe parisienne en 99, alors que l'immobilisme et la passivité du psg étaient prémédités voire meme annoncés, me parait choquant.
Mon intime conviction sur cette histoire ne découle que d'éléments factuels qui ne permettent pas d'analyser la situation autrement que dans ce sens.
Sympa les docs, le délégué note même les insultes lancées après le match :D Par contre, il dit pas combien de "Paris, Paris, on t'Mf_boff" ont été lancé Laugh
Communiqué officiel qui vient de tomber:
L’Olympique de Marseille, ses collaborateurs, ses supporters et ses partenaires ne peuvent plus être salis impunément.

Afin de clore définitivement ce qui est devenu en quelques jour « l’affaire des vestiaires OM-PSG » et de mettre un terme définitif aux accusations dont le club a fait l’objet, le Président de l’Olympique de Marseille et son Directoire tiennent à appeler les points suivants :

Nous avons demandé à être entendu par la Commission de discipline de la LFP pour pouvoir faire toute la lumière sur l’incident domestique survenu avant le match OM-PSG et pour pouvoir lui présenter tous les résultats des expertises nécessaires à cette occasion. Au regard des preuves criantes fournies par le club et la Ville de Marseille, la LFP nous a lavés de tout soupçon hier et a ainsi restauré notre honneur injustement bafoué en reconnaissant publiquement dans son rapport qu’il n’y avait eu aucun acte de malveillance.

Nous sommes désormais fondés plus que jamais à attendre des excuses publiques de la part du club parisien. Seules des excuses publiques effaceront les accusations inadmissibles, irresponsables et déplacées dont le club et ses collaborateurs ont fait l’objet et permettront de rétablir la confiance et le respect mutuel : Respect et confiance indispensables à la reprise de relations normales et dignes de nos deux clubs.

La LFP a rendu hommage hier dans son rapport au travail considérable accompli par notre club dans le domaine de la sécurité pour responsabiliser nos supporters et faire en sorte que les rencontres OM-PSG se déroulent avec passion mais sans haine,ni violence. Nous ne laisserons pas quelques représentants du PSG miner ce travail de fond réalisé depuis des années.
OM

om.net
et oui c'est comme ca! tant que la provence des sports ne passera pas les frontières massaliotes pour etre distribuée en gaule, ca se passera comme ca.
En italie, ils ont la gazzetta pro milanaise, tuttosport pro turinois. Mon tout donne des lecteurs moins désinformés et in fine probablement moins cons!
Hein? ah oui pardon, remplacez le mot "con" par :censored
Lu aussi sur om.net

"Le PSG a pour sa part écopé d'une amende de 2.000 euros pour usage d'engins pyrotechniques et lancement d'objets."

Mwahahaha c'est cétacé qui lance et c'est zorg qui paie, vive la justice Perv
je suis impatient de voir la réaction de la grande blonde dit "le petit télégraphiste" et de l'la caution Marseillaise de banlieue qui lui sert d'entraîneur
Tous les détails par ici
Pages : 1 2 3 4 5